Trois remèdes naturels pour le cancer


Les experts estiment que même ceux d'entre nous qui portent des gènes qui apportent une prédisposition à certains types de cancer pourrait être en mesure de réduire les risques par un mode de vie sain et en adoptant des remèdes naturels pour le cancer. Vous avez probablement déjà entendu cela avant, mais il faut le répéter - un tiers des cancers les plus répandus aux États-Unis pourraient être évités en adoptant de saines habitudes. Le tabagisme est associé avec à peu près un tiers des cancers aussi connus pour être évitable.

Le problème est que la culture d'aujourd'hui est pleine de choix malsains qui sont plus pratique et plus abordable.

Selon l'American Institute for Cancer Research, AICR, un organisme qui encourage la recherche sur la relation entre la nutrition et la gestion du poids sur le risque de cancer, il ya trois choses importantes que vous pouvez faire pour vous aider à vous améliorer les chances de rester en bonne santé et sans cancer.

1. Ayez une alimentation végétale principalement basée sur - c'est surtout les fruits, les légumes et les grains entiers, peu ou pas sucrés, les aliments transformés (aliments de préparation rapide aussi) ainsi que de maintien de consommation de viande rouge à 18 onces par semaine et la consommation de sel à un maximum de 2,4 grammes par jour. L'alcool peut être apprécié avec modération, c'est un verre par jour pour les femmes, deux verres par jour pour les hommes.

2. Gardez votre poids santé - IMC compris entre 21 et 23 est considéré comme idéal pour améliorer vos chances. L'extrémité inférieure de l'échelle d'IMC, c'est encore mieux quand il s'agit de risque de cancer. Il est également important d'essayer d'éviter de prendre du poids à l'âge adulte, mais si vous avez, perdant même quelques-uns de ces livres supplémentaires peut apporter des avantages à votre corps.

3. De l'exercice régulièrement - être modérément actifs pendant 30 minutes, en travaillant jusqu'à 60 minutes par jour est également un élément clé. Si votre routine d'exercice est particulièrement rigoureuse, trente minutes par jour, c'est très bien. Limiter la quantité de temps que vous passez devant la télévision ou l'ordinateur juste assis.

"Les données sont assez clair que nous pouvons faire une chute importante du taux de cancer avec ces trois changements», Karen Collins, une diététiste et conseiller en nutrition pour l'AICR explique.

«Nous pouvons empêcher environ un tiers des cancers à ces changements. Et si vous ajoutez la prévention du tabagisme, ce qui réduit d'environ 30 pour cent des cancers, plus de la moitié des cancers d'aujourd'hui pourraient être évités."

Bien entendu, ces recommandations ne sont pas une garantie de votre santé future, mais ils ont certainement améliorer les chances de rester en santé.

Les experts estiment que chaque changement sain contribue à favoriser un autre. Si vous êtes actif, vous allez manger mieux parce que de bons aliments vous donner plus d'énergie, et les grands sentiments qui proviennent de l'exercice vous incitera à revenir pour plus.

Les deux comportements auront poids déposer, ce qui renforce vos bonnes habitudes et vous laisser regarder, et de se sentir mieux que jamais.

Si vous êtes préoccupé par le risque de cancer, ou si vous avez des antécédents familiaux de la maladie, c'est une bonne idée de parler à votre médecin de conseil génétique.

Ce processus peut aider vous et votre famille identifier qui, parmi vous pourriez être à risque, et implique la prise des antécédents familiaux très détaillée médicale (information sur les maladies de vos frères et sœurs, parents, tantes, oncles, cousins, grands-parents, enfants et petits-enfants), de sorte que le conseiller peut évaluer votre risque et vous guider vers les options qui s'offrent à vous.

Vous devrez peut-être une seule séance d'une heure, ou plusieurs, en fonction de vos besoins en matière de tests génétiques ou de suivi.

Bien sûr, même si vous, ou quelqu'un que vous aimez, comporte un risque génétique, cela ne signifie pas que vous allez attraper une maladie comme le cancer. Vous pouvez faire quelque chose avec des remèdes naturels pour le cancer, à partir de maintenant.

La recherche montre resvératrol peut être un cancer Vs efficace


La lutte contre le cancer est une que les médecins, les scientifiques et les chercheurs se battent jour après jour. Les progrès que nous avons fait est très important, mais nous n'avons pas encore trouvé le remède ultime contre le cancer. La recherche sur de nombreuses différentes méthodes de traitement ont fait du cancer beaucoup plus gérable, et il n'est plus la peine de mort il ya 10 ans. Une substance qui se révèle prometteur dans la prévention et le traitement possible du cancer est le polyphénol du vin rouge - resvératrol.

En 1997, le Dr Jang a mené une étude qui a montré que l'application topique de resvératrol empêche cancer de la peau de se développer sur des souris ayant reçu une substance cancérogène. Une étude récente a montré que le resvératrol empêche le cancer dans un groupe de rats qui ont été exposés à la fumée de cigarette sur une base quotidienne. D'autres études ont montré qu'il est efficace dans la prévention des tumeurs mammaires chez les animaux, mais pas efficace pour guérir les tumeurs une fois qu'ils existent déjà.

Essais sur l'homme ont à peine commencé à se rouler, et il n'y a pas eu de tests concluants effectués pour le moment. In vitro (c'est à dire des tests effectués dans un environnement contrôlé) ont montré qu'il était efficace pour lutter contre pied la plupart des principales formes de cancer. Il est aussi très efficace lorsqu'il est appliqué directement sur la zone cancéreuse. Cependant, la biodisponibilité est un gros problème lorsque j'essaie d'utiliser le resvératrol de traiter quelqu'un qui a déjà commencé à développer une tumeur.

Nous en saurons plus sur ses effets sur le cancer chez les humains dans quelques années après d'autres essais cliniques sont menés. Même si elle ne s'avère pas être le remède contre le cancer que certains scientifiques espéré qu'il serait, il a été montré pour être très efficace dans la prévention du cancer chez ceux qui ne l'avez pas déjà. Si nous ne sommes pas en mesure de trouver un remède contre le cancer, puis l'empêcher de tout ce qui arrive est la prochaine étape logique. Dans cette bataille resvératrol pourrait s'avérer l'une des défenses les plus importants dans la lutte contre le cancer.

Comment savoir si vous avez le cancer du cerveau - après diagnostic qui puis-je m'adresser?


Lorsque l'on regarde la façon de savoir si vous avez un cancer du cerveau, si l'on reçoit les mauvaises nouvelles que le cancer existe, la vie de cette personne a instantanément et sévèrement changé pour le pire. Le flux des questions dans un flux non-stop, et maintenant, qui dois-je dire, comment vais-je survivre, je peux battre ce, qu'est-ce qui arrivera à ceux qui dépendent de moi, puis-je continuer à travailler, et beaucoup plus.
 
La première chose à établir est quels sont les choix pour la communication sur le sujet. Où peut-on trouver des réponses aux questions incessantes? Le médecin qui a fait le diagnostic est le premier point de contact pour obtenir des réponses. Le médecin devra le point le plus commerciale et plus de vue analytique. Il / elle est formellement instruits dans la région et a sans doute entendu toutes les questions les plus courantes et les préoccupations des différents patients. Le médecin doit avoir une expérience considérable avec les émotions du patient sur les nouvelles et devrait être en mesure de fournir beaucoup d'informations et nous espérons une compassion bien nécessaire pour les effets causés par le diagnostic.
 
Il est signalé à plusieurs reprises que la famille informer de la situation a beaucoup plus utiles que le contraire. Il peut y avoir une pensée de ne pas vouloir d'autres charges. Si la personne avec le diagnostic du cancer ne veut pas être constamment un sujet de conversation et ne veut pas la sympathie constante, il est toujours préférable de discuter de la situation avec ses proches que de laisser les ignorants. Vous voulez savoir si les rôles étaient inversés.
 
Les émotions des individus semblent vont de la colère, au ressentiment, à l'incrédulité, à la douleur, au déni, à l'apathie. Ce sont des manières différentes personnes réagissent aux nouvelles, mais peut aussi être une série d'émotions tout au sein de la même personne.
 
L'attitude de l'individu avec le diagnostic semble un facteur primordial dans ses chances de récupération et de sa qualité et la durée de vie. Certaines personnes sont profondément aidé en parlant à d'autres personnes qui ont le cancer. L'American Cancer Society conserve des listes de ces groupes pour chaque région.

La viande carbonisée mai Votre risque de cancer du pancréas


Si une coupe fine de steak, cuit très bien fait (ou tout simplement bien fait) et noirci définit votre bouche à l'arrosage, savons aussi que chaque bouchée de viande carbonisée peut jusqu'à votre risque de cancer du pancréas. Cette fonction de nouvelles recherches.

Lorsque vous griller, frire ou de la viande barbecue au point de carbonisation, les substances cancérigènes peuvent se former sur la surface où ils attendent d'être pris dans votre corps avec cette première bouchée.

Cette étude s'ajoute aux travaux antérieurs de cette même université de l'équipe de Minnesota qui a trouvé une association entre le cancer du pancréas et le cancer causant des composés qui se forment sur la viande rouge pendant la cuisson.

La cuisson des viandes à très haute température crée des composés (amines hétérocycliques, ou a) qui proviennent de la combustion des acides aminés et d'autres substances dans les viandes lors de la cuisson dans un état bien fait ou très bien fait.

AP se trouvent dans la viande grillée au barbecue, ainsi que la viande grillée et poêlé.

Cherchant à enquêter sur cette association sur une plus grande échelle, les chercheurs ont étudié la consommation de viande, la façon dont il a été cuit et les préférences cuisson pour 63.000 sujets qui ont pris part à la prostate, du poumon, colorectal et de l'ovaire (PLCO) Essai de dépistage multi-cancer.

Pendant les 9 années de suivi, 208 des sujets ont été diagnostiqués avec un cancer du pancréas. Les chiffres montrent que les mangeurs de viande qui ont mangé leur steak (bacon, saucisse ou un hamburger aussi) très bien fait étaient 60% plus susceptibles de développer cette forme de cancer par rapport à ceux qui ont mangé bifteck soit moins bien fait, ou pas du tout.

L'équipe a estimé l'apport cancérigène qui a pris en compte la préférence de la cuisson et la quantité de cette viande les sujets consommé.

Sujets qui consommaient le plus avaient un risque 70% plus élevé de cancer du pancréas que ceux qui sont au plus bas niveau de la consommation.

«Nous ne pouvons pas dire avec une certitude absolue que le risque est augmenté en raison cancérogènes formé dans la viande brûlée», explique Kristin Anderson, professeur associé à l'Université du Minnesota School of Public Health (1).

«Toutefois, ceux qui aiment la viande soit frits ou grillés devraient envisager de baisser le chauffage ou la découpe des portions brûlés quand il sera terminé."

Ce que les experts suggèrent de faire cuire votre viande assez profondément pour tuer les bactéries, mais pas assez longtemps pour avoir la surface brûlée et de noir.

Cuisson de la viande dans de l'eau ou un autre liquide peuvent aussi l'empêcher de devenir trop chaud. Vous pourriez aussi envisager de cuisson à chaleur indirecte ou essayer certains de ces autres suggestions pour profiter de la saveur grillée sans risque.

- Choisissez des coupes de viande maigres et couper tout le gras visible.

- Alignez votre gril de papier d'aluminium, puis percez de petits trous pour la graisse de s'égoutter.

- Évitez de laisser tomber aux graisses qui s'égouttent sur des charbons ouverts puisque cela entoure la viande pendant la cuisson avec de la fumée toxique.

- Conservez la viande de toucher les flammes nues.

- Évitez de manger n'importe quel morceau de viande qui est particulièrement brûlé ou noir.

- Ajouter les légumes (ou même des fruits) à la grille, car cela neutralise la formation des AP. Essayez de poivrons rouges, jaunes ou verts, courges jaunes, champignons, oignons rouges ou d'ananas.

