Save Yourself et identifier les signes avant-coureurs précoce du cancer du sein

Informations générales sur le cancer du sein

Le cancer du sein a été l'un des principaux problèmes de santé pour les femmes. Pour plus de 3600 ans, le cancer a touché la vie des femmes de manière incommensurable. Selon le papyrus d'Edwin Smith , la sensibilisation au cancer du sein a été bien établi depuis 1600 avant JC en Egypte , ce qui rend la forme de cancer le plus ancien connu à l'homme. " Il n'existe aucun traitement " , c'est ce que les médecins égyptiens début écrit au sujet du cancer du sein selon le papyrus et pendant des siècles, ce qui a été l'attitude affichée par les deux praticiens de la santé et des patients.

Mais alors que les Egyptiens ont considéré cette maladie incurable , nous avons maintenant les progrès médicaux qui rendent la survie presque une certitude absolue à un stade précoce . Tous nous avons besoin est une connaissance de l'entreprise sur les signes avant-coureurs de cancer et la détermination à passer par le processus de traitement.

Quelles sont les causes du cancer du sein?

Environ une femme sur huit sera diagnostiqué avec ce cancer dans sa vie. Il ya plusieurs facteurs de risque qui font partie de nos vies que nous ne pouvions pas changer . Cela inclut le vieillissement , les antécédents familiaux , la génétique et le cycle menstruel .

Le risque de contracter le cancer devient plus comme une personne vieillit . Stades d'un cancer avancé sont généralement trouvés dans les femmes âge de cinquante ans et plus. Environ trente pour cent des femmes qui ont un cancer du sein ont des antécédents familiaux de cancer du sein , de l'ovaire , de l'utérus ou de l'ovaire .

Certaines personnes ont des défauts génétiques qui les rendent plus vulnérables à contracter la maladie . Cela inclut les défauts communément trouvées dans les gènes BRCA1 et BRCA2 . Les femmes ayant ces anomalies génétiques ont un risque quatre-vingts pour cent de contracter le cancer du sein. Ceux qui ont commencé menstruation avant l'âge de douze ou passé par la ménopause après l'âge de cinquante-cinq ans ont un risque de cancer du sein plus élevé.

Les femmes qui n'ont jamais eu d'enfants ou ont donné naissance seulement après l' âge de trente ans ont également un risque accru de cancer du sein.

D'autres facteurs de risque incluent la consommation d'alcool , l'obésité , la thérapie de substitution hormonale pour éviter la ménopause, l'utilisation du diéthylstilbestrol (DES) pour prévenir les fausses couches , et les radiations.

Curieusement, il n'existe aucune preuve liant l'utilisation des implants mammaires , antisudorifiques, les pesticides et les soutiens-gorge à armatures en augmentant les risques de cancer .

Quels sont les symptômes du cancer du sein?

Subir un examen des seins régulier est important dans la détection de tumeurs cancéreuses parce que dans les premiers stades , le cancer du sein peut pas manifester aucun symptôme du tout. Comme le cancer se développe femmes peuvent rencontrer un ou une combinaison des éléments suivants .

Une boule dure indolore avec des bords irréguliers dans la poitrine ou des aisselles .
Changement notable dans la taille, la forme , la sensation et la texture du sein et du mamelon .
Fluides inhabituels, comme du pus , sortant du mamelon.
Pour les femmes qui sont à des stades avancés du cancer du sein , les symptômes peuvent inclure une douleur osseuse , la douleur et l'inconfort dans la région du sein , les ulcères de la peau dans la poitrine ou des aisselles , perte de poids, et le gonflement d'un bras .

Comment prévenir le cancer du sein ?

Étant donné que certains facteurs de risque sont incontrôlables , la sensibilisation est l'étape la plus importante dans la lutte contre la maladie. En règle générale, avoir une alimentation saine et de vie réduit le risque de cancer d'une personne. La détection précoce du cancer augmente le taux de guérison et donc , l'auto-examen (ESB) , l'examen clinique des seins des seins et la mammographie de dépistage sont fortement recommandés.

Les experts conseillent l'ESB une fois par mois pour les femmes de plus de vingt ans. Le test doit être effectué une semaine après leur menstruation. Pour ceux âgés de 20 à 39 , l'examen clinique doit être effectué tous les trois ans .

