L'Amérique est un des pays les plus malsains . Nous sommes en fait , la plus grosse nation . Nous prenons les devants dans l'obésité. Il n'est pas étonnant que nous sommes affligés par des maladies telles que la neuropathie diabétique. Voici quelques statistiques qui font réfléchir . Saviez-vous que 64% des personnes sont en surpoids en Amérique? 27% des Américains sont obèses . L'obésité est responsable de 325.000 décès par an. 750 millions de personnes dans le monde sont en surpoids. Le diabète de type 2 est la forme la plus commune de diabète et poids liée . Plus de 20 millions d'Américains souffrent de diabète . Un autre fait qui donne à réfléchir : 54 millions d' Américains ont prédiabète . Quels sont les facteurs de risque de contracter le diabète ?
1) L'obésité
2) Une mauvaise alimentation
3) Le manque d'exercice
4) Un régime riche en glucides raffinés
5) L'hérédité
6 ) Ethnique
7) Taux élevé de triglycérides
8) Haut Cholesterol
Sur les huit facteurs de risque énumérés ci-dessus, nous avons le contrôle sur six! Si nous regardions notre alimentation , nous n'aurions pas à faire face au diabète, ou une neuropathie diabétique .
Le diabète ne se produit pas seulement des êtres humains. Il ya une telle chose que la neuropathie diabétique félin . Tout d'abord, permettez-moi de vous expliquer ce que la neuropathie est . Ensuite, nous pouvons parler de chats ayant le diabète - dans cet ordre. Neuropathie implique la détérioration des cellules nerveuses . C'est une maladie du système nerveux autonome. Elle peut être causée par des maladies telles que l'insuffisance rénale , le diabète ou le cancer. Il peut également être le résultat de l'ingestion de drogues toxiques . Le diabète est caractérisé par une quantité excessive de sucre dans le sang. La neuropathie se produit quand un diabétique est la douleur chronique . La douleur peut être n'importe où sur le corps, mais il est généralement dans le pied ou la jambe. Bien que rare, la neuropathie diabétique félin , c'est quand un chat a le diabète . Tout comme chez les humains, le taux de glycémie du chat est extraordinairement élevé . Ne me demandez pas comment, je ne sais pas du tout de chat qui mange des friandises ou des cônes de crème glacée . Les symptômes sont les mêmes que les êtres humains. Le système nerveux commence à se détériorer , leurs pattes arrières deviennent faibles , et le chat commence à boiter . Le problème avec la détection de neuropathie féline est que le chat ne peut pas parler . Elle ne peut pas vous dire que ses jambes sont engourdis ou qu'elle a des picotements . Au moment où le propriétaire se rend compte que quelque chose ne va pas dans la démarche du chat, la maladie a déjà progressé .
Neuropathie diabétique a plus d'un symptôme
Pied et douleur à la jambe sont des symptômes fréquents de la neuropathie - que ce soit dans les chats ou les humains. Le pied ou la jambe devient engourdi. Comme la maladie du progrès du système nerveux , le diabétique perd la capacité de ressentir les vibrations, sentir la température et, en général , une perte complète de sensation.
Le traitement ne varie pas avec la neuropathie chez les félins
Étonnamment, le traitement de la neuropathie chez les félins n'est pas différente de ce qu'elle est pour les êtres humains .
Il est un médicament disponible pour les diabétiques souffrant de neuropathie Mais No Cure
Médicaments pour la neuropathie peut varier de thérapie physique de base, à des anti-dépresseurs . Bien que les antidépresseurs sont utilisés pour la dépression, les propriétés médicinales des antidépresseurs peuvent être utilisés pour des cas non dépressifs. À ce jour, il n'existe aucun remède pour la neuropathie diabétique. Mais il ya des choses que vous pouvez faire pour soulager et / ou prévenir la neuropathie diabétique. La chose la plus importante est l'intégration de bonnes habitudes alimentaires .