"Les bonnes nouvelles sont que c'est un facteur de risque modifiable", conclut Anderson. «Les gens peuvent réduire leur consommation de ces substances cancérigènes en changeant la façon dont ils cuire leur viande. Nous ne disons pas qu'ils doivent y renoncer." L'essentiel est de s'assurer que vous ne mangez pas de viande carbonisée.

L'hypnose peut réduire les besoins anesthésiques pendant la chirurgie du cancer


En 2004 Liossi Dre Christina, a étudié quatre-vingts enfants en quatre groupes de vingt pays de Galles. Deux de ces groupes ont été traités par l'hypnose et l'anesthésie avant de subir des procédures chirurgicales du cancer, et deux groupes témoins avaient anesthésique seul. Tous les quatre-vingts enfants étaient âgés entre six et seize ans. Quarante enfants qui ont été traités par l'hypnose ont été hypnotisés par les psychologues et ont appris à s'auto-mêmes hypnotiser.

Les enfants ont tous été invités à évaluer leur douleur sur un zéro à cinq bases avant qu'ils ne soient soumis à aucun traitement, alors ils ont demandé à voter à nouveau par la suite.

Dr Gruzelier de l'Imperial College de Londres a expliqué que lorsque les gens sont hypnotisés il ya un changement dans le gyrus cingulaire, qui est situé dans le cortex frontal gauche du cerveau, et ce changement est perceptible au cours d'une IRM (imagerie par résonance magnétique). Le lobe frontal du cerveau est concerné par la planification et de l'analyse. Les patients atteints de cancer qui ont subi l'hypnose a subi avaient moins de symptômes de nausées, vomissements et douleurs, et tous ces éléments sont liés comme des effets secondaires du traitement du cancer.

Les patients du cancer du sein chirurgie avoir ces effets secondaires assez souvent à cause de la nature invasive de la chirurgie. Dr Guy Montgomery recruté deux cents personnes atteintes du cancer du sein pour subir une hypnose ou une consultation avec un psychologue avant la chirurgie. Les femmes qui ont été hypnotisés ont également appris à induire une transe hypnotique eux-mêmes. En raison de cela, ils ont besoin de moins d'anesthésique mais cruciale rapporté moins post-opératoire fatigue émotionnelle douleur détresse, et des nausées. Dr David Spiegel, de la Stanford University School of Medicine, a postulé que le traitement a fonctionné en modifiant les perceptions des patients de la douleur en dirigeant l'attention de l'esprit ailleurs.

"Le concept clé est que cette procédure modifie en fait l'expérience psychologique douleur autant que de nombreux médicaments analgésiques et beaucoup plus efficaces que des placebos."

D'autres recherches doivent être menées avant que ce soit susceptible d'être introduit dans les traitements du cancer traditionnels. Dr Christina Liossi pense que l'hypnose peut prolonger l'espérance de vie des personnes atteintes de cancer. Cependant plus d'essais cliniques seront nécessaires à l'appui. Au cours des trente dernières années, il ya eu un petit nombre d'études observationnelles et quasi études expérimentales qui ont suggéré que des facteurs psychologiques peuvent influencer le résultat de la maladie. Cependant, il n'y a pas eu d'essais cliniques qui soutiennent l'idée que les interventions psychosociales ont prolongé la durée de survie ou influer sur le temps de survie.

Certains cliniciens seront ouverts à la suggestion de l'hypnose, si seulement parce qu'elle réduit le coût pour les hôpitaux que de moins d'anesthésique signifie moins d'argent dépensé en médicaments, si vous êtes confrontés à une intervention chirurgicale, il peut être utile de votre temps de parler à votre médecin.

Quelles sont les causes du cancer Vraiment à développer? La cause n ° 1 de cancer que personne ne connaît propos!


Vous vous demandez ce qui cause vraiment le cancer de se développer? Si oui, alors aujourd'hui, je vais vous expliquer le top 3 des causes du cancer de la cause n ° 1 de cancer que la plupart des gens ne connaissent même pas! Le meilleur de tous, je vais aussi décrire les étapes rapides et faciles, vous pouvez commencer à prendre aujourd'hui pour réduire de manière significative vos chances de développer un cancer ainsi que l'élimination des cellules cancéreuses dans votre corps dès aujourd'hui.

Le Top 3 Causes du cancer:

Food & Water: L'eau polluée et liquides consommés chaque jour va détruire votre corps plus rapidement que presque n'importe quoi. Quand je dis cela je me réfère aussi à tous les liquides comme les boissons gazeuses qui est la mort pure dans une bouteille, littéralement. La teneur en sucre est à travers le toit qui, comme je vais vous expliquer l'augmentation des chances de la croissance du cancer ainsi les édulcorants artificiels sont cancérogènes déjà fait ses preuves. Beaucoup plus que vous réalisez est déjà prouvé cancéreuse, il vous suffit de faire quelques recherches et vous allez bientôt le découvrir.

La nourriture n'est pas exclusive de cela non plus, arrêter de manger tous les aliments transformés / morts pour guérir votre corps. Ces aliments sont sans vie, pleins de produits chimiques, des ingrédients artificiels et dépourvus de la nutrition! Vous êtes littéralement mieux de manger de la boue!

Drogues: Oui, les produits chimiques prescrits par votre médecin ou à celles que vous achetez de gré à gré ont été prouvés pour être cancérogènes pour l'essentiel. Pourquoi? Produits chimiques ainsi une tendance au fil du temps de muter les cellules dans le corps, sans oublier l'interminable liste des effets secondaires toxiques de ces médicaments posent va détruire votre corps d'une manière ou d'une autre. Pourquoi les gens ne le savent? Pourquoi les médecins continuer à pousser médicaments sur les gens pour tout? C'est simple, l'argent. C'est tout ce qu'il vient jamais vers le bas pour. L'industrie pharmaceutique est une industrie de plusieurs milliards, vous pensez qu'ils se soucient si elles sont lentement ou rapidement tuer des gens à la suite, malheureusement, les pouvoirs en place n'ont pas.

Candida et Champignon: Ceci est la cause n ° 1 inconnu de cancer qui la plupart des gens ne sont même pas au courant, et la nourriture / eau et les drogues jouent un rôle dans son développement trop dans le corps. Il a été découvert que les facteurs qui provoquent exactement le même champignon de se développer dans le corps provoque également le cancer de se développer. Puis ils ont découvert que le cancer et les champignons était identique dans le corps, même à des niveaux microscopiques. Ensuite, la découverte a été faite, enfin, que le cancer est un champignon! Si vous voulez en savoir plus à propos de cela je vous suggère des recherches sur l'auteur, le Dr Simoncini.

Alors, quel est le candida? C'est le problème de santé le plus courant non diagnostiqués dans le monde, il s'agit d'une infection chronique sous-jacente de la levure fongique due à une grande variété de facteurs. En bout de ligne, c'est que plus de 80% de la population c'est un problème. De gauche à continuer à développer dans le corps, il va détruire la digestion, accélérer le vieillissement, créer des allergies sévères, peut perturber le système respiratoire, causer la dépression / anxiété et de faire beaucoup, beaucoup plus de dégâts au corps que vous pouvez imaginer. La solution est d'obtenir sur l'éliminer maintenant. Depuis que je fais une chose et en éliminant candida peut effectivement vous sauver la vie, pour ne pas mentionner de manière significative à améliorer votre qualité de vie à partir d'aujourd'hui!

Le "One Minute Cure» - Profiter, ou prendre des mesures positives?


J'ai lu de nombreuses plaintes d'avoir à payer pour le "One Minute Cure» revient à dire que l'écrivain devrait avoir honte de lui-même pour payer les gens qui meurent des frais qui pourraient leur sauver la vie. Je peux voir comment certains peuvent penser que c'est une façon cruelle de faire des affaires, et oui, ce serait fantastique si elle était libre. Cependant, je tiens à regarder les deux côtés de l'argument, afin de prendre une décision éclairée. J'étais serveuse du petit déjeuner pendant de nombreuses années et a développé de nombreuses excellentes relations avec mes clients le long du chemin. J'ai attendu le même jour après jour, des gens, et dans le temps, j'ai réalisé dans un petit chemin que je montrais le vieil homme dont la famille avait depuis longtemps oublié de lui que j'ai vraiment pris en charge, tout en se rappelant comment il aimait ses œufs et la façon dont il voulait son toast brûlé supplémentaire. A l'extérieur, il est facile de rejeter l'idée qu'une serveuse du petit déjeuner pourrait être un impact positif sur la communauté, je veux dire, c'est que de servir des aliments, non? Mais, quand je pense à tous les gens qui viennent dans mon restaurant et me demander d'attendre d'eux, et que de voir le sourire sur leurs visages quand je les ai accueillis avec mon pot de café, je savais que je faisais ma part pour égayer un jour.

Maintenant, pensez à ce que vous faites dans la vie. Êtes-vous positivement aider vos communautés? Il n'a pas d'importance comment grand ou petit, vous sentez que votre contribution est, ce qui importe, c'est que vous faites ce que vous faites pour toutes les bonnes raisons, si vous faites de votre mieux pour faire de ce monde un meilleur endroit où vivre, vous devriez vous donner une tape dans le dos. Je pense que presque tout le monde aimerait bien gagner leur vie tout en enrichissant la vie des autres en même temps, n'est-ce pas? Tout le monde, peu importe qui vous êtes, où vous habitez, ou ce que votre formation est, doit gagner sa vie. Je n'ai jamais senti coupable obtenir une pointe de clients J'ai attendu, parce que je savais que j'étais sincère. J'ai vraiment pris soin quand je demande à quelqu'un comment ils se sentaient après avoir obtenu plus de la grippe, ou comment une mère de trois enfants faisait face à la formation de pot. Je ne tournait pas sur la douceur et le charme suintant faux afin de ne mettre de l'argent supplémentaire sur la table. Pensez au livre «The Cure One Minute» de la même manière. Le fondateur de cette guérison du cancer naturel est juste essayer de gagner leur vie, en mettant années de travail dans un livre extrêmement juste prix, et d'aider le monde en le faisant. Il est égayer la journée d'un étranger, tout comme je l'ai fait, mais sur une échelle beaucoup plus grande. Seriez-vous tout à fait votre travail si vous avez trouvé un moyen d'aider l'humanité et être toujours en mesure de fournir une belle vie pour votre famille? Je pense que vous le feriez.

Diet & Nutrition Cancer bon


Si vous êtes un patient atteint de cancer, une diététiste est votre meilleure ressource pour planifier un régime alimentaire sain pour vous aider à combattre la maladie. Votre traitement peut avoir inclus la chirurgie, la chimiothérapie, la radiothérapie, l'immunothérapie biologique, et l'hormonothérapie, et ils peuvent diminuer votre capacité de manger correctement.

Pourquoi les problèmes alimentaires se produisent

Tous ces traitements tuer les cellules cancéreuses et les cellules saines peuvent également être endommagés dans le processus. Cela conduit à des effets secondaires qui font qu'il est difficile de manger, comme la perte d'appétit, maux de gorge ou de la bouche, les changements de poids, problèmes dentaires, des altérations de l'odorat ou le goût, l'intolérance au lactose, la nausée et les vomissements, la constipation et la diarrhée.

Quelque chose qui peut vous surprendre

Les recommandations de votre nutritionniste vous donne beaucoup être tout à fait différent de ce que vous avez entendu dans le passé sur la saine alimentation, ce qui peut être très déroutant. Vous pouvez être invité à manger plus d'aliments très caloriques en mettant l'accent sur les protéines, et dit d'augmenter votre consommation de lait, le fromage, la crème et les œufs. Vous pourriez également être invitées à inclure les sauces dans votre alimentation, ou d'utiliser plus d'huile, de margarine ou de beurre dans votre cuisine. Vous pouvez vous retrouver à manger moins aliments riches en fibres, car ils peuvent aggraver certains problèmes pire, y compris une irritation de la bouche ou de la diarrhée. Ces recommandations diffèrent de la norme, car elles sont destinées à contrer les effets de la maladie et ses effets secondaires que vous regagnez votre force et votre appétit avec un régime alimentaire sain.

