Avec plus de 200 millions de personnes souffrent de diabète dans le monde , et à compter , il est en passe de devenir le n ° 1 épidémie des temps modernes. Une cause majeure de maladie rénale en phase terminale , les amputations et la cécité évitables , l'efficacité de nombreux traitements de médecine alternative dans la gestion du diabète a été explorée .
Alors que la médecine conventionnelle a prescriptions de médicaments des troubles endocriniens pour le diabète , les approches thérapeutiques alternatives pour sa gestion inclure des herbes , extraits de plantes et plus encore.
Voici quelques produits naturels et des thérapies alternatives qui semblent prometteuses pour les scientifiques qui étudient leur effet sur le diabète.
1 . Le fenugrec : Cette plante est couramment utilisé pour la perte de l'appétit, et de stimuler la production de lait chez les femmes qui allaitent. Et une poignée d'études ont découvert que le fenugrec peut aider à faire baisser le taux de sucre dans le sang chez les personnes souffrant de diabète, qui est selon le Centre national de médecines complémentaires et parallèles ( NCCAM ) .
Il ya quelque temps , le Diabetes UK a mentionné plusieurs herbes à l'étude , y compris momordica cymbalaria , Gymnema sylvestre et Swertia chirayita .
2 . Momordica Roots Cymbalaria : Ceci est un concombre comme légume a été évaluée par des scientifiques pour son effet sur le type 2 contrôle du diabète et leurs tests sur des rats diabétiques a montré une amélioration de la tolérance au glucose .
3 . Gymnema Sylvestre Herb : Originaire des forêts tropicales indiennes , cette plante lorsqu'il est testé pour ses effets sur la capacité du corps à produire de l'insuline , semble avoir un impact direct sur les cellules productrices d'insuline du pancréas.
4 . Swertia Chirayita Bark : Des études en laboratoire sur l'écorce ont constaté que certains composés séparés d'elle semblent déclencher la production d'insuline , en plus d'améliorer son action.
5 . Berberine : chimique classé comme le sel et le trouve dans les racines et les écorces de nombreuses plantes , il a été documenté dans la littérature chinoise pour avoir des propriétés réduisant l'hyperglycémie . Selon Research Australia , le composé est en effet en mesure d'aider les niveaux de sucre dans le sang chez des modèles animaux de diabète .
6 . Exercices de Tai Chi : Ce n'est pas tout à fait une plante , cependant , selon le numéro d'Avril 2008 du British Journal of Sports Medicine , exercices de Tai Chi peut améliorer la gestion du diabète de type 2 par l'amélioration des niveaux de glucose dans le sang .
Malgré apparaissant prometteur , les experts estiment que beaucoup plus de recherche est nécessaire pour établir définitivement certains du degré d' efficacité de ces médecines alternatives d' .