Quels sont les signes avant-coureurs de l'hypoglycémie ?

Savez-vous si vous avez un " hypo " ? Ne votre famille et vos amis savent ce qui se passe si vous commencez à sembler vague et confus ? Alors qu'est-ce que c'est? Hypo est le mot abrégé donné d'hypoglycémie et cela signifie que votre glycémie a chuté à un niveau bas .

Comme vous le savez , de diabète de type 1 ou de type 2 , vous êtes constamment affaire à des niveaux de sucre dans le sang élevés . Afin d'apporter vos niveaux à l'intérieur d'une fourchette normale, votre fournisseur de soins de santé peut avoir prescrit de l'insuline , ou des pilules d'insuline stimulant . Mais les médicaments et les traitements ne sont pas toujours parfait , donc si vous :

    prendre trop de médicaments
    manger trop peu
    exercice trop difficile et trop long , ou même commencer à exercer lorsque vos niveaux sont juste un peu faible
    boire de l'alcool et ne pas ajouter des collations appropriées
    sont dans un environnement chaud , par exemple . bain ou un sauna

votre glycémie peut chuter à un niveau , habituellement entre 50-75 mg / dl ( 2,8 à 4 mmol / l) où les symptômes de l'hypoglycémie se développent.

Les symptômes qui se développent lorsque le niveau descend rapidement :

le système nerveux sympathique est stimulé pour produire l'adrénaline , provoquant

    transpiration
    blancheur , ou pâleur de la peau
    tremblement
    accélération du rythme cardiaque , tachycardie ou
    palpitations , ou le sentiment que votre cœur bat trop vite
    nervosité
    sensation de faim


Les symptômes qui se développent lorsque le niveau descend lentement :

il existe une dépression du système nerveux central , ce qui entraîne :

    un mal de tête
    étourdissements
    confusion
    changements émotionnels
    trous de mémoire
    un engourdissement de la langue et des lèvres
    troubles de l'élocution
    somnolence
    démarche chancelante
    convulsions
    coma

La combinaison des symptômes varie considérablement selon les personnes et dans les mêmes personnes à des moments différents . Vous risquez de perdre votre capacité à penser clairement quand vous devenez hypoglycémiques et les personnes peut supposer que vous êtes ivre .

Que devriez-vous faire :

    si vous prenez de l'insuline ou un médicament sulfamide hypoglycémiant , porter un bracelet ou porter une pièce d'identité avec vous montre que vous avez le diabète
    se familiariser avec les signes avant-coureurs , partager l'information autour avec votre famille , amis et collègues de travail . Assurez-vous qu'ils savent comment vous traiter : des morceaux de sucre , des comprimés de glucose , bonbons haricots , boissons gazeuses sucrées , jus d'orange , tout ce qui contient environ 15 grammes de sucre . Vous devrez peut-être ajouter un aliment glucidique action plus lente ( un sandwich ou un morceau de fruit ) ,10- 15 minutes plus tard pour garder votre taux de sucre dans le sang jusqu'à
    n'attendez pas de votre niveau baisse en dessous de 75 mg / dl ( 4 mmol / l) ... traiter immédiatement vous d'hypoglycémie .

Vos symptômes devraient avertir votre que votre taux de sucre dans le sang est faible . Si vous avez le diabète de type 2 et de prendre des injections d'insuline ou prenez des pilules d'insuline stimulant , toujours porter des bonbons ou des comprimés de glucose avec vous pour un soulagement rapide .

Une alimentation saine , la perte de poids et l'exercice est le toujours le premier choix de traitement pour le diabète de type 2 . Les médicaments ne peuvent pas être tenus une fois que vous avez atteint votre objectif de poids .