Pourquoi vous pourriez avoir du mal à manger

La dépression, l'anxiété, la douleur, difficulté à avaler, et l'incapacité à absorber les nutriments dans les aliments peuvent aussi entrer en jeu ici. Si les résultats de la malnutrition, les patients sont incapables de combattre les infections ou subir un traitement, et ils deviennent faibles et fatigués à un moment où ils devraient devenir plus fort. L'anorexie, une cause fréquente de malnutrition, peut se produire au début de la maladie ou à un stade ultérieur, lorsque le cancer s'est propagé. Ceux qui souffrent de certains types de cancer peuvent également développer la cachexie, un syndrome de dépérissement résultant dans la faiblesse et la perte de muscle, le poids et la graisse.

Lorsque la thérapie nutritionnelle s'inscrit dans

Cette offre aux patients cancéreux les nutriments dont ils ont besoin pour écarter les tissus du corps se détériore, la reconstruction de tissus, de maintenir leur poids corporel et de la force, et de prévenir l'infection. Certains traitements contre le cancer ont de meilleurs résultats lorsque le patient est bien nourri et bien manger, et leurs chances de récupération augmente de manière significative.

Informations sur le cancer du sein - Le conte de trois Chemos


(Les informations contenues dans cet article ne constituent pas des conseils médicaux, s'il vous plaît consulter un médecin si vous avez des questions sur les problèmes de santé du sein soulevées dans cet article.)
 
Ma première fois par le cancer du sein les routes du traitement sur lequel je me suis rendu était le typique "cut, poison, et brûler" de routine. D'abord le chirurgien a extrait la tumeur et des tissus environnants dans une tumorectomie. Ensuite, j'ai subi une chimiothérapie appelé CMF, une substance toxique, incolore cocktail de trois substances chimiques: cyclophosphamide, le méthotrexate et fluorouracil. Enfin, ma poitrine a été irradié pendant six semaines pour sceller le sort de toutes les cellules cancéreuses restantes se cache à l'intérieur. Cet article se concentre sur mon expérience avec la chimio.
 
Les effets secondaires les plus communs à court terme de la chimiothérapie comprennent fatigue, perte de cheveux, nausées, mucite (irritation de la muqueuse de la bouche et des intestins), un risque accru d'infection (en raison des faibles blancs du sang le nombre de lymphocytes) et l'anémie ( en raison des faibles rouge-sang le nombre de lymphocytes).
 
Je n'ai pas eu tous ces effets secondaires. Mes cheveux éclaircis, mais n'a pas disparu. Mes sang le nombre de lymphocytes a diminué, mais pas tant que je ne pouvais pas prendre un cross-country de deux semaines de vacances. Je n'ai pas souffert des infections au cours des trois mois entiers de traitement de chimio.
 
Entre les perfusions de chimiothérapie religieusement les techniciens ont pris des échantillons de sang de chauve-souris vampire moi comme trop zélé. Le sang attire ont été effectuées pour déterminer si mes comptes rouges et blancs de cellules sanguines étaient trop bas pour moi d'être traités. Parce que mon sang était vérifié si souvent, mon bon bras (celui sans les ganglions lymphatiques prélevés à partir de l'aisselle) a été de ressentir les effets de ces pokes supplémentaire en plus de la IV pique. Heureusement, mes veines ne s'est pas effondrée.
 
Les infirmières souvent résolu le I.V. problème en collant mon bras dans un seau d'eau chaude pour faire les veines plus accessible. Bien que cette technique n'était pas infaillible, par la grâce de Dieu, il travaillait habituellement, et les veines de mon bras ont pu endurer tout le traitement.
 
Même si je n'ai pas perdu tous mes cheveux, la concoction CMF arrêté mes périodes froides environ un mois après la première perfusion. Mes recherches pour découvrir des informations sur le cancer du sein a révélé que CMF était plus susceptible de déclencher la ménopause que les régimes contenant adriamycine (nom chimique: la doxorubicine) ou Taxol / Taxotere (nom chimique: paclitaxel / docétaxel). Mais Adriamycine est un médicament chimio particulièrement rude, d'autant plus que FMC, ce qui provoque la perte de cheveux certain nettement réduite de globules blancs et rouges du sang, et des nausées généralement graves. Et Taxol / Taxotere peut causer une neuropathie périphérique, un engourdissement dans les doigts et les orteils.
 
En tant que normale de dix ans de la ménopause a été condensé en quelques mois à cause de la chimio, mon corps se trouvait à s'adapter à une réduction soudaine de l'oestrogène, ce qui conduit à des sueurs nocturnes, bouffées de chaleur et les sautes d'humeur. Sans parler de la perte osseuse, l'insomnie, et le risque pour le cœur. Il était difficile de déterminer si un traitement chimio ou la ménopause causait aucun symptôme particulier. J'ai utilisé un oreiller de mousse Chillow pour les sueurs nocturnes, la mélatonine pour induire le sommeil, et le calcium et la vitamine D pour prévenir la perte osseuse.
 
Épuisement était un autre défi. Pour éviter la fatigue qui l'accompagne souvent la chimiothérapie, les patients doivent initier légère à modérée exercices comme la marche 10-20 minutes tous les jours. L'activité physique après le traitement peut non seulement améliorer la fatigue, mais offre des avantages psychologiques. Patients atteints de cancer du sein qui exercent sentent plus résistants et moins déprimés que ceux qui sont sédentaires.
 
Quand j'étais fatigué du manque de sommeil et ne pas manger ni exercer correctement, j'ai remarqué que je ne pouvais pas bien se concentrer. Ce brouillard mental, communément appelé «cerveau chimio», entraîne une confusion temporaire et l'incapacité à faire des calculs, ainsi que oublis bénins. J'ai adressé ma concentration et des problèmes de mémoire en faisant des listes, laisser des messages sur les calendriers électroniques ou messagerie vocale pour me rappeler des choses, et en utilisant un agenda pour prendre des notes concernant des tâches urgentes.
 
Quant aux alternatives alimentaires pendant la chimiothérapie, le médecin peut recommander leur utilisation que si elles ont été prouvés efficaces dans le but prévu. Mon propre témoignage anecdotique est que les suppléments (comme la mélatonine et de fer) peut vous aider. Pour moi, leur seul bénéfice était de soulager certains effets secondaires de la médecine occidentale. Avec la diminution des effets secondaires, j'étais heureux patient, prêt à braver la poursuite du traitement avec des médicaments cliniquement prouvés.
 
Quand j'ai mené des recherches pour localiser le cyberespace information sur le cancer du sein, j'ai consulté des sites fiables uniquement. Ceux affichant le logo HONcode sont considérés comme étant plus digne de confiance que les sites web sans elle. Ce logo représente une attestation indiquant que le site est conforme à la santé sur les principes net, visant à accroître l'exactitude, l'objectivité et la fiabilité des informations de santé sur Internet.
 
Comme vous pouvez le voir, cette histoire de trois Chemos, C, M et F, n'est pas un de malheur. Il n'est pas non plus souvent une histoire de perte totale des cheveux. Une fois que la chimio est par le patient du cancer du sein est presque la dernière ligne droite sur la route de bien-être.

Un ancien avocat, Mourning Jan Hasak auteur Has Broken: Réflexions sur Survivre au cancer (Xulon Press 2008). Dans ce mémoire, elle partage son long voyage à travers deux épisodes de cancer du sein.

En vente sur la liste du Président National du Cancer Survivor jour Bureau, Mme Hasak s'addresse myriade de lutte contre le cancer et les sujets du lymphoedème aux bienfaits de l'exercice et de l'écriture. Elle vise surtout à partager ses expériences avec d'autres survivants du cancer.

Cancer du cerveau


Nous savons tous que la fonction du cerveau. C'est le centre de contrôle principal de notre corps qui surveille / charge tout chose dans notre corps. Toute maladie qui affecte ce système de contrôle central est vraiment un gros problème. Et le pire chose qui puisse arriver est un cancer du cerveau. Le cancer du cerveau est le développement de tumeurs cérébrales à savoir les tumeurs dans le cerveau. Celles-ci pourraient être bénignes ou malignes, ce dernier étant celui réellement nuisible.

Types de cancer du cerveau

Comme la plupart des autres types de cancer, le cancer du cerveau est également classé comme le cancer du cerveau primaire et secondaire du cancer du cerveau. Le cancer du cerveau primaire est celle qui provient du cerveau lui-même c'est à dire qui prend naissance dans les cellules du cerveau. Cancers du cerveau secondaires est celui qui ne provient pas de cellules du cerveau mais est transmis à partir d'un autre organe / partie du corps

Les causes du cancer du cerveau

Comme c'est le cas avec de nombreux autres types de cancer, les causes du cancer du cerveau est un enjeu important pour les chercheurs. Cependant, certaines conditions génétiques et l'exposition de la tête aux rayonnements (tels que reçus pendant la radiothérapie dans le cadre du traitement d'autres conditions) sont connus pour être des causes de cancer. Il ya un certain nombre d'autres théories qui gardent à venir encore et encore, chacun proposant différentes causes possibles de la tumeur au cerveau (un fameux est sur les téléphones mobiles qui causent le cancer du cerveau). Cependant, il n'est vraiment pas une théorie très convaincante sur ce qui cause le cancer du cerveau.

Les symptômes de cancer du cerveau

Certains symptômes très courants de cancer du cerveau sont des maux de tête et des nausées, mais ceux-ci peuvent vraiment être causé par autre chose. Ainsi, des maux de tête et des nausées ne devrait pas vraiment être considéré comme un cancer du cerveau. Certains autres symptômes de cancer du cerveau sont liées à fonctionnement incorrect de certains des sens de base (qui sont essentiellement régies par cerveau), par exemple etc parole, la vue et l'odorat Encore une fois, il est inutile de se faire peur tout seul, vous devriez, en tout cas, consulter un médecin qualifié et leur faire savoir clairement au sujet des divers symptômes que vous avez observés. Le médecin peut alors diagnostiquer si c'est un cancer du cerveau. Vous pourriez être référé à un neurologue pour un examen plus approfondi (si le cancer du cerveau est suspectée).

Diagnostic et traitement du cancer du cerveau

Le diagnostic d'un cancer du cerveau comprend des tests qui sont basés sur le fonctionnement du système nerveux. Ainsi, les tests de base sens humains tels que la vision, de la parole, de l'ouïe, la capacité mentale, les réflexes est repris pour le diagnostic de cancer du cerveau. Le traitement du cancer du cerveau est fait par la chirurgie, la radiothérapie ou la chimiothérapie (et la combinaison de ces éléments).

Approcher les personnes atteintes du cancer du sein - que dis-je? Que dois-je faire?


En tant que survivant de deux fois le cancer du sein, j'ai interagi avec beaucoup de gens bien intentionnés qui s'efforcent de dire et de faire la bonne chose. Alors que les personnes atteintes d'un cancer du sein ne sont pas tous d'accord sur ce que les mots et les actes sont de nature, je partage les suggestions suivantes à partir de ma propre expérience pour votre considération:

1. Éviter les platitudes scripturaires après le diagnostic, tels que Romains 8:28 («Et nous savons que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein.") Une oreille sympathique va beaucoup plus loin.

2. Déclarations aident habituellement plus de questions. Souvent, "Comment allez-vous?" n'est pas facile de répondre. Au lieu de cela, disons que vous penser et prier pour le patient.

3. Laissez survivants savent qu'ils ne sont pas censés répondre à des notes ou des cadeaux.

4. Ne présumez pas que le patient veut visites à l'hôpital. Il faut toujours appeler avant de venir.

5. Ne pas dire à un patient vient de diagnostiquer un cancer du sein qui il / elle est «béni» en raison d'un diagnostic définitif, l'attraper tôt, ou d'avoir un "bon" type de cancer (pas pire type de cancer du sein ou le cancer du pancréas) . A cette époque de ma vie, je n'aimais pas entendre J'ai eu la chance.

