Le diabète - une maladie chronique

Le diabète est une maladie chronique, souvent toute la vie de quelqu'un durable. Le diabète est de plus en plus fréquente chez les personnes dans le monde occidental en particulier dans des pays comme l'Australie et les États-Unis. On pense que la mauvaise alimentation , l'exercice et une mauvaise menant pas une vie saine pourraient être à blâmer. En 2008 il y avait environ 24 millions de personnes atteintes de diabète aux Etats- Unis à eux seuls , de ces 5,7 millions de personnes ne sont pas diagnostiquées . Les autres 57 millions de personnes sont estimées avoir pré-diabète .

Le diabète ou diabète Mellitius (le grec ancien pour « passer à travers ») est le trouble du métabolisme dû à des causes héréditaires et environnementaux qui se traduit par des niveaux de sucre anormalement élevé dans le sang ou " hyperglycémie " . Les niveaux de glucose dans le sang sont contrôlés par une interaction complexe de multiples produits chimiques et des hormones dans le corps, y compris l'insuline, une hormone produite dans les cellules bêta du pancréas . Le diabète sucré se réfère au groupe de maladies qui conduisent à des niveaux élevés de glucose dans le sang en raison de défauts dans les deux sécrétion d'insuline ou de l'action de l'insuline.

Lorsque nous mangeons des aliments , le corps digère et passe par différents processus pour convertir en énergie . Chez les personnes atteintes de diabète , l'insuline n'est plus produite ou pas produite en quantité suffisante par l'organisme. Quand les gens atteints de diabète mangent le glucose, qui est contenue dans les aliments tels que le pain , les fruits , les légumes féculents , le lait , le yaourt et bonbons, au lieu d'être convertie en énergie le glucose reste dans le sang . C'est pourquoi le taux de glucose sanguin sont plus élevés chez les personnes atteintes de diabète.

Le glucose est réalisée autour de notre corps dans notre sang. Notre niveau de glucose dans le sang est appelé glycémie.

Diabète de type 1 - Souvent appelé diabète «juvénile» se trouve généralement chez les jeunes enfants , survient généralement chez les personnes de moins de 30 ans, mais peut survenir à tout âge . Il est diagnostiquée lorsque le pancréas ne produit pas d'insuline du tout , ou trop peu pour le corps. Pour rester en vie , les personnes atteintes de diabète de type 1 dépendent jusqu'à quatre injections d'insuline tous les jours de leur vie.

Diabète de type 2 - est la forme la plus commune de diabète affecte 85-90% des personnes diagnostiquées avec le diabète. Dans le diabète de type 2, le pancréas fabrique de l'insuline , mais ne se produit pas dans le montant que le corps a besoin pour travailler efficacement. Dans de nombreux cas , le diabète de type 2 peut être contrôlé par l'alimentation et l'exercice. Si cela n'a pas produit les résultats escomptés , un médicament oral peut être prescrit .

Tapez 2 diabète résulte d'une combinaison de facteurs génétiques et environnementaux . Bien qu'il existe une forte prédisposition génétique , le risque augmente considérablement quand ils sont associés à des facteurs de style de vie tels que l'hypertension artérielle , l'activité physique étant en surpoids, insuffisante et ayant une mauvaise alimentation.