L'hypertension artérielle chez les femmes peut conduire à la maladie de coeur qui est la cause numéro un de décès chez les femmes . Cancer du sein ou pas tout autre cancer que la plupart des femmes pourraient penser . Selon l'American Heart Association et l'Institut national du poumon et du sang de coeur , plus de 500.000 femmes meurent de maladies cardiaques chaque année.
Trois femmes sur quatre souffrant d'hypertension artérielle savoir qu'ils ont. C'est les bonnes nouvelles parce que c'est un pourcentage plus élevé que les hommes .
Les mauvaises nouvelles sont que moins d'un sur trois est en train de faire quelque chose pour contrôler leur pression artérielle .
RAP peut conduire à des maladies cardiaques telles que la crise cardiaque et l'insuffisance cardiaque congestive . Les maladies cardiaques sont la première cause de mortalité des femmes . Pourquoi 66 % ignorent cette maladie évitable ?
Peut-être que c'est parce que traditionnellement, l'hypertension artérielle a été considérée comme une maladie de l'homme . Dans la partie qui est toujours vrai . Une femme en âge de procréer génère oestrogène suffisante pour lui donner des défenses naturelles contre l'hypertension artérielle . Œstrogènes non seulement permet aux vaisseaux sanguins de rester élastique , il module également le comportement des autres hormones qui ont tendance à faire monter la pression . Donc, jusqu'à ce qu'une femme atteint la ménopause , elle a moins de risques de RAP d'un homme de son âge a .
Cependant , une fois qu'une femme passe la ménopause , la quantité d'oestrogène son corps produit des gouttes de manière significative. Sans la protection que l'oestrogène fournis auparavant , hormones comme progestatif tenter d'élever la pression artérielle . Le risque d'une femme de développer RAP après la ménopause augmente considérablement.
Entrez traitement hormonal substitutif ou THS . Il s'agissait d'un traitement commun qui a soulagé les conditions négatives associées à la ménopause et a également pensé qu'il protège les femmes de maladie cardiaque . Cette théorie est sorti par la fenêtre avec un rapport en 2002 qui dit HRT pourrait effectivement causer des maladies cardiaques et a été fortement liée au cancer du sein .
La bataille se poursuit encore avec l' AMA disant qu'il n'y a pas de place pour HRT ou SERM et que les risques qu'elles posent ne valent pas un avantage positif qu'ils pourraient avoir . Le coeur du poumon National and Blood Institute dit que c'est OK pour les jeunes femmes ménopausées (60 ou moins) et doit être utilisé .
Peu importe si vous êtes d'accord ou pas d'accord sur HRT , il existe des traitements naturels pour l'hypertension artérielle qui sont faciles et efficaces et la perte d'oestrogène peut facilement être compensée en utilisant ces thérapies .
Si bien sûr, vous êtes un de ces deux femmes sur trois qui sait que vous avez la condition et refusez de faire quelque chose , il n'a pas l' importe vraiment il . Juste essayer de ne pas utiliser un hôpital d'impôt pris en charge lorsque vous avez votre attaque cardiaque . Je déteste perdre mon argent.