6. Ne pas faire des câlins à des patients qui suivent un traitement, sauf si vous demandez d'abord. Embrassements de réception peuvent être douloureux, au moins après la chirurgie.

7. Peu importe comment bien intentionnés, ne raconte constamment des patients atteints de cancer du sein », Vous avez l'air bien." Au moins dans mon cas, ce genre de remarque m'a fait me sentir comme si je n'avais jamais regardé en fracassant dans mes pré-cancéreuses jours. Se référant à l'apparence est sans danger si commentant sur les vêtements, mais je sais bien le patient avant de complimenter sa perruque.

8. Ne pas dire au patient que le cancer peut être diagnostiqué à tort. Il est rare de cancer du sein diagnostiqués à tort.

9. S'abstenir de suppositions qu'un patient atteint de cancer est d'abandonner. Cette personne peut être la lutte contre le cancer avec brio, ou la recherche de la gloire du ciel. Ne contribuez pas à tous les malentendus par des motifs préjuger.

10. Ne dites pas «Je sais comment vous vous sentez" sauf si vous avez été là. Beaucoup d'expressions ne sont pas utiles à un survivant du cancer nouvellement diagnostiqué face à ce qui semble ne pas avoir une saveur heureux-jamais-après.

11. Si un ami survivant rejette votre avis, faut pas pousser. Accepter sa réponse. Quand j'ai poliment refusé la recommandation de quelqu'un de prendre des suppléments, il m'a choqué en demandant: «Êtes-vous prêt à mourir?" La règle générale est que si le survivant soulève le sujet, il est sûr. Suggestions indésirables ne sont pas.

12. Étudier avec les médecins ce que les choses simples que vous pouvez faire pour soulager les pressions quotidiennes sur les personnes atteintes d'un cancer du sein. Par exemple, demandez comment sécuriser une pancarte handicap du Department of Motor Vehicles de votre état, le cas échéant. Déterminer si le survivant est exonéré du devoir de juré en permanence.

13. Avec la permission du patient assister à toutes les visites chez le médecin et des séances de chimiothérapie si vous êtes capable. Un auditeur plus objective, comme vous pouvez prendre des notes ou enregistrer des informations auprès du médecin des options de traitement et d'autres faits potentiellement chargées en émotions.

14. Vous pouvez laisser le survivant du cancer du sein savoir ce qui est disponible à la bibliothèque publique ou un cancer du centre afin qu'il / elle peut choisir des livres et d'autres supports que vous pouvez vérifier.

15. Si le survivant du cancer désire, effectuer des recherches sur le cancer de sujets liés (comme l'assurance et les options de traitement médical) à l'aide de sources fiables.

16. Soyez précis lorsque vous offrir de l'aide. Par exemple, plutôt que de demander en général, "Je peux vous aider?" demandez si vous pouvez nettoyer la maison ou tailler les rosiers.

17. Ne présumez pas que les patients du cancer du sein allez perdre du poids à la suite d'une chimiothérapie. Alors que cela était vrai il ya quelques décennies, il ne l'est plus. De nombreux patients prennent du poids après la chimio. Évitez les dons de nourritures de confort belles à voir mais riches en matières grasses, sauf si vous êtes sûr que le patient va les apprécier. Il / elle peut se sentir obligé de les manger, mais plus tard regretter d'avoir mangé.

18. Ne dites pas aux gens atteints de cancer du sein que dans cinq ans, ils seront guéris. Pour les survivants du cancer du sein, ce n'est pas nécessairement exact. Plutôt que d'offrir de faux espoirs, de s'engager à prier pour la personne. Ne dis un survivant de ne jamais abandonner l'espoir, pour combattre le cancer du sein. Le succès des traitements a presque transformé cancer du sein avancé en une maladie chronique, souvent avec une qualité de vie décente.

19. Envoyez des cartes et des cadeaux aux personnes atteintes de cancer du sein longtemps après la fin du traitement. Ces souvenirs sont souvent coniques rapidement une fois les survivants du cancer sont de retour sur leurs pieds. La livraison inattendue d'un bouquet à ma maison un an après mon diagnostic m'a fait me sentir particulièrement apprécié.

Si vous avez hésité à approcher les gens avec le cancer du sein parce que vous ne savez pas quoi dire ou quoi faire, j'espère que ces conseils vous aideront à répondre de manière à la fois compatissant et attentionné.

Another Way to Recovery sein - Partage d'un miracle


Comment une femme peut récupérer d'un cancer du sein, ce que j'appelle la récupération du sein? Une solution est de s'attaquer physiques questions de front, que ce soit par des changements alimentaires ou l'alpinisme. Une autre façon est par des moyens spirituels, en partageant avec les autres, le miracle de sa guérison afin qu'ils puissent en bénéficier.
 
Depuis le cancer a pris la première place dans ma vie, me gagner un ruban rose, un devis sur Internet en partie attribuée à James Matthew Barrie (l'auteur de Peter Pan) a été ma chanson thème: «Soyez gentil que nécessaire, pour tout le monde se bat une sorte de bataille. "
 
Un de mes amis du groupe de soutien a été l'objet rayonnement en même temps que je l'étais en 1996. Un après-midi nous étions dans un hôpital de la salle d'attente en prévision de nos traitements respectifs. Nous avons été d'enfiler les robes de coton omniprésents hôpital de Paisley.
 
"Jan", dit-elle tout d'un coup, comme elle se précipita vers l'endroit où j'étais assis, "une femme qui pleure là-bas. C'est sa première fois avec le rayonnement. Allons lui dire qu'il n'est pas si mal après tout."
 
Nous avons réussi à offrir les mots chère âme de confort. Si elle était vraiment concentré sur ce que nous disons, c'est une autre affaire. Mais comment libérer de réaliser que tous les patients ne mettaient sur plusieurs fronts courageux. Essayant de calmer cette femme en pleurs m'a donné mon premier aperçu de la façon dont je pourrais aider les autres à la suite de mon expérience.
 
Au cours de mon intense d'un an lutte pour le contrôle du lymphoedème, un gonflement qui peut se produire à la suite d'une chirurgie du cancer ou la radiothérapie, un collègue m'a appelé parce que sa sœur venait d'être diagnostiqué avec un cancer du sein. Elle m'a demandé des suggestions. Je l'ai mentionné à la littérature pour les pratiques de réduction des risques. Puis-je savoir que sa sœur obtenir une manche de compression bien adaptée à son bras par un thérapeute qualifié qu'elle pourrait porter sur un plan. Sa sœur écouté ce conseil, et plus de dix ans plus tard, n'a eu aucun problème avec le lymphoedème.
 
Longtemps après mes traitements de chimio ont été conclus, mon coiffeur m'a demandé si j'avais des foulards et chapeaux pour donner à sa sœur, qui avait reçu un diagnostic de cancer du sein. Je lui ai donné un plaisir non seulement les chapeaux, foulards, shampoing perruque, et d'autres articles que j'avais recueillies au cours de mes traitements, mais aussi des conseils à partager avec sa sœur sur la tempête de chimio.
 
J'ai eu le privilège de donner des conférences de motivation pour dames dans les groupes de soutien et d'autres lieux qui ont besoin d'encouragements car elles abordent divers problèmes médicaux. Non seulement ai-je partager mon témoignage dans ces présentations, mais j'ai aussi offrir de l'espoir à ceux qui luttent contre le cancer et à ceux qui traitent avec les êtres chers qui l'ont. Les occasions de passer le mot à propos de la récupération du sein sont illimitées.
 
Dans le cadre de mon rétablissement du sein Je fais du bénévolat pour le programme Reach to Recovery pour l'American Cancer Society. Dans ce rôle, je te conseille d'autres survivantes du cancer du sein sur la façon dont ils peuvent atteindre la voie de la reprise du sein. En outre, je sers en tant que patient-intervenant pour le Réseau National Lymphedema, aider les professionnels médicaux de mieux comprendre les problèmes auxquels font face les patients atteints du lymphoedème.
 
Une autre façon de redonner à la communauté des survivants du cancer est de s'inscrire dans les essais cliniques, le cas échéant. Alors que je n'ai pas rencontré les critères de ces essais, je félicite tous ceux qui participent à aider les établissements à développer de meilleurs médicaments pour les générations à venir.
 
Grâce à l'enseignement de l'école des femmes dimanche à mon église, j'ai appris une quantité incroyable de la part des membres de ma classe. Alors que les gens se tournent vers moi comme une source d'inspiration, je me tourne vers eux en tant que croyants matures qui ont fait face à des défis différents qui, je crois, à certains égards, sont pires que le cancer. Beaucoup de ces essais portent sur des relations telles que des problèmes familiaux, mais d'autres ne font que refléter la tristesse sur la perte de mobilité et la qualité de la vie due à l'arthrite et d'autres maladies. Je prie pour que je puisse devenir un autre récipient de la miséricorde de Dieu et la sagesse de partager avec d'autres mes expériences et de témoignages.
 
La prière d'intercession est devenu de plus en plus important pour moi en tant que bénéficiaire d'une telle prière moi-même. Je suis sur deux e-prière à travers laquelle les chaînes que je reçois via le cyberespace aux besoins dernières prières et louanges de mon église locale et d'un groupe à travers le pays. Faire partie de cette «aide-mains" ministère est un grand privilège. Sans l'ombre d'un doute, les prières ont modifié et prolongé ma vie.
 
Il ne fait aucun doute que la reprise du sein est renforcée lorsque nous partageons nos propres miracles avec les autres dans le besoin. Je sais que d'aider les autres grandement accéléré ma propre guérison spirituelle, physique et affectif des séquelles de cancer.

Un ancien avocat, Mourning Jan Hasak auteur Has Broken: Réflexions sur Survivre au cancer (Xulon Press 2008). Dans ce mémoire, elle partage son long voyage à travers deux épisodes de cancer du sein.

En vente sur la liste du Président National du Cancer Survivor jour Bureau, Mme Hasak s'addresse myriade de lutte contre le cancer et les sujets du lymphoedème aux bienfaits de l'exercice et de l'écriture. Elle vise surtout à partager ses expériences avec d'autres survivants du cancer.

Comprendre l'importance de vos antécédents médicaux familiaux


L'effet de l'histoire médicale familiale de cancer du sein s'étend à toute votre famille immédiate. Un antécédents médicaux familiaux de cancer du sein chez l'un des moyens relatifs vous êtes deux fois plus susceptibles de développer vous-même. Un dossier familial pour raison médicale dans deux ou plusieurs parents signifie que vos chances de développer un cancer tels sont quadruplés.

Si vous avez un parent de sexe masculin avec une autre forme de cancer, vous êtes également plus à risque de développer un cancer du sein. Autant que 30% des femmes atteintes d'un cancer du sein ont au moins un parent avec une certaine forme de cancer.

Un exemple du dossier médical familial de cancer est une famille où le père avait un cancer mortel du poumon, la fille, puis a succombé au cancer de l'ovaire et la mère finit par mourir de cancer de l'estomac. Ceci est un exemple tragique de faire dans de rares cas, le cancer peut dévaster toute une famille.

La recherche a montré que plusieurs facteurs de risque existent pour le cancer. Les parents peuvent transmettre des gènes mutés à leurs enfants qui augmentent leur risque de développer un cancer, y compris les gènes BRCA1 et BRAC2 gènes. Ces gènes sont en chacun de nous et sont destinées à empêcher les gens de contracter le cancer en empêchant les cellules de changer de façon anormale.

Avoir une version mutée de ces gènes, cependant, signifie que vous êtes plus susceptibles de se retrouver avec un cancer du sein cancer de l'ovaire. Environ 10% des femmes aux États-Unis ont-ils gènes mutés, en élevant leur risque de développer un cancer. Les femmes atteintes d'un cancer du sein dans un sein sont susceptibles de se retrouver avec un cancer dans l'autre sein aussi bien.

Beaucoup de gens ont des antécédents familiaux qui les rend plus susceptibles de développer certaines maladies. Les chances que cela s'applique à vous sont petites mais il ya des cas dans lesquels les antécédents médicaux familiaux affecte les gens de cette façon. C'est pourquoi votre médecin a besoin de connaître votre dossier complet familial pour raison médicale.

