Les gens cherchent souvent à trouver les causes de l'hypertension, mais ils devraient plutôt être à la recherche de facteurs de risque . Malheureusement , la science n'a pas été en mesure de montrer les causes identifiables de l'hypertension artérielle . Ils ont identifié plusieurs facteurs de risque qui font qu'il est plus probable pour une personne à développer des problèmes de pression artérielle . Certains d'entre eux sont hors de votre contrôle , mais la plupart des facteurs de risque peut être réduit une fois que vous savez ce qu'ils sont .
L'âge est un facteur de risque que vous pouvez évidemment pas contrôler . Plus vous êtes âgé , plus il est probable que vous allez développer des problèmes de pression artérielle . Selon l'American Heart Association , l'âge le plus probable pour les hommes à avoir des problèmes se situe entre 35 et 55 alors que le risque d'une femme est plus grande après la ménopause .
La race est un facteur , mais il est difficile de comprendre pourquoi . Des études ont montré que les Afro-Américains deviennent hypertendus plus souvent que les Caucasiens et qu'il est généralement à un âge plus jeune .
L'hérédité est un des plus grands facteurs de risque . Si vos parents ou d'autres proches ont la condition , vous êtes beaucoup plus susceptibles de développer , aussi bien.
Etre en surpoids augmente vos chances de développer la maladie , en particulier ceux avec un indice de masse corporelle de 30,0 ou plus.
Un mode de vie sédentaire augmente également vos risques . Généralement ceux qui ne sont pas actifs pèsera plus que ceux qui exercent régulièrement , pour une chose, mais même si vous n'êtes pas en surpoids , vos risques sont encore plus en étant inactif .
Il est clair que ces trois premiers facteurs - l'âge , la race et l'hérédité - sont incontrôlables , mais vous pouvez contrôler votre poids et augmenter votre niveau d'activité . Il existe d'autres facteurs de risque , ainsi , qui sont sous votre contrôle , mais ces deux sont les plus dangereux .