La chimiothérapie se réfère à l'utilisation de médicaments pour ralentir ou pour tuer les cellules cancéreuses. C'est un traitement très dangereux qui a beaucoup d'effets secondaires . Le principal problème avec la chimiothérapie, est que les médicaments tuent non seulement les cellules cancéreuses , mais aussi les cellules saines. Cela provoque beaucoup de dégâts et, très souvent , une personne meurt pas à cause du cancer lui-même , mais à cause des dégâts aux traitements ont causé. La bonne chose est qu'il ya plusieurs traitements contre le cancer du sein d' alternatives, qui peuvent augmenter l'effet de ces médicaments tuer et causer moins de dégâts.
Les traitements alternatifs et des remèdes naturels ne sont pas considérés être d'aucune aide réelle , dans la lutte contre le cancer par la plupart des médecins et des «experts ». Mais il n'est pas réaliste de penser qu'il n'y a pas naturels qui n'ont pas d'effets positifs , afin que jamais remèdes . Le problème est que les grandes entreprises pharmaceutiques simples ne sont pas intéressés par ces traitements et des remèdes , parce qu'ils ne peuvent `t faire de l'argent d'eux. Mais aucune manière permet de se rendre au point .
Traitements alternatifs du cancer du sein - insulinothérapie de potentialisation ( IPT)
IPT est très efficace car il augmente l'efficacité des médicaments de chimiothérapie. Dans la thérapie de potentialisation de l'insuline une petite quantité d'insuline est donnée à la personne, ce tour en induit un état de sucre dans le sang . Lorsque la personne commence à avoir des symptômes, qui sont communs à l'hypoglycémie , comme des étourdissements et de faiblesse, puis de faibles doses de chimiothérapie traditionnelle sont donnés à la personne. Les cellules cancéreuses croient qu'ils vont obtenir de la nourriture , quand l'insuline est donnée , mais ils sont détruites par la chimiothérapie. Cela signifie moins de quantité de médicaments sont nécessaires et le moins de dommages que ces médicaments peuvent faire .
Il ya beaucoup d'autres potentialisations qui augmentent l'effet kill de médicaments de chimiothérapie . Une potentialisation , soit dit en passant , est un agent qui augmente l'efficacité d'un autre agent . Outre l'hyperthermie à l'insuline, l'oxygénothérapie et le diméthylsulfoxyde peuvent également augmenter l'efficacité des médicaments de chimiothérapie. La vitamine C , la vitamine E , le glutathion, la N-acétylcystéine , coenzyme Q10, le bêta-carotène , la génistéine , diadzein , le thé vert , vitamine A et beaucoup d'autres peuvent également augmenter l'efficacité des médicaments de chimiothérapie. Alors IPT est une très réelle alternative traitement du cancer du sein.
Traitements alternatifs du cancer du sein - MGN- 3
Un système immunitaire fort est un facteur très important et les patients cancéreux ne pas avoir un système immunitaire très forte. Surtout leurs cellules Tuez naturelles ( NK ) ne sont pas très actifs. Les cellules NK sont les principales cellules qui luttent contre le cancer et d'autres maladies . Dr. Ghoneum , qui est un expert en thérapie immunitaire contre le cancer, utilise des modificateurs de la réponse biologique ( BRM ) pour activer les cellules NK , qui détruisent les cellules cancéreuses. MGN- 3 est le BRM plus efficace et non toxique.
Comment ces cellules tuent naturelles détruisent les cellules cancéreuses ? Et bien, quand une cellule NK rencontre une cellule cancéreuse , puis il se connecte à la membrane de cellule de cancer de la ` et injecte granules cytoplasmiques qui se dissolvent rapidement de la cellule cancéreuse . Une cellule de kill naturel unique peut détruire jusqu'à 27 cellules cancéreuses. Le meilleur moment pour utiliser MGN- 3 est pendant ou juste après la radiothérapie , la chirurgie ou la chimiothérapie. Car alors il ya moins de cellules cancéreuses et donc plus efficace le MGN- 3. Encore une fois, il s'agit d'un traitement alternatif très efficace contre le cancer du sein.