Comment savoir si vous avez le cancer du cerveau, Qu'est-ce que le cerveau?


Lorsque vous essayez de trouver comment savoir si vous avez un cancer du cerveau, il est utile d'avoir une compréhension de base de ce que le cerveau est et quel rôle il joue dans le corps. Le cerveau est décrite de différentes façons, définies comme ayant de 5 sections par certaines ressources et ayant 21 sections dans d'autres ressources. La profondeur de la description ne doit pas être très complexe pour une compréhension générale.
 
Le cerveau est considéré comme l'organe principal du corps et de l'ordinateur central pour toutes les fonctions de l'organisme chez l'animal. Elle est composée d'un tissu mou, est supérieure à 60% de matière grasse, et se trouve juste en dessous de la boîte crânienne. Il est fixé au-dessus de la moelle épinière et le point de contrôle pour le système nerveux central dans le corps.
 
Le cerveau est liée à toutes les parties du corps par un réseau de nerfs qui transmettent les messages dans les deux sens par lequel le cerveau peut surveiller et contrôler toutes les activités du corps. Beaucoup d'étude du cerveau a été menée par des scientifiques de conclure que le cerveau contrôle les choses que nous choisissons d'avoir le corps (comme faire marcher et parler) ainsi que les choses que le corps fait automatiquement que nous n'avons pas à penser à faire ( comme la respiration.) Le cerveau est également en charge des sens du corps qui sont la vue, l'ouïe, le toucher, le goût et l'odorat. Le cerveau est généralement considéré comme jouant un rôle important dans la mémoire d'une personne, d'émotions et de la personnalité.
 
Le cerveau est connu pour avoir des milliards de connexions entre elle et les différentes parties du corps. Ce sont les connexions qui passent des informations et des instructions d'avant en arrière. Le cerveau est la partie la plus complexe du corps. Ainsi, alors que l'on connaît sa fonction et ses relations avec le reste du corps, beaucoup reste encore un mystère.
 
Il est facile de voir, par conséquent, que lorsque vous essayez de savoir si vous avez un cancer du cerveau comment une anomalie dans le cerveau peut apparaître comme l'une des nombreux symptômes différents ailleurs dans le corps, selon la partie du cerveau a l'imperfection .

Je suis père de cinq enfants et grand-père de celui-ci. Je suis à un âge où les questions de santé sont devenues pertinentes telles que le cancer, la maladie d'Alzheimer, et une foule d'autres ont commencé à affecter la famille et les amis pour la vie. Je suis éduqué dans le journalisme et les ordinateurs et j'ai vaste expérience en tant que cadre dans les secteurs de l'informatique et des télécommunications. J'ai passé une carrière à la recherche et à la collecte de données à des fins commerciales. Je vais maintenant appliquer ces mêmes compétences dans la recherche de solutions efficaces aux problèmes de santé qui touchent mes proches. Je partage mes découvertes.

Lutte contre le cancer du sein


Utilisez un groupe de soutien pour la lutte contre le cancer du sein

Découvrir que vous avez un cancer peut être dévastateur. Il peut vous faire sentir comme si votre vie est finie. Cependant, votre vie est loin d'être terminée. Vous pouvez toujours apprendre à profiter de votre vie même si vous faites face à un cancer du sein. Combattre le cancer parce que vous méritez une vie riche de sens. Vous pouvez activer le chagrin d'un cancer en une opportunité de vivre la vie au maximum.

Utilisez votre cancer du sein comme une chance de laisser d'autres femmes connaissent l'importance de la mammographie. Les femmes ont parfois devenir si occupé à prendre soin des autres qu'ils en oublient de prendre soin d'eux-mêmes. Une mammographie peut aider votre médecin à déterminer si votre avez un cancer sur un à trois ans avant qu'une femme ressent des grumeaux dans la poitrine.

Avoir un groupe de soutien vous aidera à lutter contre le cancer. Nouer des amitiés avec d'autres personnes qui luttent contre le cancer. Gardez votre famille et vos amis proches. Si vous avez un événement important comme un anniversaire assurez-vous de le célébrer. Laissez-vous rire, s'amuser et profiter de la compagnie d'autres personnes.

Si vous avez un traitement qui vous fait perdre vos cheveux, votre groupe de soutien sera là pour vous. Perdre vos cheveux peut être une expérience difficile et peut affecter votre ego. Cheveux d'une femme est une grande partie de son identité. Surmonter la douleur qui vient de perdre vos cheveux en ayant une partie rasage des cheveux. Invitez votre famille et vos amis pour vous soutenir. Un sens de l'humour et une attitude positive aller un long chemin à vous aider à lutter contre le cancer du sein.

Faire usage d'un blog internet pour partager vos sentiments avec d'autres personnes. Les émotions ont tendance à circuler plus librement quand ils sont exprimés par écrit. Lorsque vous écrivez à propos de vos expériences, émotions négatives s'écouler hors de vous et à l'ordinateur. Cela vous permet de les remplacer par des plus heureux, plus d'émotions positives.

Impliquez-vous dans la communauté. De nombreuses villes offrent un Race for the Cure où les femmes se réunissent pour amasser des fonds pour la sensibilisation au cancer du sein. Organisez votre propre équipe de femmes à participer à l'événement. Vous allez tous avoir un grand travail cardio-vasculaire sur, la possibilité de comprendre que vous n'êtes pas seul, et le sentiment de savoir ce que vous faites quelque chose de valable.

Lorsque vous avez un cancer, vous allez changer vos priorités. Comprendre ce qui est important pour vous, vous donne la force de lutter contre le cancer et de trouver un sens à votre vie.

La guérison du cancer du sein


Le cancer du sein a longtemps tourmenté les patients des deux sexes, vicieusement péril de leur vie avec des tumeurs silencieuses et auto-destructeurs des cellules. Avec la sensibilisation au cancer du sein à son comble, et la recherche de financement plus largement disponibles, les patients ont accès aux soins de santé et des traitements superbe non seulement des médecins, mais des alternatives naturelles ainsi. Utiliser la nature en combinaison avec les progrès scientifiques peuvent augmenter les chances d'une personne de vaincre le cancer et de leur donner une vie plus saine ainsi.

Bien qu'il existe des listes d'aliments promus qui sont censés avoir un cancer lutte contre des agents tels que lypocene, une grande partie du monde occidental ignore les aliments naturels qui peuvent aider à combattre le cancer ainsi. Un aliment tel pouvoir est l'orge. Prendre vert d'orge sous forme de capsules ou de poudre est une façon saine et relativement peu coûteux pour lutter contre le cancer en utilisant des milliers d'enzymes pour attaquer les cellules cancéreuses et de les contenir. Orge aide à promouvoir un corps plus alcalin ainsi.

Le cancer est connu pour prospérer dans des conditions acides. Sodas et les aliments frits sont des ennemis principaux d'un corps alcalin. Le niveau de pH de l'organisme doit être supérieur à 7,0, car il s'agit d'un signal d'un environnement non-acide. Bandelettes de test PH peuvent être achetés sur le comptoir alimentaire le plus la santé et les pharmacies même. Manger des aliments qui favorisent l'alcalinité aide à lutter contre le cancer. Certains de ces aliments comprennent les fruits frais, les légumes, les betteraves, les navets, les carottes et les haricots. Il faut toujours consulter leur médecin ou fournisseur de soins primaires avant de faire un changement de régime.

Sur le plan scientifique du cancer du sein, il ya beaucoup d'options disponibles pour lutter contre cette maladie. De nombreuses interventions chirurgicales sont proposées pour éliminer les tumeurs, certains même en laissant intacte la poitrine. La chimiothérapie et la radiothérapie sont les autres choix populaires, bien que les effets secondaires sont désagréables. Une des clés de la guérison du cancer du sein est de travailler main dans la main avec un médecin et d'autres pratiques holistiques pour trouver le traitement qui convient le mieux. Intégrer l'exercice d'équilibrage de l'humeur, la méditation et la prière dans une routine quotidienne peut aider à soulager le stress aussi bien, permettant au système immunitaire de se construire plus forte et plus efficace.

Le cancer du sein n'est pas une condamnation à mort, et il est battable dans la plupart des cas, en dépit de ce stade, il semble progresser en jeu. Avec un changement de régime, un peu d'aide de la science et un peu de temps personnel, une survivante du cancer du sein nouvelle peut émerger, avec un nouveau regard sur la vie et la santé.

Cancer du sein - Le plus récent traitement


Nouveaux traitements pour le cancer du sein

Parmi les femmes aux États-Unis, le cancer du sein est le deuxième cancer le plus fréquemment diagnostiqué (à côté de cancer de la peau). Mis à part le cancer du poumon, le cancer du sein réclame la vie des femmes américaines plus que toute autre forme de cancer. On estime que près de un sur huit femmes dans ce pays recevront un diagnostic de cancer du sein dans leur vie.

C'est à cause de ces statistiques que les chercheurs travaillent dur pour trouver des façons nouvelles et novatrices pour le traitement du cancer du sein. Pendant de nombreuses années, il ya eu relativement peu d'options pour le traitement du cancer du sein. Lumpectomies, les mastectomies ont été, et demeurent, une première ligne de défense contre le cancer, mais chacun a ses avantages et ses inconvénients. Lumpectomies, par exemple, ont souvent besoin de quatre à six semaines de radiothérapie après la chirurgie. Mastectomies ont plus de complications post-opératoires et un temps de récupération plus longue. Traitements hormonaux ont trouvé un certain succès contre les récepteurs hormonaux positifs cancers en diminuant la production d'œstrogènes et en bloquant les effets de l'oestrogène existant chez le patient. Ce traitement est, malheureusement, inutile contre les cancers à récepteurs hormonaux négatifs.

Une autre méthode de traitement du cancer est la chimiothérapie. Un problème courant avec les traitements de chimiothérapie a été l'incapacité de la drogue pour cibler spécifiquement les cellules cancéreuses en division, au lieu interférer avec toute division cellulaire dans le corps. Cette interférence peut conduire à des douleurs, des nausées, manque d'énergie, et la perte de cheveux. Dans des cas plus extrêmes, la perte osseuse induite par le traitement et la leucémie ont eu lieu.

Dans les dernières années, les médecins ont découvert de nouvelles façons d'utiliser la thérapie ciblée pour livrer les médicaments utilisés en chimiothérapie directement dans les cellules cancéreuses, et d'éviter toute interférence avec les processus cellulaires normaux, ainsi que de réduire les effets secondaires liés aux solvants utilisés pour dissoudre médicaments de chimiothérapie comme le Taxol. Un de ces médicaments utilisés aujourd'hui est Abraxane, qui utilise un processus appelé lié à une protéine technologie nanoparticulaire de créer des «paquets» de Taxol qui ont été liés à l'albumine, une substance qui se trouve naturellement dans le corps et se dissout dans l'eau. Avec cette promotion, il ya moins besoin de solvants chimiques dans le processus de livraison qui peuvent conduire à des effets secondaires. En outre, parce que les cellules cancéreuses en croissance ont tendance à accumuler rapidement albumine au cours du processus de croissance, les médecins supposent que le Taxol liant à des causes albumine les cellules cancéreuses de rechercher activement et d'absorber le médicament pour son albumine superposée, ainsi ciblant plus efficacement le cancer par rapport aux autres, normalement les cellules en division.

Plus de 2,5 millions de femmes ont survécu au cancer du sein. Avec de nouvelles avancées dans les traitements disponibles aujourd'hui, et des découvertes futures sur l'horizon, ce nombre devrait augmenter de façon constante dans le futur.

