Soins aux diabétiques s'améliore

Soins aux diabétiques a été rapporté par le Centre d'information pour la protection sociale et de santé s'améliore. Le rapport indique que plus de gens ont les essais et les mesures nécessaires pour maintenir leur condition sous contrôle . Un audit permanent appelé le National Audit du diabète est réalisée par le CI pour surveiller la qualité des soins dans tout le pays .

Il ya encore un besoin d'amélioration de la vérification indique que seulement 30% ont tous les essais et les mesures nécessaires . Ce pourcentage augmente chaque année bien . Le vieux et les jeunes sont les moins aptes à obtenir les soins appropriés , ce qui a de graves conséquences. Le rapport IC indique qu'il ya plus de diabétiques ayant les essais et les mesures nécessaires, comme les contrôles de pression et de cholestérol sanguin. Il ya une augmentation de 7% chez les personnes ayant leurs tests AIC pour contrôler le niveau de sucre dans le sang par rapport aux données de l'année dernière .

La plus grande amélioration depuis la dernière vérification 2004-2005 est le nombre de diabétiques ayant un examen des pieds qui indique une augmentation de 10 % par rapport à 53,33 % à 63,76 %. Le nombre de diabétiques ayant essais albumine a également augmenté de 10%. Ce sont de bonnes nouvelles comme celles-ci prévenir les complications comme un AVC , crise cardiaque , troubles rénaux , une mauvaise circulation , la perte de la vue et des amputations.

Le National Audit du diabète est le plus grand audit clinique annuel du monde basé sur le record d'environ 656.000 diabétiques. Dr. Jonathan Boyce , chef des sorties extérieures de la Commission Santé dit que l'augmentation du nombre de diabétiques trouvé les tests nécessaires sont de bonnes nouvelles , mais cela devrait augmenter de plus . Les interventions visant à améliorer les soins aux diabétiques dans le groupe socialement défavorisés a également été revu . Les bases de données ont été vérifiées et ont abouti à l'identification vingt-six caractéristiques d'intervention. Ceux-ci ont été analysées pour vérifier si elles ont réussi ou non.

Il ya eu des résultats positifs, notamment dans les interventions qui ont inclus adaptation culturelle aux besoins des diabétiques. D'autres interventions ayant fait leurs preuves étaient ceux dirigés par des éducateurs communautaires et des laïcs , en se concentrant sur ​​la tâche liée à un comportement et un -à-un les interventions où les évaluations individualisées ont été faites. L'intervention de haute intensité également été couronnée de succès qui fait sens parce que le nombre de contacts a été dix fois ou plus et généralement pour une longue période de plus de six mois. Les interventions que les options de traitement sont intégrés a également fait le grade .

Parmi les personnes âgées , soins aux diabétiques s'est amélioré après six Arizona Medicare gérée plans coopéré dans le suivi et la mise en œuvre des interventions, y compris l'éducation des patients, la gestion de cas , les formulaires de suivi chez le médecin , les systèmes de rappel médicaux , et la remontée des données . Après un an, plus de patients ont reçu les services nécessaires.

Maintenant, quelles sont les interventions n'ont pas réussi autant que ceux précités ? Eh bien , comme prévu, ceux qui portaient uniquement sur ​​l'enseignement didactique n'ont pas montré beaucoup de succès dans l'amélioration de la prise en charge du diabète. Il suffit donc de transmettre des connaissances sur le diabète n'a pas fait autant que les autres formes d' interventions ont fait.