Femmes ayant dépassé l' âge de quarante ans sont généralement conseillé de subir un examen des seins et la mammographie complète une fois par an . L'IRM du sein devrait également être fait pour les femmes qui présentent des facteurs de risque de cancer du sein plus élevé.

Certains médicaments, comme le tamoxifène , sont approuvés par l'USDA pour la prévention du cancer chez les femmes âgées de trente-cinq ans ou plus. Mastectomie prophylactique préventif , ou l'ablation chirurgicale de la poitrine, est conseillé pour ceux qui avaient déjà un sein enlevé et pour ceux qui sont identifiés à des mutations génétiques qui augmentent les risques de tumeurs.

Quels examens et des tests sont impliqués dans la détection du cancer du sein?

Votre médecin va recueillir des informations sur vos symptômes et facteurs de risque . Un examen physique complet , qui comprend la poitrine , les aisselles , la poitrine et le cou, sera ensuite effectué pour vérifier d'éventuelles croissances tumorales.

Pour confirmer le diagnostic essai supplémentaire peut être réalisée , ce qui comprend la mammographie, l'IRM du sein , la tomodensitométrie et TEP , pour identifier la taille, la forme et l'emplacement de la tumeur du sein . L'échographie mammaire est également effectué pour vérifier si la masse est solide ou est rempli de fluides. Aspiration à l'aiguille et biopsie du ganglion sentinelle est fait pour un examen plus approfondi en laboratoire d'un nodule du sein et les ganglions lymphatiques adjacents.

Comment catégoriser cancer du sein ?

Après le diagnostic positif de cancer du sein, nouvel essai sera effectué afin de vérifier l'étendue du cancer. C'est ce qu'on appelle la stadification du cancer du sein. Cela aide les médecins à identifier les méthodes de traitement nécessaires et de donner au patient un pronostic .

Stades du cancer du sein gammes de zéro à quatre . Quand un cancer n'a pas encore atteint , il est appelé carcinome canalaire in situ (CCIS ) . Le cancer peut être non invasive ou invasive en fonction de l'avancement du cancer.

Une combinaison de traitements est communément reçue par les femmes , ce qui diffère sur le stade du cancer . Dans la première étape, l'objectif d'éliminer le cancer et d'empêcher sa propagation à d' autres tissus et organes du corps. Pour les femmes avec quatre cancers du sein de stade , le traitement vise à prolonger la durée de vie du patient comme le cancer dans la quatrième étape ne peut être traitée .

Comment est le cancer du sein traité?

Le traitement du cancer dépend du type et du stade du cancer et sa sensibilité à certaines hormones. Le cancer est également surveillé la surproduction du gène HER2.

Les traitements généraux du cancer du sein incluent la chimiothérapie , la radiothérapie et la chirurgie. La chimiothérapie est l' utilisation de médicaments pour tuer les cellules cancéreuses . L'ablation chirurgicale des tissus cancéreux est également fait pour éliminer efficacement les morceaux de poitrine . La chirurgie peut être sous forme d'élimination des morceaux de sein ( tumorectomie ) ou le retrait de la totalité du sein et des structures avoisinantes ( mastectomie) . La radiothérapie est l' utilisation de la haute énergie des rayons X pour détruire les tissus cancéreux .

Les traitements tels que la thérapie hormonale et la thérapie ciblée peut également être fait pour prévenir de possibles métastases et d'arrêter certaines hormones d'alimenter la croissance du cancer . Quelques exemples de thérapie hormonale comprennent les médicaments comme le tamoxifène et exémestane qui sont utilisés pour bloquer les effets de l'oestrogène et de réduire le développement du cancer . Des médicaments tels que Herceptin plus trastuzumab peuvent être utilisés comme une forme de thérapie ciblée chez les femmes atteintes IV cancer du sein HER2 positif scène.

À quoi s'attendre après le traitement?

Il ya un certain nombre d' avancées médicales qui permet aux patients de vivre plus longtemps , une vie plus active après un traitement contre le cancer. Pourtant, on ne peut pas s'empêcher de souligner l'importance de la détection précoce. Dans l'étude de l'American Cancer Society , le taux de survie de cinq ans pour la phase zéro et un cancer est à un maximum de cent pour cent , ce qui descend à au moins vingt pour cent de la quatrième étape . Visitez votre médecin et en savoir plus sur le cancer et d'apprendre l'auto-examen des seins est fait.