Selon la dernière étude , l'extrait de melon amer est dit de bloquer le cancer du sein causant des cellules chez les femmes. Mais jusqu'à quel point cela est la vérité est encore à prouver .
Donc , avant d'en venir à une conclusion , de son mieux pour nous de savoir d'abord , qu'est-ce melon amer tout. Le melon amer ou dire , la courge amère est le nom d'un fruit tropical, trouve très souvent en Inde , en Chine et en Amérique du Sud . Ce fruit est une source riche en vitamine C et les flavonoïdes et bien connu pour sa capacité à lutter contre le diabète et la glycémie .
Depuis l'Antiquité , le melon amer a été utilisé comme un médicament naturel pour le diabète et la bonne partie de celui-ci , c'est qu'il s'est avéré être vraiment efficace . Normalement, il est consommé sous forme de jus et cuit comme un légume en Inde. En hindi , il est également connu comme « karela ».
Mais si nous prenons la question sous un autre aspect , alors il ya quelques scientifiques qui sont très réticents à réclamer l' efficacité et l'innocuité de ce fruit tropical. Etude co- auteur, le Dr Rajesh Agarwal de l'Université du Colorado, Etats-Unis, a déclaré: « Le cancer du sein est une cause majeure de décès chez les femmes à travers le monde , et dans cette perspective , les résultats de cette étude sont tout à fait significatif.
Cette étude peut nous fournir une plus agent comme un extrait qui pourrait être utilisé contre le cancer du sein si des études supplémentaires sont valables . Bien que prometteur comme agent anti - cancer , les essais sur les animaux , puis les humains sont encore nécessaires. " Et il n'y a aucune preuve que la consommation suffisante de melon amer offrirait une protection contre le cancer , at-il dit .
Jessica Harris of Cancer Research UK a déclaré: "Beaucoup de substances végétales peuvent tuer les cellules cancéreuses en laboratoire , mais très peu finissent comme médicaments anticancéreux utile, il faudra beaucoup plus de travail et des essais chez les personnes avant que nous sachions si cet extrait pourrait bénéficier aux patients atteints de cancer. ou sur les éventuels effets secondaires indésirables.
De nombreux traitements contre le cancer ont été développés à partir de substances végétales , mais seulement après des années de recherche approfondie. L' up-to- date de plus , des preuves fiables montrent que boire moins d'alcool , l'activité physique et le maintien d'un poids santé peut réduire le risque de cancer du sein " .
Mais malgré toutes les recherches , des revendications et des doutes , une chose qui pourrait être faite est que l'extrait de melon amer peut être utilisée comme complément alimentaire pour les personnes souffrant de cancer du sein pour mettre fin à la récurrence de la maladie.