Conscience de cancer


Le cancer du sein est l'une des maladies les plus graves qui peuvent frapper les femmes de presque n'importe quel âge. La sensibilisation au cancer est important d'aider les femmes à trouver les premiers signes de cancer. Le taux de survie pour le cancer qui a été retrouvé tôt est près de 96%. Cependant, plus de 40.000 femmes meurent chaque année à cause du cancer. Cela signifie que ces femmes n'ont pas détecté de cancer du sein à un stade précoce. Statistiques comme celui-ci montrent qu'il n'y a pas assez de sensibilisation au cancer du sein chez les femmes du monde entier.

Il existe de nombreuses façons simples de sensibilisation contre le cancer. Il existe des produits nombreux types de cancer tels que tee-shirts, bracelets, sacs et que lors de l'achat, fournissent beaucoup d'argent nécessaire pour les projets de recherche contre le cancer. Certains sites en ligne ont établi un partenariat avec des sponsors pour financer la recherche lorsque certains liens ou publicités vous avez cliqué. Les visiteurs de ces sites n'ont même pas à payer quoi que ce soit.

La fondation Susan G. Komen Race for the Cure est un autre excellent moyen de contribuer à la sensibilisation du cancer. La plupart des gens parrainer une personne participant à une course de bienfaisance comme celle-là. En plus de l'argent récolté pour la course, ils donnent souvent des tee-shirts aux participants. Juste une chemise qui mentionne le cancer du sein est un moyen d'augmenter la sensibilisation au cancer du sein.

Beaucoup de femmes aux États-Unis savoir sur le cancer du sein et de l'effet dévastateur que cela peut avoir à la fois une femme vie et la vie de sa famille. Cependant, de nombreuses femmes ignorent les procédures qu'ils devraient faire pour aider à attraper aucun signe de cancer possible. Les femmes de plus de 40 devraient subir une mammographie tous les deux ans. Cependant, beaucoup de femmes ne sont même pas aller chez le médecin du tout une fois par an. C'est une négligence qui peut causer de graves problèmes. La meilleure chose à faire dans cette situation est d'encourager toutes les femmes que vous connaissez à obtenir des examens périodiques du sein. Ceci est particulièrement important si la femme a plus de 40 ans. Toutefois, les jeunes femmes devraient se faire examiner aussi bien.

Il ya quelques examens du sein qui peuvent être préformés à la maison. De nombreux médecins recommandent que la femme de vérifier régulièrement ses propres seins pour les grumeaux éventuels ou d'irrégularités. Cela peut se faire facilement sous la douche. Il est important que les femmes prennent le temps de s'occuper d'eux-mêmes. Le cancer peut être très mortelle si elle est ignorée. Considérant que les chances de survie est proche de 100% si le cancer est détecté tôt, il est irresponsable de ne pas vérifier pour le cancer du sein sur une base régulière.

Le traitement du cancer de la peau dépend du type

La forme la plus commune de cancer de la peau diagnostiqués aux Etats-Unis sont le carcinome basocellulaire (BCC). Ceci apparaît généralement sur le visage et le plus souvent chez les patients âgés de plus de 50 ans. Elle peut affecter les jeunes, si bien que toujours obtenir des symptômes inhabituels vérifiés par votre médecin.

Typiquement, BCC commence comme un morceau et se développe très lentement au fil du temps jusqu'à ce qu'il ressemble plutôt à un petit beignet avec une dépression centrale. Cette fosse centrale peut devenir un ulcère. Certains hommes se plaignent d'avoir une petite zone croustillant sur la joue qui saigne quand ils se rasent. Ils ont besoin de voir leur médecin.

Les bonnes nouvelles sont que le carcinome basocellulaire est le moins meurtrier de tous les trois formes de cancers de la peau. Cela ne signifie pas que vous pouvez vous permettre d'ignorer toute tache ou une lésion même si, comme l'ulcère peut manger dans l'os et peut s'infecter. Pour cette raison, toute BCC suspect sera supprimé. Habituellement, une fois retiré ce sera la fin du problème. Cependant, certaines personnes peuvent souffrir d'un cancer baso-cellulaire récurrent et il peut être dangereux pour les patients ayant un système immunitaire affaibli, comme les victimes aides ou les patients transplantés.

Carcinome épidermoïde est la deuxième forme de cette condition et est le plus souvent liée à l'exposition au soleil. Il existe d'autres causes de ce type de cancer mais y compris les radiations ou des brûlures chimiques. Vous êtes plus à risque de cette forme particulière de cancer de la peau si vous êtes déjà traité pour une autre forme de cancer comme la leucémie. Votre système immunitaire est plus faible que la normale et ne peut donc pas combattre. Vous devriez éviter les bains de soleil totalement.

Des cancers épidermoïdes sont normalement pris en charge très rapidement. Ils ont tendance à croître très rapidement et se présentent également comme une tache qui ne veut pas guérir. Il est très important que vous consultiez votre médecin dès que possible si vous soupçonnez que cette forme de cancer, car il peut se propager très rapidement. La taille de la tumeur permettra de déterminer la probabilité de se reproduire. Le traitement consiste à enlever la totalité de la croissance et une propagation secondaire à proximité du site de la tumeur. Le taux de réussite pour battre cette forme de cancer de la peau est très bonne avec des taux de guérison d'aujourd'hui bien au-dessus de 90%.

Le pire et le plus mortel forme de cancer de la peau est le mélanome. Selon le site et le stade de cette forme de cancer, le traitement peut inclure la chirurgie et la chimiothérapie. Les traitements pour le cancer de la peau s'améliorent tout le temps que nous en apprenons plus sur cette forme de la maladie.

La recherche montre végétariens Get Cancer moins souvent que les mangeurs de viande


Les scientifiques d'Oxford a étudié plus de 61.000 sujets de plus de 12 ans. Parmi les participants à la recherche, 3350 a obtenu un diagnostic de cancer au cours de cette période. En fin de compte, les résultats de la recherche ont montré que l'estomac, la vessie et les cancers du sang a eu lieu moins chez les végétariens que chez les mangeurs de viande. En particulier, les végétariens ont un risque de 45% de moins de cancers du sang comme la leucémie, myélome, et le lymphome non hodgkinien.

L'étude d'Oxford a examiné les risques de 20 cancers et les végétariens par rapport aux mangeurs de viande sans tenir compte de facteurs tels que la consommation d'alcool, le tabagisme et le poids qu'ils reconnaissent pourrait également influer sur la possibilité de développer un cancer. L'équipe de recherche estime que l'importance de leurs travaux de recherche montrent un grand besoin d'une étude plus approfondie pour comprendre la relation entre l'alimentation et le risque de cancer. Ils sont particulièrement intéressés par le lien entre le cancer du sang et de l'alimentation.

Nous comprenons tous comment manger une alimentation saine et équilibrée qui inclut des fruits et légumes frais, faible en gras, riche en fibres et des quantités limitées de sel, la viande rouge, graisses saturées et de créer un état de bien-être optimal nutritifs dans notre corps. De grandes quantités de la consommation de viande rouge peut causer des cancers de l'estomac et il serait compréhensible que les végétariens suivent obtenir ces types de cancers moins fréquents.

Mais quel est le lien entre un régime végétarien et le faible risque de cancers du sang comme la leucémie et le lymphome? Les recherche sur le cancer Des scientifiques britanniques d'Oxford intention de continuer à étudier le lien entre l'alimentation et les risques de cancer. En attendant, suivez les conseils meilleure santé qui est là-bas et de manger une alimentation saine et équilibrée avec de la viande ou très peu. N'oubliez pas d'alimenter vos processus de régénération et de votre énergie avec des fruits et légumes frais dans une variété de couleurs qui vous donnent le spectre complet des nutriments nécessaires. Mangez beaucoup de fibres bien et n'oubliez pas de garder votre apport en sel. Tous ces facteurs sont nécessaires à la santé de votre corps et certainement contribuer à réduire les occurrences de maladies comme le cancer et bien d'autres!

Votre santé physique et mentale se fonde sur les types de blocs de combustible et la construction que vous fournissez pour tous les jours.

Mettre l'accent sur une alimentation saine et mode de vie sain fera en sorte que vous restez dans un état de santé optimal. Vous n'avez pas à attendre pour les chercheurs de vous dire pourquoi une alimentation saine prévient le cancer juste aller de l'avant et de le faire!

Cancer du sein dans My - Savoir, c'est pouvoir


Presque toutes les femmes ont envisagé la possibilité d'un cancer du sein et ce qu'elle ferait si elle n'a jamais été diagnostiqué. Quand je me demande ce que je ferais si j'ai découvert que j'avais le cancer dans ma poitrine, je me rends compte que je devrais me renseigner sur la question de sorte que si un diagnostic est toujours, comme il le fait avec beaucoup de femmes sans méfiance, chaque année, je serai prêt à faire face à la nécessaire. Avec la connaissance vient la puissance de la prise de conscience et la capacité d'arrêter le cancer dans son élan si jamais elle est détectée.

La première chose qui pourrait me faire concernée si le médecin constate une masse suspecte dans mon sein à partir des résultats d'une mammographie. Qu'est-ce qui va se passer normalement à ce stade est le médecin effectuer un autre test sur moi pour confirmer les résultats. Je pourrais aussi recevoir une échographie indolore qui permettrait de déterminer la malignité de la bosse. Si elle commence, comme la plupart des blocs irréguliers sont, il n'y a rien à craindre et je peux me reposer à l'aise à nouveau. Si le médecin détermine que je pourrais avoir un cancer dans mon sein, il peut recommander une biopsie. C'est quand un petit morceau du tissu infecté est examiné sous un microscope. C'est par ce processus que la détermination de si oui ou non les cellules cancéreuses sont soit prise.

Alors il peut certainement être une nuisance pour passer par les procédures requises pour reconnaître la présence de cancer dans mon sein, du fait qu'il peut sauver la vie il fait vaut la peine. Il est recommandé que les femmes âgées de 40 à 50 devraient subir une mammographie tous les deux ans ou à peu près pour attraper quoi que ce soit irrégulière avant qu'il ne devienne grave. En outre, les femmes âgées de 50 ans et plus devraient subir une mammographie annuelle en tant que facteurs de risque augmentent avec l'âge. Les femmes de moins de 40 ans, sauf s'ils présentent des facteurs de risque de cancer du sein, n'a pas besoin de subir une mammographie. Examens médicaux réguliers et des bilans médecin peut suffire pour les jeunes femmes à moins qu'il n'existe un risque spécifique, comme des antécédents de cancer du sein dans la famille.

Presque toutes les victimes du cancer auront une chirurgie pour enlever les tissus cancéreux avant qu'ils ne s'étendent. C'est un fait effrayant, celui qui chaque femme qui se retrouve à risque de cancer du sein devraient comprendre. Je me rends compte de l'importance d'être soi-même informé sur la façon dont les procédures d'identification du cancer travailler si j'ai un jour apprendre que j'ai un cancer dans mon sein, je serai prêt à faire face à ce que je dois en vue de récupérer.

Cancer du sein - traitement de fines herbes


Le cancer du sein est le cancer le plus fréquent chez les femmes, avec environ 175.000 nouveaux cas sont signalés chaque année. Le traitement conventionnel du cancer du sein se compose généralement de chimiothérapie, la radiothérapie et la chirurgie, en fonction de l'étendue de la maladie. Certaines femmes optent désormais pour un régime de traitement plus naturel, que ce soit en conjonction avec la chimiothérapie et la radiothérapie, ou avec des herbes seulement. Certaines des herbes suivantes sont actuellement utilisées pour les femmes atteintes d'un cancer du sein, avec des résultats prometteurs.

La racine d'astragale, champignons Maitake, l'échinacée et le ginseng sont utilisés pour stimuler le système immunitaire, ce qui n'est manifestement pas fonctionner correctement dans une personne atteinte de cancer.

Noir actée à grappes, le trèfle rouge, le gattilier et le curcuma sont des herbes qui sont riches en phytoestrogènes. Les phytoestrogènes sont une forme d'oestrogène qui bloquent les plus forts, les oestrogènes plus dommageables. Ils travaillent en s'insérant dans les mêmes récepteurs dans les cellules du sein que les oestrogènes faire, empêchant ainsi la capacité de l'oestrogène pour s'adapter là-bas. Gattilier peut également inhiber la croissance des cellules cancéreuses du sein.

