L'abaissement de la pression artérielle par l'alimentation est une alternative efficace et naturelle à l'aide de médicaments de haute pression sanguine . Ironie du sort , ce que nous mangeons deux causes et les remèdes de ce trouble et que des milliers de découvrir qu'ils ont RAP en partie à cause de leur régime alimentaire , des milliers d'autres inversons et le durcissement de leur condition par la nutrition .
Quel est l'impact de l'alimentation sur la pression artérielle ? Fondamentalement, il s'agit de la présence, ou la carence en nutriments dans le corps qui favorisent le durcissement des artères et de la formation de plaque sur les parois des vaisseaux sanguins . Sans élasticité des vaisseaux ne peuvent pas augmenter pendant les battements du cœur , et avec un diamètre plus étroit causée par la plaque, le cœur doit pomper plus fort .
Une grande partie de ce dommage est causé par un déséquilibre de vitamines et de minéraux ainsi que la présence accrue de radicaux libres . Cela favorise l'oxydation qui à son tour facilite l' accumulation de la plaque .
L'objectif d'une alimentation ciblée pour contrôler la pression artérielle est de mettre les éléments nutritifs dans l'équilibre et réduire la présence de radicaux libres .
Alors, voici six conseils alimentaires que vous devez mettre en œuvre pour commencer votre voyage de retour à la pression normale .
sel
Les Américains consomment six fois la quantité de sel que le corps a besoin quotidiennement . Une grande partie de ce sodium se trouve dans nos aliments transformés . Couper le sodium en lisant les faits de nutrition sur tout ce que vous préparez et assurez -vous de ne pas dépasser 100 % de l'indemnité journalière .
potassium
Le sel est seulement la moitié de l'équation . La relation de sel de potassium est très important . Malheureusement la plupart des Américains sont déficients en potassium . Les diurétiques prescrits pour l'hypertension artérielle déverser effectivement sur le potassium de l'organisme. Une façon de contrer la consommation excessive de sel est d'augmenter considérablement l'apport en potassium pour aider à rétablir l'équilibre . Bananes et les oranges sont d'excellentes sources de ce minéral .
Les antioxydants
Les antioxydants luttent contre les radicaux libres ou absorbent et sont la ressource de première ligne pour la réparation des dommages . Il ya un nombre abondant d'aliments frais chargés avec des antioxydants , y compris les bleuets, les mûres , haricots rouges, haricots rouges, prunes , fraises , le cacao, le chocolat noir et les avocats.
Raw est le meilleur
Pour obtenir la pleine valeur nutritive de la plupart des aliments que vous devez manger crus . Sauf si vous êtes une sorte de noyau dur végétalien qui n'est tout simplement pas se produire . Cependant , la façon dont vous chauffez la nourriture peut faire une différence dans la façon dont la plupart des éléments nutritifs sont à gauche . Cuisson à la vapeur est le meilleur suivi de griller, sauter dans l'huile de canola , l'ébullition, et la cuisson. Il s'agit d'une étude controversée qui dit au micro-ondes tue ou dénature plus de 90 % des éléments nutritifs qui quittent la nourriture effectivement mort .
hydrate
Vous ne pouvez pas considérer l'eau comme un aliment, mais il est certainement essentielle à une alimentation de la pression artérielle . Eau évacue du système de toxines et assure une certaine élasticité aux vaisseaux sanguins aussi . En moyenne , boire la moitié de votre poids corporel en onces chaque jour .
caféine
La caféine , indépendamment de la source , contribue à une augmentation du rythme cardiaque et doit être évitée ou réduite. Produits décaféinés remplacement pour votre café, thé et les boissons gazeuses .
L'abaissement de la pression artérielle par l'alimentation est un remède réalisable pour beaucoup de gens . Il faut une certaine éducation et persistance, mais est une bien meilleure alternative à la drogue ou ne rien faire du tout .