Il ne fait aucun doute que les profits qui sont réalisés par des entreprises et des personnes, qui sont dans l'industrie du cancer , est énorme. Les gens ordinaires ne voudraient pas croire , que les entreprises peuvent être si gourmand, qu'ils ne se soucient pas de ce qui arrive aux gens qui ont le cancer et sachant qu'il ya des remèdes contre le cancer du sein et de traitements naturels .
Natural traitement de cancer du sein - MGN- 3
Les traitements conventionnels pour le cancer sont extrêmement coûteux et dangereux. Il n'est pas possible qu'il n'y ait pas eu de progrès dans la lutte contre le cancer, au cours des dernières décennies. C'est pourquoi tant de gens sont intéressés par des remèdes naturels et des traitements alternatifs . Le cancer du sein est l'un des types les plus communs de cancer et les traitements comme la chirurgie, la chimiothérapie et la radiothérapie sont brutales . Mais il existe d'autres traitements qui ne sont pas si bien connus, tels que MGN- 3 traitement . MGN- 3 est l'un des traitement plus efficace du cancer du sein naturel . Qu'est-ce que c'est exactement?
MGN- 3 est un rappel global du système immunitaire et stimulant, il est particulièrement efficace dans le renforcement des cellules tueuses naturelles . Ces cellules Natural Killer ( NK) sont sur la ligne de front dans la lutte contre le cancer , les infections bactériennes et les infections virales . Il a également été prouvé que MGN- 3 augmente le niveau d' activité des cellules T et B , il augmente la production de nombreuses cytokines , comme l'interféron gamma , l'interleukine -2 , tumeur nécrosée facteur -alpha (TNF ) et l'interleukine- 12.
Le découvreur principal et chercheur de MGN- 3 est le Dr Mamdooh Ghoneum , qui est un immunologiste de recherche. Dr. Ghoneum est un expert dans le traitement du cancer immunitaire (CIT ) . CIT est un domaine de la thérapie qui utilise des modificateurs de la réponse biologique à augmenter l'activité des cellules de mise à mort naturelle. Dr. Ghoneum a étudié modificateurs de la réponse biologique faite de composés naturels ainsi que synthétiques BRM- s . Mais il ya eu de nombreux revers , en raison principalement de la forte toxicité du BRM- s .
Heureusement, le Dr Ghoneum découvert un BRM , qui stimule le système immunitaire et a un niveau de toxicité très faible, et il est bien entendu MGN- 3. Mais doit -il être utilisé comme un remède naturel contre le cancer du sein? Il n'existe aucune preuve à l'appui?
Ce sont de bonnes questions et Dr. Ghoneum a publié plusieurs études dans des revues scientifiques et médicales à l'appui de ses recherches. Ses études comprennent des données du tube à essai et les données animales , ainsi que 72 des patients humains. Une de ses premières études a été réalisée en 1995, avait 32 patients atteints de cancer , à divers stades de cancer et qui tous avaient reçu des traitements traditionnels, tels que le rayonnement, la chimiothérapie et la chirurgie.
Les cellules Tuez naturelles étaient faibles dans l'ensemble de ces patients (10,8% -49% ) , l'ingestion orale de MGN- 3 conduit à une augmentation des cellules Tuez naturelles en quelques semaines. Il variait de 100% -537 % chez les patients atteints de myélome , 100% -240 % chez les patients leucémiques , 174 % -385 % chez les patients de cancer de la prostate et 145 % -332 % chez les patients du cancer du sein . Surtout l'augmentation des cellules Tuez naturelles , a été maintenu pendant cinq ans, après la thérapie était terminée.