Traitement alternatif du cancer du sein - Quelques Causes Vous pourriez ne pas savoir

Des millions de dollars sont consacrés à la recherche sur le cancer chaque année , et chaque année nous apprenons de plus en plus sur cette maladie. Si vous ou un être cher est atteint de cette maladie, il est important que vous vous renseigner sur toutes les options de traitement possibles qui sont disponibles. Les gens ont trouvé un grand succès avec des options alternatives de traitement du cancer du sein. Voici quelques options de traitement vous voudrez peut-être se pencher sur , et quelques causes qui vous pourriez ne pas être au courant.

Beaucoup de recherches ont été menées sur les effets de l'utilisation d'antitranspirants . De nombreux chercheurs ont lié l'utilisation d'antitranspirants directement au cancer. Voici un couple de choses que vous ne pouvez pas savoir sur le cancer et les antisudorifiques .

Le corps produit de nombreux produits chimiques , et il dégage beaucoup de ces produits chimiques par la transpiration. Lorsque nous utilisons les antisudorifiques , nous bloquons nos pores de sorte qu'ils ne peuvent pas libérer ces produits chimiques. Donc, si les produits chimiques ne peuvent pas sortir du corps, où vont-ils ? Ces toxines sont stockés dans le corps, en particulier près des aisselles . Quand un nombre suffisant de ces toxines obtiennent recueillis, ils pourraient causer des problèmes de santé. Beaucoup de gens croient que le cancer , surtout le cancer du sein, est causée par ces toxines.

En outre , les déodorants contiennent de nombreuses substances chimiques qui peuvent s'infiltrer dans la peau par l'utilisation répétitive . Chimiques comme le chlorure d'aluminium et les parabens . Ces produits chimiques peuvent pénétrer à travers de minuscules fissures dans la peau .

Alors, pourquoi le cancer du sein moins fréquente chez les hommes ? Les hommes ne se rasent les aisselles en général . Cela signifie que la plupart des produits chimiques qui sont dans les antisudorifiques se prendre dans les poils , et ont du mal à entrer dans la peau . Les femmes , en revanche , qui se rasent souvent leurs aisselles , placez ces produits en contact direct avec la peau. Une étude montre que les femmes qui se rasent souvent leurs aisselles , et qui utilisent souvent des anti-transpirants , ont développé un cancer du sein plus de 20 ans avant que les femmes qui ne se rasent pas les aisselles souvent .

Il ya encore beaucoup de recherches en cours sur les causes et les remèdes pour le cancer. Mais si vous voulez être sûr , vous devez vous assurer que vous utilisez un anti-transpirant qui ne contient pas de produits chimiques dangereux. Vous voulez aussi éviter de raser les aisselles autant que vous le pouvez. Ces simples options de traitement du cancer du sein alternatives pourraient réduire considérablement vos chances de développer un cancer.

Si vous avez ou êtes inquiet au sujet de développer un cancer , il est très important que vous fassiez des recherches sur d'autres options de traitement du cancer du sein .