Si vous aimez descendre vos dents dans les fruits délicieux juteux , vous avez de la chance , surtout si vous connaissez quelqu'un avec un cancer du sein ou êtes un patient atteint de cancer du sein -même. De nouvelles recherches indiquent que les substances trouvées dans les grenades et les mangues peuvent être des alternatives naturelles aux médicaments contre le cancer du sein et d'autres options de traitement. Grenades et mangues sont considérés comme des superfruits , ou des fruits qui sont connus pour leur richesse nutritionnelle exceptionnelle et des qualités antioxydantes . La chose merveilleuse au sujet de fruits que les médicaments naturels, c'est qu'ils sont délicieux, contenir une variété de nutriments , et il n'y a pas d'effets secondaires à la suite de leur consommation .
grenades
En ce qui concerne les résultats d'une étude publiée dans le numéro de Janvier de recherche sur la prévention du cancer , les chercheurs disent qu'ils ont trouvé une substance naturelle dans grenades qui pourrait empêcher le développement du cancer hormono-dépendant et arrêter la croissance des tumeurs sensibles aux œstrogènes . Fruit de grenade contient des composés phytochimiques , spécifiquement Urolithin B, qui fonctionnent comme des inhibiteurs de l'aromatase .
Les inhibiteurs d'aromatase sont utilisés par les médecins pour bloquer la synthèse d'œstrogènes dans le but de maîtriser la croissance des tumeurs du cancer du sein dépendant des oestrogènes . Selon le site de la Mayo Clinic , les médicaments IA viennent choc- plein d'effets secondaires tels que des douleurs articulaires, douleurs musculaires , bouffées de chaleur , maux de tête , les fractures osseuses , la fatigue, et même un risque de maladie cardiaque .
L'équipe de recherche pour l'étude précitée a découvert que les composés phytochimiques naturels trouvés dans les grenades suppriment la production d'oestrogènes , empêchant ainsi la propagation des cellules cancéreuses et la croissance des tumeurs sensibles aux œstrogènes . Une substance particulière trouvé dans grenades - surnommé Urolithin B - a inhibé significativement la croissance des cellules cancéreuses en culture en laboratoire.
Mangos
Au Texas A & M Service de la recherche AgriLife de l'Université , des expériences de laboratoire ont indiqué que la mangue empêché ou arrêté la croissance du cancer du sein et dans certaines lignées de cellules du côlon. Les expériences ont également montré que l'extrait de mangue démontré certaines capacités anticancéreux lors d'un essai sur la prostate , la leucémie et les cellules de cancer du poumon . Lors d'un essai sur la poitrine la plus courante et les cancers du côlon , cependant, composés de mangues ont été trouvés à avoir des capacités de lutte contre le cancer encore plus forte que lors des tests sur les autres types de cellules cancéreuses .
Dans les expériences , les chercheurs ont documenté que le processus de division des cellules cancéreuses a été interrompu par l' extrait de mangue . En fait, l' extrait de mangue causé le côlon et les cellules du cancer du sein à l'apoptose , ou mort cellulaire programmée .
Qu'est-ce que les mangues contiennent qui peuvent éventuellement avoir les communautés scientifiques et médicales chantant leurs louanges comme des adversaires dignes d'intérêt de cancer du sein ? La réponse est polyphénols, des composés phytochimiques naturels trouvés dans les plantes. Les polyphénols sont des antioxydants avec le potentiel de protéger le corps contre la maladie .
Lorsque le mari et la femme alimentaires scientifiques Dr. Suzanne et Steve Talcott effectuées les expériences à la Texas A & M , ils ont évalué les polyphénols spécifiques pour l'efficacité. Ce qu'ils ont trouvé était que gallotannins étaient des agents cancer de combat les plus actifs dans les mangues . Gallotanins sont une classe de composés polyphénoliques naturels censées aider à la prévention ou arrêter la croissance des cellules cancéreuses .