Quelles sont les causes d'hypertension artérielle?

Beaucoup de gens posent cette question , mais malheureusement , selon l'American Heart Association , la cause de l'hypertension artérielle est inconnue dans 90 % à 95 % des cas . Alors que la science n'a pas encore de déterminer les causes exactes de la plupart des cas , ils ont identifié un certain nombre de facteurs pour contribuer à notre pression artérielle (PA ) en hausse. Les bonnes nouvelles sont que la plupart de ces facteurs de risque sont évitables une fois que vous savez sur eux .

L'un des facteurs de risque les plus élevés est l'excès de poids . Parce que plus de sang est nécessaire pour fournir de l'oxygène et des nutriments dans tout le corps , la pression sur vos parois artérielles est plus grande en raison de l'augmentation du volume . Le facteur de risque le plus élevé seconde tend à aller de pair avec l'excès de poids et qui n'est pas d'être actif . Lorsque vous êtes inactif , il provoque une augmentation du rythme cardiaque qui augmente la pression sur les vaisseaux sanguins . Perdre du poids et d'augmenter votre exercice quotidien ira un long chemin vers la réduction de votre BP .

Manque de certains nutriments peut augmenter BP . Potassium équilibre du sodium dans votre sang et si vous n'obtenez pas suffisamment de potassium , le niveau de sodium peut augmenter et provoquer une tension artérielle élevée . Des études ont montré que la vitamine D affecte une enzyme rénale qui influe sur la pression artérielle de manière manque de vitamine D peut conduire à des niveaux de pression artérielle plus élevés.

Certaines substances peuvent contribuer à des problèmes de BP par leur utilisation ou abus . Le sel est une de ces choses que votre corps a besoin pour survivre encore si vous avez trop de sodium dans votre alimentation , il peut provoquer une rétention hydrique qui peut soulever BP . Fumer augmente votre BP immédiatement, mais il ne dure pas longtemps . Cependant , les méfaits du tabagisme à long terme les parois des artères qui entraîne leur constriction qui augmente la pression de la circulation sanguine .