Informations diabète chez les enfants


Diabète de type 1 est la forme la plus commune de diabète retrouve chez les adolescentes et children.Also connus sous le nom de diabète insulino-dépendant, diabète de type 1 se retrouve dans 90 à 95% de tous les enfants et les adolescents atteints diabetes.Type 1 diabète est une maladie auto-immune caractérisée par système immunitaire de l'organisme attaque ses propres cellules productrices d'insuline bêta du pancréas. Type 1 et 2 la prévalence du diabète chez les enfants et les adolescents a augmenté considérablement au cours des 30 dernières années. ADA recherche dit que la raison en est l'augmentation des taux d'obésité des enfants en raison de la mauvaise alimentation et un mode de vie.

Toutefois, depuis diabète de type 1 n'est pas lui-même causé par l'obésité, les chercheurs ADA dire qu'elle est causée par une série de triggers.Sometimes environnementaux et génétiques sans même une histoire familiale de diabète. Symptômes chez les enfants et les adultes sont sensiblement les mêmes. Elles comprennent une soif extrême, des mictions fréquentes, la fatigue, la léthargie et la perte de poids. Les symptômes les plus typiques pour un enfant d'avoir les maux d'estomac, maux de tête, et des changements de comportement et des problèmes.

Traitement à l'insuline est nécessaire dans la plupart des cas de diabète chez les enfants. Des doses plus faibles au début, mais que l'enfant grandit plus est nécessaire pour aboutir finalement à une pompe à insuline en continu.

La glycémie doit être étroitement surveillée afin d'éviter l'hypoglycémie ou d'hyperglycémie. Le parent et l'enfant doit apprendre à administrer des injections d'insuline si au cas où un d'entre eux est incapable d'administrer l'injection l'autre sera en mesure de le faire pour eux.

Le parent et l'enfant doit également savoir comment surveiller la glycémie, et les amis, la famille et les enseignants doivent savoir au sujet de la conditon.

En ce qui concerne l'alimentation de l'enfant doit manger toutes les 3 heures, 3 gros repas par jour et le temps entre les hydrates de carbone snacks.Good petits sont d'une importance vitale.

Les glucides comme les fruits et les légumes, les grains entiers, les céréales de petit déjeuner ensemble du grain, du maïs soufflé, pain aux noix, pain d'avoine, les légumineuses, pommes de terre et les pommes de terre sont les bons glucides. Essayez de focuse sur le maintien d'une faible teneur en protéines, faible en gras, riche en fibres. Les enfants peuvent avoir des bonbons desserts / deux fois par semaine. Ainsi, le sucre est encore correct, mais avec modération. Essayez de demander à votre médecin au sujet d'un substitut de sucre naturel sain appelée stévia. J'ai essayé moi-même, et il le même goût que le sucre ordinaire juste sans les mauvais effets après.

L'exercice est une autre exigence pour les enfants et les adultes atteints de diabète. suivre régulièrement une activité physique au moins une fois par jour pendant 45 minutes à une hour.Parents peuvent amener leurs enfants à exercer plus souvent par faire des activités familiales amusantes comme jouer à un jeu, la randonnée, la natation, le jogging, la marche ou toute autre chose.

Afin de garder votre enfant en bonne santé à long terme et prévenir les complications se produisent une bonne alimentation, la nutrition et l'exercice physique sont nécessaires. Si la maladie n'est pas correctement traitée et gérée complications peuvent et vont se produire et sont plus susceptibles de survenir plus une personne est atteinte de diabète. Suppléments diabétiques pourrait aider aussi bien dans la prévention et le traitement de la maladie et de ses complications. Ils peuvent faire beaucoup de choses différentes allant de la production d'insuline accrue à la circulation accrue dans les membres. Ils sont lents, mais plus de temps très efficace. Les complications qui peuvent survenir incluent, cécité, troubles de la vision, l'amputation due à la perte de circulation, l'hypoglycémie, l'hyperglycémie, des lésions nerveuses, les maladies cardiaques dommages rénaux, et l'échec, et les problèmes de peau.