Diabétique Nerve Pain - 10 Conseils Soins des pieds pour vous protéger

Lorsque vous avez à gérer une maladie chronique comme la douleur de neuropathie diabétique (également appelée neuropathie diabétique ) , il sera prudent de penser à des solutions à long terme . Tout ce que vous devez faire dans de telles circonstances est d'apporter des changements de mode de vie afin de vous protéger contre la maladie .

Ces 10 conseils de soins des pieds suivants peuvent vous aider à vous protéger contre la douleur du nerf diabétique :

Une . Examinez vos pieds tous les jours
Assurez-vous de vérifier vos pieds et les régions entre vos orteils quotidiennes . La plupart des infections et des cloques se produisent entre les orteils . Cependant , la neuropathie diabétique peut ne pas vous permettre de les sentir jusqu'à l'infection se produit ou ils deviennent irrités .

2 . Portez des chaussures bien équipés
Une chaussure mal ajustée peut causer un blister convertir en une plaie, qui à son tour peut être infecté et prendre beaucoup de temps pour guérir . Ainsi, acheter des chaussures mieux ajustés et porter des chaussettes confortables .

3 . Lavez-vous les pieds avec de l'eau chaude
Au lieu d'utiliser de l'eau chaude , utiliser de l'eau tiède pour laver les pieds . Cependant , ne pas tremper vos pieds pendant longtemps que les plaies gorgés d'eau prendront plus de temps à guérir. N'oubliez pas de caresser vos pieds et les régions entre vos orteils secs immédiatement.

4 . Ne pas marcher pieds nus
Donnez à vos talons et les orteils assez de protection en portant des chaussures ou des pantoufles . Il est conseillé de porter vos chaussures avec des chaussettes , les plastiques , le cuir et les matériaux de chaussures artificiels peuvent provoquer des irritations de la peau et provoquer des cloques se produire rapidement.

5 . Consultez votre médecin
Chaque fois que vous sentez des signes inhabituels ou sensation dans vos pieds , les orteils ou les jambes , dites à votre médecin au sujet de la même quel que soit trivial que cela puisse paraître .

6 . Gardez votre peau douce et sèche
En raison des niveaux élevés de glucose , vous pouvez souffrir de la peau sèche et craquelée . Rappelez-vous que la peau craquelée permet aux bactéries de se sous votre peau facilement , ce qui rend le processus de guérison des infections tardives. Ainsi, vous pouvez utiliser une lotion pour la peau tous les jours pour garder la peau de vos pieds doux . Cependant , assurez-vous que vos pieds reste au sec et non humide .

7 . Optez pour des exercices sans impact
Optez pour des exercices qui ont un impact négligeable sur vos pieds comme le vélo , la natation , le tai-chi et le yoga .

8 . Optez pour orthèses
Vous pouvez envisager orthèses adaptées à offrir les faibles muscles de vos pieds un soutien , ce qui diminue la douleur de neuropathie diabétique . Vous pouvez même opter pour des chaussures orthopédiques ou cale-pieds .

9 . Correction en marteau , les cors et les oignons
Vos chaussures ne seront pas s'adapter confortablement si vous avez en marteau , les cors et les oignons . Donc , faire traiter au plus tôt.

10 . Gardez votre taux de sucre sanguin sous contrôle
La meilleure façon de traiter la douleur de neuropathie diabétique est de gérer efficacement votre diabète . Alors, gardez votre taux de glucose sous contrôle en utilisant une bonne alimentation , l'exercice et la méditation .