Vous pouvez ralentir ou même inverser les effets du cancer en mangeant les bons aliments . Selon Patrick et Noreen Quillin dans " Vaincre le cancer avec la nutrition " (2001 ) , il ya " des milliers de , les agents anti -cancéreux utiles dans coffre aux trésors de la nature de délicieux aliments frais, non transformés . "
Voici 7 aliments reconnus pour leur capacité à lutter contre le cancer .
Une . Oignons et l'ail . Ces légumes ont bioflavonoïdes , comme la quercétine , qui peuvent effectivement causer une cellule cancéreuse de revenir à la normale.
2 . Les légumes crucifères . Choux de Bruxelles , le chou et le chou-fleur contiennent un composant anti - cancer qui aide à détoxifier le corps .
3 . Baies telles que framboises, fraises , canneberges, bleuets et cerises noires regorgent d'antioxydants et contiennent de l'acide ellagique , une forte substance de lutte contre le cancer .
4 . Poissons, comme l'aiglefin , le saumon , le flétan et le thon . La graisse contenue dans ces poissons est capable de ralentir ou même prévenir le cancer .
5 . Haricots , haricots pinto, pois chiches, haricots de Lima et d'autres légumineuses contiennent des inhibiteurs de la protéase de lutte contre le cancer . Les légumineuses ont aussi une substance qui entrave la capacité de la tumeur cancéreuse de faire de nouveaux vaisseaux sanguins .
6 . Les grains entiers , comme le millet , l'amarante , l'orge et le maïs contiennent des substances qui peuvent causer des cellules cancéreuses à se détériorer . L'une de ces fibres qui se décompose en acide butyrique, un agent anti- cancer solide .
7 . Légumes de la mer tels que dulse , nori Paludisme , et contiennent des lignanes , qui a été montré pour empêcher l'approvisionnement en sang à jeun tumeurs à croissance .