En raison de la résistance à l'insuline , le diabète sera classée comme type 2 dans le diagnostic de l'affection du diabète. Certaines formes d' excès présents dans le corps comme le corps gras altère les cellules du corps indésirables. Ces graisses rendre les cellules de devenir résistantes aux fonctions des hormones d'insuline.
En temps voulu, comme le pancréas cesse de produire de l'insuline en réponse au glucose présent dans le sang , l'insuline et le glucose gagneront des niveaux accrus sans le corps obtenir tous les avantages de l'énergie. Le corps s'affaiblit , et le sang augmente la teneur en sucre qui peut conduire à des vaisseaux sanguins , les nerfs avec facultés affaiblies et les reins.
Le glucose , d'autre part va passer sur le corps par des excrétions d'urine fréquentes . Avec tous ces troubles qui ont lieu dans votre système de corps , vous serez diagnostiqué comme une résistance à l'insuline du diabète de type 2 qui souffre.
Les complications de santé du syndrome du diabète de résistance à l'insuline :
o Hypertension - Les études montrent que la forte présence de sucre dans le sang incite également la pression artérielle à la hausse.
o Anomalie du taux de cholestérol - En raison de la résistance à l'insuline et l'augmentation correspondante de sucre dans le sang , les niveaux de HDL ou bon cholestérol descend tandis que la graisse de sang appelés triglycérides monter .
o troubles cardiovasculaires - Il ya un risque accru de développer des caillots sanguins en raison de la teneur élevée en sucre , ce qui entraînera le durcissement des artères dans la région du cœur . Ce durcissement artériel est également connu comme l'athérosclérose qui provoque une grande détresse au cœur.
o L'obésité - L'obésité en soi peut entraîner une résistance à l'insuline , un trouble de diabète de type 2 est souvent le prix de la personne obèse à payer pour la suralimentation et bourrer lui-même . La quantité de graisses du corps indésirables accumulées , les impacts de la capacité du sang cellule pour répondre aux hormones d'insuline sur des grands volumes de substance grasse présente dans le corps. Perdre du poids et de prendre tous les excès de graisse peut encore favoriser l'insuline et la compatibilité des cellules du corps.
Le traitement pour le syndrome du diabète insulino-résistance
Contrairement au traitement du diabète de type 1 , le diabète de type 2 ne nécessite pas de perfusion des injections d'insuline . Au lieu de cela , les médicaments oraux comme la metformine , la pioglitazone et la rosiglitazone sont administrés à rendre les cellules du corps plus sensible aux fonctions de l'insuline.
Dans certains cas, plusieurs médicaments tels que ceux prescrits pour abaisser le taux de cholestérol et l'hypertension ont été prouvés efficaces pour contrer la résistance à l'insuline dans les conditions de diabète souffrent.
La mesure préventive connue pour la résistance à l'insuline, le diabète de type 2 comme un trouble qui en résulte , est assez simple à gérer. Avoir un bon sens de l'auto- discipline. Rester en bonne santé en mangeant bien , l'exercice et de garder votre corps musclé et exempt de graisses du corps indésirables.