Réduire le risque de cancer du sein de 26% avec un bon aliment entier

Il ya beaucoup de confusion entourant les nouvelles lignes directrices du cancer du sein . Toutes les informations positives que vous pouvez obtenir vous aidera dans la prévention de cette maladie mortelle . Notre société n'est toujours pas faire passer le message que les bons aliments entiers peuvent aller un long chemin en vous aidant à prévenir et parfois inverser le cancer du sein . Les éléments nutritifs sont l'une des meilleures réponses à ce problème .

Une étude française a suivi 56 007 femmes pendant huit ans. Pendant l'étude, il y avait 1.650 cas de cancer du sein au cours de ces huit années. Les chercheurs ont constaté qu'un apport élevé d'alpha- linolénique , l'acide (ALA) de la nourriture ensemble composé de fruits et légumes réduit le risque de 26%. ALA à partir d'huiles végétales risque réduit que de 17 %. Cependant, ALA consommé de traités
les aliments et les noix mélanges risque effectivement soulevé .

Les auteurs concluent : «Ces résultats soulignent la nécessité de considérer les sources de nourriture , ainsi que les interactions entre acides gras et en antioxydants " par rapport au risque de cancer. Les études de recherche scientifique et au cours des années ont montré un lien définitif entre un régime de fruits et légumes et une bonne santé . Des études montrent régulièrement que l'alimentation prévient et peut inverser maladie grave comme le cancer.

Il est passionnant de voir que la science a prouvé la valeur réelle de l'ALA dans la lutte contre le cancer. Vous ne pouvez pas vous tromper avec des aliments entiers . Huiles Omega sont fragiles. Lorsqu'il est chauffé ou traité , ils peuvent devenir acides gras trans ou rance dangereuses. C'est probablement pourquoi les femmes de l'étude qui ont mangé des noix transformées n'ont pas bien .

ALA est une production de l'hormone de prostaglandine anti-inflammatoire et essentiel pour la construction des membranes cellulaires . Il vous protège contre le cancer hormono-dépendant, y compris la prostate et le cancer du sein .

Mais assurez-vous que vous obtenez votre ALA à partir d'aliments entiers. Ne faites jamais chauffer ces huiles et de rester loin des aliments frits et transformés. La plupart des gens ne vont pas arrêter de manger de la viande , du poulet et du poisson , bien que la recherche a montré que ne pas manger les aidera également à prévenir la plupart des cancers , les maladies cardiaques et d'AVC. Si vous souhaitez prendre le supplément ALA il est disponible dans la plupart des magasins d'aliments naturels et sur Internet .