Les causes du diabète - N'est-ce pas le seul coupable de sucre?
Etudes après études montrent que cette maladie est liée fortement à la fois gras dans l'alimentation et de la graisse dans le corps. Contrairement à l'croyances populaires, le sucre n'est pas le seul coupable qui contribuent à la maladie. Une école médicale de premier plan aux États-Unis a fait une étude sur un groupe de jeunes hommes en santé. Ils ont été nourris avec un régime riche en graisse riche de 65%. En moins de 2 semaines, ils ont développé un diabète doux. Un autre groupe a été similaire à celui reçu un régime à 10% de graisse et une livre de sucre par jour. Après 11 semaines de l'étude aucun d'entre eux étaient diabétiques. En aucun cas il s'agit de la seule étude menée. Il y avait beaucoup d'étude qui ont été fait auparavant, et produit des résultats similaires.
Quelle est la meilleure façon de traiter le diabète? La réponse simple est que cette maladie peut être traitée en suivant un régime très simple, très pauvre en graisses et riche en fibres. Bien sûr, l'exercice quotidien devrait faire partie de la routine aussi. Il est très important de réduire la quantité de graisse, d'huile et de graisse dans l'alimentation. A diabétiques de type II qui réduisent la graisse dans la farine par jour à environ 10% du total des calories pourrait faire tomber la glycémie à un niveau normal en période d'environ 8 semaines. Beaucoup d'entre eux ont finalement pu descendre médicaments pour le diabète totalement.
Comment maintenir une concentration sanguine régulière du sucre? Manger plus de fibres naturelles et les aliments riches pourraient aider à stabiliser le niveau de sucre dans le sang. Lorsque les aliments sans composants en fibre sont consommés, le niveau de sucre dans le sang rapidement tirer et c'est pourquoi l'insuline est utilisée pour contrer la réaction. Les aliments raffinés, des boissons et des collations riches en calories mais pauvres en fibres contribuent également à niveau de sucre sanguin élevé. D'autre part aliments riches en fibres lisser les fluctuations de la glycémie et de stabiliser les niveaux d'énergie. Actif exercice physique agit comme un analogue à l'insuline de réaction. Il brûle excès de sucre sanguin et d'acides gras plus rapidement. Les changements de modes de vie les plus recommandés pour les diabétiques est bien sûr de perdre l'excès de poids. L'obésité est le facteur le plus commun non génétiques qui conduisent au diabète. Bien sûr, régime alimentaire faible en gras, les aliments riches en fibres et les exercices sont très complètent à cet effort.