La détection et le diagnostic du diabète

Le diabète est une maladie qui implique une résistance à l'insuline ou une carence en insuline , ce qui conduit dans le corps n'est pas le traitement correctement le glucose. Le glucose, qui est un type de sucre , est une source d' énergie pour le corps . Le diabète sucré est la cause numéro un des nouveaux cas de cécité , joue un rôle dans environ trois quarts des insuffisances rénales , et la moitié de toutes les infractions du myocarde . Si elle n'est pas traitée , le diabète peut avoir des complications très graves .

L'une des complications les plus dangereuses et courantes du diabète est une maladie cardiovasculaire. Le diabète sucré peut restreindre les vaisseaux sanguins , à la fois grandes et petites , ce qui provoque un certain nombre de problèmes cardiaques et conditions . La restriction des vaisseaux sanguins ont également un impact important sur les yeux et les reins .

Aux États-Unis , environ 6 % de la population souffre de diabète , mais la moitié d'entre eux ne sont pas diagnostiqués . Il est beaucoup plus fréquent chez les femmes et le risque de diabète augmente avec l'âge . Diagnostiquer correctement le diabète , commence habituellement par le patient à remarquer les symptômes du diabète et d'aller voir un médecin.

Certains symptômes du diabète comprennent la perte de poids , la soif et de la miction un niveau supérieur à la normale . Le diabète de type II , qui est quand le corps devient résistant à l'insuline , est beaucoup plus fréquente chez les personnes de plus de quarante ans . C'est en partie parce que le corps développe naturellement résistance à l'insuline avec l'âge , comme le corps est plus lent à métaboliser l'insuline . Seniors soif mécanisme souvent ne fonctionne pas aussi bien , si les personnes âgées seront parfois pas indiqué qu'ils ont soif , empêchant diagnostic .

Souvent , les produits chimiques toxiques s'accumulent dans le sang que le corps se transforme en graisse de traitement , au lieu du sucre . Cette accumulation peut être très dangereux et est appelé acidocétose . Le produit chimique le plus commun de construire est l'acétone , ce qui rend souvent l'odeur de l'haleine comme le vernis à ongles ou semblable à l' odeur de la gomme de fruits juteux .

Une fois qu'une personne présente les symptômes du diabète de leur médecin , il existe plusieurs tests qui peuvent être préformés . La plupart des tests tournent autour de surveillance de la glycémie , qui mesure le niveau de l'individu de sucre dans le sang .

Un niveau de glucose à jeun est obtenue en mesurant le niveau d'un individu de glucose au bout de huit heures sans aucun apport calorique. Un niveau de glucose dans le plasma peut être obtenu en testant un niveau de glucose individus 2 heures après une dose d'au moins 200 milligrammes de glucose . Les chiffres obtenus par ces mesures sont ensuite comparés à ceux d'un individu sain .

Si un individu présente l'un des symptômes du diabète , ils doivent immédiatement être testés . Ceux âgés de plus de 45 ans doivent être testés tous les 3 ans , même si elles ne présentent pas de symptômes du diabète . Ceux qui sont à haut risque , tels que ceux qui sont obèses , souffrent de diabète qui fonctionne dans leur famille , ou ont déjà connu le diabète gestationnel , doit être testé beaucoup plus fréquemment.

Avec un suivi attentif de celles niveau de sucre dans le sang et soigneusement réagir à sucre artérielle élevée ou faible , de nombreuses personnes atteintes de diabète de mener une vie normale . Cependant, il existe un certain nombre de complications qui peuvent survenir .