La silymarine, un extrait de chardon-Marie, et également un antioxydant puissant, s'est montré prometteur pour lutter contre le cancer du sein. La silymarine fournit également un avantage supplémentaire de protéger le foie.

Certains nutriments qui combattent le cancer qui peuvent être ajoutés à l'alimentation comprennent le thé vert, l'ail et les oignons. Des études ont montré que l'ingrédient organique de l'ail, du soufre d'allyle, est efficace dans le développement du cancer inhibition ou la prévention. Le thé vert agit comme un puissant antioxydant et stimule le système immunitaire. Il peut être soit sous forme de thé bu ou pris dans une capsule standardisée.

Les plantes telles que la sanguinaire, don quai, le genévrier et de la mandragore peut aider à réduire la croissance des cellules du cancer du sein.

La racine de bardane agit comme un antioxydant puissant. Il aide à protéger contre le cancer en aidant mutation des cellules de contrôle. Il contribue également à l'élimination des toxines. Bardane purifie le sang et stimule le système digestif et immunitaire.

En plus des herbes qui sont pris par voie orale, crèmes cancer maison peut être mis sur le sein affecté ou des seins. Ces crèmes contiennent des extraits d'herbes et de travail par la promotion d'une séparation de la tumeur du tissu qui le soutient. Cancer crèmes sont appliquées aux tumeurs de la peau ou de la peau sur les sites tumoraux internes. Les ingrédients varient, mais sont généralement mélangés dans une base huileuse comme la cire d'abeille, huile de goudron d'olive, de beurre ou de pin, ce qui permet aux ingrédients actifs de pénétrer la peau. Les ingrédients peuvent inclure sanguinaire, gaillet herbe, lobelia, mouron des oiseaux, le poivre de Cayenne, le DMSO, chaparral, la mousse d'Irlande, la consoude, guimauve, de la myrrhe, l'écorce de bouleau et de la molène.

Comment savoir si vous avez le cancer du cerveau, est-il héréditaire?


Un certain nombre de chercheurs se sont penchés sur la façon de savoir si vous avez un cancer du cerveau en ce qui concerne le facteur de l'hérédité. Est la probabilité d'avoir ou de développer un cancer du cerveau plus élevé si quelqu'un dans votre famille at-il? Un problème à essayer de prouver une relation génétique avec le cancer du cerveau est la séparation de la connexion génétique du fait que les personnes sont aussi dans le même environnement, surtout si elles sont de la famille immédiate.

Les médecins ont convenu depuis longtemps que le risque de contracter le cancer du sein, du côlon et de la prostate avait un rapport avec l'histoire de la famille d'une personne de ces cancers. Une étude l'an dernier par l'Université de l'Utah et Université de Tel Aviv regardé des histoires familiales qui remontaient 3 à 10 générations. Les chercheurs ont conclu qu'il existe une corrélation héréditaire de cancer du cerveau et que les personnes ayant des antécédents familiaux de cancer sont plus à risque de contracter la maladie eux-mêmes. Les dossiers de 1500 personnes ont été utilisés avec des informations qui remontent aux années 1800. Même s'il ya eu des études antérieures qui suggéraient y avait un lien héréditaire, cette étude a effectivement éliminé la possibilité environnement partagé en tant que cause. L'étude a montré que plus un risque 4 fois plus élevé de contracter la maladie si l'on a des antécédents familiaux de cancer du cerveau.

Après avoir examiné les résultats de l'étude, il rend d'autant plus important d'informer votre médecin s'il ya un cancer du cerveau connue dans votre famille ou n'importe où dans votre histoire familiale. Alors que des antécédents familiaux de cancer ne signifie nullement que vous l'avez ou vous le procurer, il peut guider vous et votre médecin de prendre des mesures de précaution pour prévenir l'apparition de la maladie. Ainsi il pourrait en résulter une détection précoce, si vous avez fait ce que les experts médicaux reconnaissent est extrêmement précieux. Le traitement du cancer et le traitement a un taux de réussite beaucoup plus élevé chez les personnes dont le cancer a été détecté tôt.

Comment arrêter le cancer du sein


Comment prévenir le cancer: Nous allons parler de la façon de prévenir ou d'inverser le cancer à l'aide de:

(1) Oxygène (2) L'exercice aérobie (3) Eau (4) Une bonne nutrition.

Oxygène: La majorité d'entre nous engager dans ce qui est appelé respiration superficielle supérieure de la poitrine: il est difficile d'avoir de l'énergie avec de faibles niveaux d'oxygène dans notre sang. La meilleure façon d'améliorer la quantité d'oxygène qui coule dans nos cellules se fait par des techniques de mouvement, l'exercice et la respiration en utilisant la respiration diaphragmatique. C'est le moyen le meilleur et le plus efficace d'accroître le flux d'énergie dans nos cellules. Pour être en bonne santé, nous devons améliorer la qualité de notre respiration.

Si l'on est diagnostiqué d'un cancer, il ya des chances que le système lymphatique, le système responsable de l'élimination des déchets ne fonctionne pas efficacement. Le système lymphatique repose en grande partie sur l'exercice, ou le mouvement et la respiration diaphragmatique profonde pour fonctionner correctement.

Food for thought: chaque fois que nous sentir léthargique ou vers le bas dans l'énergie, à 10 minutes de la respiration diaphragmatique profonde va faire de la magie de la restauration des niveaux d'énergie élevés.

L'exercice anaérobie: ceci est un autre bon moyen d'augmenter les niveaux d'oxygène de l'organisme, il s'agit d'une forme d'exercice qui augmente la fréquence cardiaque, il peut être en forme de vélo, la marche ou la natation à un rythme qui vous fait respirer plus fort et plus rapide .

Eau: les cellules ont besoin d'eau pour la santé optimale, tant en qualité qu'en quantité. Notre corps est constitué de 70% d'eau, pour maintenir l'équilibre de l'eau on besoin d'être de l'eau potable adéquate. Lorsque nous parlons de l'eau, il ne comprend pas les jus de fruits, boissons sucrées, café, thé, boissons gazeuses ou de l'alcool, ce que nous préconisons est de l'eau non liquides.

Pour nettoyer le corps, il suffit de l'eau, l'eau est le numéro un moyen de purifier le corps, il est essentiel pour une vie saine, sans eau, nous déshydrater la fois à l'intérieur et à l'extérieur. La quantité recommandée est au minimum de 1-2 litres. Savez-vous que, parfois, vous avez des maux de tête, la fatigue et la constipation est un symptôme qui peut être efficacement corrigée par l'eau potable assez bonne qualité. Eh bien, quand on est impliqué dans un traitement alternatif du cancer ou un traitement, l'eau du robinet standard n'est pas bon car il est plein de produits chimiques, dans ce cas, ce que vous avez besoin est l'eau pure.

Utiliser de l'eau minérale en bouteille avec une faible teneur en sodium, ou d'utiliser une certaine forme de carafe filtrante ou sous le système de filtration évier ou, alternativement, par osmose inverse système de câble qui est de filtrer toutes les bactéries nocives et chimique, etc également une unité de distillation peut être utilisé , pour ceux qui participent à des régimes de désintoxication, eau purifiée peut être acheté chez le pharmacien.

Bonne nutrition: Rien ne peut être utilisé pour remplacer une bonne alimentation aussi loin que la guerre contre le cancer grâce à la thérapie de remplacement est concerné. "Vous êtes ce que vous mangez» est un état de fait. Après l'oxygène et de l'eau, une bonne nutrition est la prochaine arme nécessaire dans notre arsenal pour combattre le cancer grâce à une thérapie alternative naturelle. L'agression par les radicaux libres ne peut être efficacement combattue, ou inversée, si votre corps a des concentrations suffisantes de radicaux libres, connus comme antioxydants.

Ceux qui ont vécu le cancer ou ceux qui veulent ou qui prennent la route un autre traitement du cancer sont alertés sur le fait de s'abstenir de manger des aliments transformés et sans vie. Même ceux traités par chimiothérapie et radiothérapie, à l'assaut de ce traitement est suffisant, vous n'avez pas besoin de manger de la nourriture qui n'a pas ou peu de valeur nutritive, arrêter de manger des aliments morts, si vous devez subir une radiothérapie et la chimiothérapie, les aliments morts rendra votre corps d'être plus malade, il va ajouter plus de sel à une blessure.

Je le répète, éloignez-vous des aliments morts tels que les aliments sucrés, les conservateurs, les produits chimiques, les chips, les biscuits, bref garder hors de McDonald et tous les fast-foods et accrocheur traitées. Ce que notre corps a besoin pour survivre à l'assaut du cancer et celle de la chimiothérapie et la radiothérapie est l'alimentation vivante. Les aliments qui contiennent beaucoup d'eau, de sucres naturels, vitamines et minéraux, les légumes fruits et les herbes, ce aliments peuvent facilement être assimilé à un rythme beaucoup plus rapide et peut nous empêcher vibrante, saine.

Diète Sufferer Hypertension - Quels sont les aliments transformés à éviter


Inconnu pour beaucoup, les aliments non transformés, ou naturels contiennent déjà du chlorure de sodium suffisante pour répondre aux besoins de notre corps, par conséquent, obtenir le sel de la nourriture naturelle n'est pas un problème. C'est avec la consommation d'aliments transformés que notre corps obtient de rencontrer le contenu de chlorure de sodium qui provoque des problèmes de pression artérielle élevés.

De retour à des régimes alimentaires naturels est l'une des solutions efficaces dans le traitement ou la prévention des attaques de haute pression sanguine. Par conséquent, les aliments naturels ne veut rien dire provenant de sources alimentaires naturelles issues du sol, des arbres, ou provenant d'animaux sans avoir besoin d'ajouter des sauces ou des revêtements.

En achetant des fournitures alimentaires dans les supermarchés, lire les étiquettes des aliments faibles en sodium peut nous aider à déterminer les aliments transformés à éviter. Un exemple serait une vinaigrette faible en sodium qui contient 2 milligrammes (mg) de sodium et 32 ​​mg de potassium.

Si cela devait être analysé plus en détail en ce qui concerne l'équilibre du sodium au potassium, ou pour déterminer son facteur K, la proportion résultant serait de 1 mg de sel pour chaque 16 mg de potassium. La prescrit idéal du facteur K ratio est de 1 mg de sel pour chaque 3 mg de potassium.

Les experts suggèrent que plutôt que d'acheter des aliments avec du chlorure de potassium, vérifier les étiquettes des autres produits de substitution tels que le gluconate de potassium et de bitartrate de potassium. Mieux encore, vous pouvez opter pour des aliments naturels ou non transformés et utiliser des substituts de sel comme assaisonnement des épices et des herbes.

Voici quelques-uns des aliments transformés à éviter et pourquoi ils devraient être évités:

1. Céréales cuites avec la teneur en sel ajoutée.

2. Prêt-à-manger des céréales peut avoir une certaine modération en sodium, mais sont faible teneur en potassium, par conséquent, l'ajout de lait, augmente le niveau de sodium résultant de la disparité accrue entre leur rapport. Parfois, ce type de nourriture peut être une partie de l'alimentation d'un patient hypertension, mais d'autres faible teneur en sodium, les aliments riches en potassium doivent être consommés pour compenser.

3. Boissons de jus ayant un contenu minimal en jus bien réel est concerné. Vérifiez l'étiquette de saveurs artificielles et des couleurs ainsi que ses ingrédients sucrés.

4. Les viandes transformées utiliser des proportions élevées de sel dans leur préparation. En particulier, évitez les aliments transformés, comme du bœuf corned-beef, bœuf bourguignon, bandes petit déjeuner, pain de viande congelée et surgelés ou en conserve de bœuf en tranches, steak Salisbury et le boeuf ébréché.

