L'indice glycémique est une mesure de la vitesse à laquelle un hydrate de carbone est converti en sucre dans le sang dans le corps. Il est important de connaître et de comprendre , car il est directement lié à la tueur numéro un des Américains . Notre amour des aliments à indice glycémique élevé a conduit cette nation sur une pente glissante en ce qui concerne notre santé . L'information suivante est la science fondée sur la connaissance et approuvé par les médecins et les nutritionnistes de même. Il n'est jamais trop tard pour améliorer votre santé , et de manger à puce est facile et efficace .
L'indice glycémique (IG ) des aliments se trouve en donnant un individu en bonne santé d'une partie de la nourriture contenant 50 grammes de glucides digestibles (les glucides moins de fibres ) , puis de mesurer l'effet de leurs niveaux de glucose sanguin sur une période de temps de 2 heures . Elle est déterminée par le calcul des variations du niveau de glucose dans le sang des personnes par rapport à l'aliment de référence qui est le sucre liquide (glucose) . Les aliments qui ont un IG élevé ( supérieur à 70 ) métabolisent en aliments à indice glycémique rapides , et d'hypoglycémie ( moins de 55 ) relâchez lentement le sucre dans le sang régulièrement sur une longue période de temps .
Aliments à indice glycémique élevé augmentent les niveaux d'insuline rapidement , et peuvent conduire au diabète de type II . Le diabète est directement liée à la maladie de coeur , qui est le tueur numéro un des Américains par une grande marge . C'est cette relation entre le diabète et les maladies cardiaques qui est si alarmante . Le diabète est un taux de croissance de l'épidémie . Aliments à indice glycémique élevé peut effectivement causer le diabète de type II et d'augmenter les chances d'une attaque cardiaque .
Les aliments à faible indice glycémique ruissellent sucre dans le sang . Ceci permet de vous sentir rassasié plus longtemps et stabilise votre glycémie . Mais plus important encore , il garde votre taux d'insuline de fluctuation . Cette combinaison résulte en une perte de poids et empêche les choses comme les crises cardiaques , accidents vasculaires cérébraux , et en particulier le diabète .