Voici comment prévenir certains types communs de cancer

Environ un demi- million de personnes meurent du cancer chaque année aux États-Unis . Il ya environ 200 versions de cette terrible maladie sur la base de la partie du corps touchée . Alimentation , mode de vie et l'exposition à des polluants spécifiques d'une personne sont les principaux facteurs qui déterminent son risque de développer cette maladie redoutable . Comme on le sait , l'usage du tabac peut augmenter considérablement les chances de développer un cancer . En fait , les études médicales ont prouvé que même les fumeurs passifs courent un risque élevé de souffrir de maladies liées au tabagisme .

La nourriture est un autre facteur important qui détermine la santé de votre corps et la possibilité de développer un cancer . Dans diverses études , les nutritionnistes ont prouvé que la consommation de portions suffisantes de fruits et légumes peut effectivement aider à réduire le risque de développer des cancers de moitié à n'importe quel âge la personne. La réduction de la quantité de graisses concentrées contribue également coupé le risque de développer des cellules cancéreuses dans le corps. C'est exactement pourquoi c'est une bonne idée d'éviter complètement la malbouffe qui contient de grandes quantités de graisses concentrées . En plus de ses avantages célèbres , gras oméga-3 sont également soupçonnés d' être très efficace dans la réduction et la prévention complètement la possibilité de développer un cancer . Les acides gras trouvés exclusivement dans le poisson ont été notées pour éliminer le risque de cancer du côlon .

Types communs de cancers

Maintenant penchons-nous sur les types les plus fréquents de cette maladie redoutable :

* Les cancers du sein

Les cancers du sein sont le type le plus commun de cette maladie qui affecte les femmes à travers le monde . Cependant , les femmes d'aujourd'hui ont des méthodes pour détecter cette condition à un stade précoce . Ils ont tout simplement se soumettre à une mammographie annuelle pour détecter des signes de la maladie . La mammographie permet maintenant aux femmes de détecter les signes de cancer plus tôt que ce qu'ils pouvaient dans le passé . Ce test est habituellement effectué en notant les changements dans la structure des tissus mammaires et d'évaluation de grumeaux dans les seins. Ces cancers sont traités sur la base de quelle mesure il s'est propagé. Les traitements comprennent la radiothérapie, la chimiothérapie et l'hormonothérapie .

* Les cancers du côlon et du rectum

Le gros intestin est constitué du côlon et du rectum . Ce système est dit être cancéreuse lorsque les tumeurs se développent le long de la paroi intérieure du gros intestin . Dans certains cas , les cellules cancéreuses peuvent gravement endommager les tissus ou organes voisins tels que le foie ou les poumons . Si le cancer du côlon ou du rectum se propage à d'autres organes , il sera presque impossible pour la victime de faire une récupération complète . Les cancers de ce type sont particulièrement fréquents dans les pays qui adoptent une alimentation occidentale , composée d'aliments préemballés et transformés .

* Cancers du poumon

C'est parmi les types les plus meurtrières et incontrôlables de cancers . Cette forme de la maladie se propage aussi rapidement et infecte d'autres parties du corps, comme le cerveau et le foie. Le poumon peut également développer des tumeurs dues à des cellules cancéreuses qui proviennent d' autres parties du corps . C'est exactement la raison pour laquelle il est important de traiter le cancer du poumon à un stade très précoce .

Heureusement, la science médicale va continuer à découvrir des façons nouvelles et meilleures de détection et de traitement de tous ces types de pathologies cancéreuses .