Viande de porc transformée pour éviter comprend cured bacon et le jambon, lardons, pain de jambon, lardons, porc aigre-doux, steaks de jambon et les saucisses. Préparations spéciales comme parmigiana de veau congelé doit également être évitée. Vous devriez également envisager d'exclure les pâtes à tartiner, les viandes froides, les Francs, la mortadelle, pain, pain de corned-beef barbecue, salami, mortadelle, pâtes à tartiner, de Vienne saucisses et jambon de dinde.

5. Fruits de mer sont trop forte teneur en sodium bien que certains puissent être consommés occasionnellement et avec prudence. Fruits de mer transformés mais il vaut mieux éviter car leur préparation utilise du sel supplémentaire pour le traitement.

Des exemples de ces fruits de mer transformés sont farcis de crabe, beignets de crabe, crabe impérial, crabe en conserve, des filets de poisson, filet de amandine, bâtonnets de poisson, poisson en conserve, pâte de homard, homard Newburg, les huîtres, les moules, les palourdes, les sardines et les crevettes panées ou en français si frits .

6. Soupes en conserve sont certainement les aliments transformés à éviter, car la plupart d'entre eux contiennent plus d'un gramme de chlorure de sodium et inférieur au niveau souhaitable de la teneur en potassium. Ne soyez pas induits en erreur par des informations telles que «sans teneur en sel» ou «fait maison»; ces informations ne les libère pas de leur niveau élevé d'ingrédient de sodium.

7. Les arômes alimentaires avec du sel. Contiennent principalement du sel mélangé à d'autres ingrédients.

Dans le cadre de mesures hygiéno-diététiques qui peuvent prévenir l'hypertension artérielle, il est recommandé que l'alimentation du malade hypertension, devraient tenir compte de ces aliments transformés à éviter.

Vente pression artérielle - Ce qu'il devez savoir


Il est important pour chaque adulte de connaître et de suivre l'état de leurs niveaux de pression artérielle. L'information est la clé parce que cette maladie est connue comme le «tueur silencieux». Selon les statistiques, environ 75,5 millions de personnes aux Etats-Unis dès l'âge de 20 ans et plus souffrent d'hypertension artérielle. C'est sur le disque que l'hypertension a tué plus de 57.000 personnes dans les seuls États-Unis en 2005. Alors, comment puis-je savoir si j'ai cette maladie?

Dans cet article, je vais essayer de répondre à quelques faits de base sur cette maladie.

La pression artérielle est simplement la force de votre sang pousse contre les parois de vos artères. Chaque fois que votre cœur bat, normalement environ 60-70 fois par minute au repos, il les pompes à sang dans les artères. Naturellement, votre pression artérielle augmente lorsque le cœur bat plus vite, surtout pendant les exercices physiques étrangères alors qu'elle diminue lorsque vous êtes au repos, surtout quand il dort. Médicalement, deux numéros sont toujours donnés pour représenter le taux de votre pression systolique et diastolique. Habituellement, ils sont écrits un devant l'autre ou l'un au-dessus de l'autre donc, vous avez la pression normale as120/80 mmHg ou moins. Le nombre supérieur représente la pression systolique et la pression diastolique le fond. Si votre taux sanguin est de 140/90 ou plus, vous êtes ce que l'hypertension.

Lorsque la pression artérielle est élevée, votre cœur travaille plus fort exerce plus de pression sur vos artères, et vos chances d'une crise cardiaque, accident vasculaire cérébral, des problèmes rénaux et devient plus grande. Malheureusement pour la plupart des gens, il n'y a pas de cause connue unique de l'hypertension artérielle essentielle ou primaire élevée comme on l'appelle. Alors que dans certaines autres personnes, cela peut être le résultat de la prise de certains médicaments ou un autre problème médical.

Quels sont les symptômes?

Si vous demandez aux gens ce qui les rend beaucoup pensent qu'ils ont une pression artérielle élevée, diront certains maux de tête. Il est vrai que dans un petit nombre de patients ayant une pression artérielle très élevée, des maux de tête peuvent survenir, mais c'est la vérité rare.The est, vous ne pouvez pas vraiment dire si vous avez cette maladie, et la plupart des patients hypertendus ne présentent aucun symptôme. Donc la seule façon de savoir si il est élevé à ce qu'il soit mesuré. Je sais que cela peut sembler étrange à certains d'entre vous parce que beaucoup d'entre vous êtes convaincus que vous pouvez dire quand la pression est élevée. Il est vrai que lorsque vous êtes en colère ou l'anxiété vous pouvez devenir tendu vers le haut avec votre cœur battre dur. Certaines personnes peuvent même aller rouge dans le visage, ce qui est souvent associée à tort à l'hypertension artérielle. Oui, vous avez raison: la pression est susceptible d'être élevé dans ces moments. Cependant, c'est tout à fait normal car il n'a rien à voir avec le niveau de pression artérielle. Il devient une chose du inquiétez pas si votre pression est élevée même lorsque vous n'êtes pas en colère ou se crisper.

Les aliments bons pour la haute tension artérielle (hypertension)


Il semble que les médecins du monde entier ne sont que trop prêts à prescrire des médicaments plutôt que de suggérer des méthodes naturelles de l'abaissement de la pression artérielle élevée (hypertension). La plupart de ces médicaments peuvent avoir des effets secondaires indésirables, il est donc sage de rechercher des méthodes naturelles.

Il a été démontré qu'une alimentation saine contenant des niveaux élevés de potassium, de magnésium et de calcium peut réduire et aider à contrôler l'hypertension artérielle. Tout aussi important, une alimentation saine devrait inclure des acides gras essentiels, mais aussi peu que possible les graisses saturées, de sel et de sucre. Ci-dessous une courte liste d'aliments bons pour la haute pression sanguine.

Les épinards Les épinards sont riches en magnésium et aide à prévenir les maladies cardiaques. Il contient également des folates qui protège le corps de l'homocystéine, une quantité excessive de ce qui peut provoquer des crises cardiaques et accidents vasculaires cérébraux. Cuire pendant le moins de temps possible. Mieux encore, manger cru en salade.

Les graines de tournesol graines de tournesol sont riches en potassium, en magnésium et en phytostérols qui peuvent aider à la réduction de votre taux de cholestérol. (Taux élevé de cholestérol peut provoquer un rétrécissement des artères et des vaisseaux sanguins, ce qui augmente la pression artérielle).

Les bananes Les bananes sont riches en potassium et ont une teneur élevée en fibres. Essayez de manger au moins deux bananes par jour.

Certaines graisses sont bonnes! Les graisses insaturées peuvent aider à réduire le taux de cholestérol et de fournir des acides gras essentiels que le corps a besoin. Les poissons contiennent des acides gras oméga-3 qui prévient les maladies cardiaques. Essayez de manger des poissons gras comme la truite, le saumon et le maquereau. Ce sera beaucoup plus sain pour vous si vous griller, cuire au four ou à la vapeur le poisson. Ne pas ajouter de sel lors de la cuisson. Sardines, aussi, sont un bon choix. Le poisson frais sont les meilleurs, mais si vous devez acheter des conserves de poisson vérifiez l'étiquette pour vous assurer que la teneur en sel est faible.

Ail AIL fluidifie le sang et arrête les vaisseaux sanguins colmatage, de manière à réduire la pression artérielle. Essayez de mâcher une gousse d'ail ou deux chaque jour. Si vous ne voulez pas perdre tous vos amis que vous préférez prendre la forme d'un supplément.

Tomates Les tomates sont riches en calcium et en potassium, et contiennent des vitamines A, C et E. Les tomates contiennent du lycopène aussi qui est un antioxydant puissant qui est réputé pour réduire le risque de maladie cardiaque. Les antioxydants présents dans les tomates peuvent prévenir le cholestérol LDL de l'oxydation et de coller aux parois des vaisseaux sanguins, ce qui augmenter la pression artérielle. Boire du jus de tomate est une excellente façon de profiter des tomates. Si vous possédez un presse-agrumes, faire vos propres. Si vous devez acheter du jus de tomate assurez-vous qu'il s'agit d'un pur jus sans ajout de sel ou de sucre.

Brocoli Le brocoli est plein de la nutrition. Non seulement il est riche en potassium, mais il contient du chrome qui aide à réguler la glycémie et de l'insuline. Ne pas trop faire cuire. Placez-le dans une casserole avec juste assez d'eau pour le couvrir, de cette façon il conservera plus de nutriments. Mieux encore, à la vapeur. Lorsque je prépare le brocoli, j'ai toujours coupé un peu de fleurons et de les manger crus. Essayez-le, ils sont délicieux!

Aubépine Aubépine dilate les artères et améliore la circulation du sang, la pression artérielle. Utilisez un mélange de feuilles et de fleurs pour faire un thé. Placez deux cuillères à café dans une tasse et ajouter de l'eau bouillante. Laisser infuser pendant une vingtaine de minutes avant de forcer. Boire deux ou trois tasses de l'élixir par jour.

Voies naturelles pour abaisser la tension artérielle - Sûr et simple


Souffrez-vous d'hypertension? Si c'est le cas, vous pouvez être heureux de savoir qu'il existe des moyens naturels pour abaisser la pression artérielle qui n'impliquent pas de médicaments sur ordonnance à risque. Donc, beaucoup de gens juste aller chez le médecin pour leurs problèmes, obtenir une ordonnance, le remplir et de continuer à vivre. Vous vous rendez compte ce que ces médicaments sont faits, et ce qu'ils peuvent faire pour votre corps?

Souvent, les médicaments que le médecin prescrit sont faits de matériaux synthétiques. Pourquoi voudrait-on ces matériaux dans leur corps? Ces médicaments ne traitent pas la cause sous-jacente de votre hypertension artérielle, ils ne font que masquer les symptômes. Il existe de nombreux moyens naturels pour abaisser la tension artérielle qui ne traitent pas la cause du problème, et aussi d'améliorer votre santé globale. Cela peut essentiellement ajouter des années à votre vie!

La plupart des personnes souffrant d'hypertension savent qu'ils doivent réduire les apports en sel et réduire les aliments transformés et gras. Ce que vous ne pouvez pas savoir, c'est qu'il ya de nombreux aliments, les techniques de relaxation et d'autres choses que vous pouvez faire qui permettront de réduire considérablement vos numéros. En fait, vous pouvez rapidement apporter votre tension artérielle à un niveau normal en quelques semaines, sans les dangers des médicaments d'ordonnance!

Voici quelques façons naturelles pour abaisser la pression artérielle qui vous donnera une idée de comment il est facile vraiment:

1. Ajouter aliments qui sont riches en potassium et magnésium dans votre alimentation. Banane est un aliment super!

2. Pratiquer la réduction du stress. Le stress peut causer une multitude de problèmes de santé, comme l'hypertension artérielle. Si vous le pouvez, éliminez la source de votre stress. Si cela n'est pas possible, des exercices de respiration et de yoga sont connus pour apporter des niveaux de stress bas.

3. Exercer plus souvent. Vous n'avez vraiment pas besoin de travailler sur trop - juste marcher ou pratiquer Pilates pendant 15 à 20 minutes 3 ou 4 fois par semaine.

4. Arrêter de fumer! Si toutes les autres causes de maladies fumeurs ne suffit pas, s'arrêter pour le bien de votre pression artérielle. Vous ne veux vraiment pas d'avoir une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral façon avant l'heure.

Ce ne sont que quelques étapes que vous pouvez prendre pour contrôler votre hypertension. Il ya des centaines d'autres choses que vous pouvez faire. Suppléments naturels à base de plantes peuvent être efficaces dans certains cas. Concoctions spéciales peuvent être prises directement dans votre propre cuisine qui ont un effet réducteur puissant!

Si vous souffrez d'hypertension et ne voulez pas risquer votre santé pour les effets secondaires que les médicaments sur ordonnance peuvent causer, pensez à utiliser des méthodes naturelles. Non seulement pouvez-vous améliorer d'autres conditions comme l'hypercholestérolémie et le diabète, vous vous sentirez mieux que jamais vous avez et ajouter des années à votre vie! En savoir plus sur les moyens naturels, vous pouvez abaisser votre tension artérielle, et commencer à améliorer votre santé maintenant.