La maladie de Crohn , une inflammation chronique du système digestif qui affecte habituellement l'intestin grêle ou du côlon affecte déjà 500,00 Américains aujourd'hui . Ces 500.000 Américains souffrent des symptômes légers à sévères tels que diarrhées fréquentes , des saignements gastro-intestinaux, des occlusions intestinales , des larmes anales , des douleurs abdominales , perte d'appétit , perte de poids , de la fièvre et des sueurs nocturnes .
Mais ce n'est jamais la fin du monde . Ces 500.000 Américains peuvent encore jouir d'une vie heureuse et productive , même avec la maladie. Voici juste quelques conseils sur la façon de réduire ces symptômes.
Si les patients souffrent de crampes ou de la diarrhée , des agents anti - diarrhéiques et anti- spasmotics peuvent offrir un soulagement . Les médicaments anti -inflammatoires , des antibiotiques et la chirurgie sont également invités . Manger une quantité équilibrée de protéines , de calories et de nutriments également aider à gérer les symptômes.
Quelques conseils de style de vie incluraient tout en mangeant dans un restaurant et vous ne vous sentez pas d'effets d'irritation ou sur le côté , il serait préférable de noter quels sont les aliments que vous avez commandé .
Fumer rendre les symptômes de la maladie pire alors maintenant serait le meilleur moment pour arrêter de fumer. Aussi éviter l'alcool.
Bénéficiant d'un exercice régulier , une alimentation saine et suffisamment de sommeil est aussi une partie du traitement .
Diététique et nutrition conseils comprendraient si sensation de chaud ou si le temps se réchauffe , il est préférable de boire beaucoup de liquides. La maladie de Crohn mettre les patients à un risque plus élevé de déshydratation.
Si le patient ne tolère pas la fibre et une alimentation pauvre en fibres est une alternative . Absorbant également suffisamment de calcium , l'acide folique et la vitamine B12 sont également de bons suppléments.
Une maladie chronique comme la maladie de Crohn peut également conduire à la dépression , il est toujours préférable de tendre la main et obtenir de l'aide en cas de besoin . Si vous avez un amour souffrant de la maladie toujours prêter l'oreille , être un bon auditeur . Autre façon de combattre la dépression est de rejoindre un groupe de soutien. Famille et amoureux doivent aussi donner le temps d' accompagner le patient pendant une session de groupe de soutien afin de mieux comprendre la maladie.
Une autre façon de se faire traiter aussi par traitement à l'oxygène hyperbare . Oxygénothérapie hyperbare est un autre médicament qui est sûr, non -toxique, non évasive et la FDA américaine a approuvé . Le traitement implique d'avoir le patient inhale 100 % d'oxygène pur dans un caisson hyperbare scellée avec des séances qui durent moins d'une heure .
Les patients peuvent également avoir le traitement à la maison quand ils le veulent parce caissons hyperbares sont déjà disponibles à la vente et à la location. Ces caissons hyperbares sont de formats de sacs simples et doubles. Ces caissons hyperbares sont aussi très facile à utiliser avec les chambres de sac unique étant solo exploité et le double sac pour être utilisé par deux personnes.