Les diabétiques et les infections à levures - Traiter les infections à levures naturellement!

Les patients diabétiques ont un risque plus élevé de constriction des infections à levures , mais les infections à levures ne sont pas seulement un problème féminin . Les hommes , les enfants et même les nouveau-nés sont vulnérables aussi. Avec l'augmentation de la glycémie , non seulement agir de toutes les sécrétions corporelles ont un plus grand niveau de glucose, mais aussi les tissus peut ne pas fonctionner aussi, qui peuvent influer sur la résistance de l'organisme contre les corps par exemple la levure.

Alors que les personnes du métabolisme anormal diabétiques ont déjà, ils sont plus de probabilité à toutes sortes d' infections. En règle générale , la levure a tendance à exister dans presque toutes les femmes , mais chez les diabétiques il ya une glycémie élevée et les niveaux de résistance faibles.

Pour les diabétiques , les infections à levures sont plus fréquentes parce que les augmentations de levure sur le sucre faisant se multiplier encore plus. Lorsque le niveau de sucre dans le sang augmente , les tissus risquent de ne pas fonctionner aussi efficacement qu'ils le devraient. Cela entrave avec le système immunitaire de l'organisme rendant plus complexe pour éviter une infection.

Éliminer les aliments que la levure se nourrit sur ​​lequel ont souvent d'autres effets secondaires pauvres pour votre corps de toute façon .

Le sucre raffiné est une source principale de nourriture pour Candida . Et les circonstances qui conduisent à des niveaux élevés de sucre disponible dans l'organisme aggravent Candida ( comme la grossesse , le diabète et que ) .

Dans sucre raffiné qui signifie le sucre blanc et le sucre brut pour un montant de plus légère , la cassonade . Il ne contient pas de minéraux , pas de vitamines, pas de bonnes graisses, et pas de fibres. Il est tout simplement raffiné calories et en tant que telle par certaines personnes, il est considéré comme un médicament.

Il augmente les niveaux de sucre dans le sang comme il est libéré dans la circulation sanguine immédiatement après avoir mangé. Donc, avec la fourniture Candida, elle fait appel à votre pancréas à produire de l'insuline . Si cela se produit est fait trop souvent votre pancréas peut arrêter de fonctionner efficacement et de diabète de type 2 peut entraîner .

Caractéristiques qui peut conduire à une infection à levures

Les diabétiques ont augmenté sucre dans leurs sécrétions vaginales qui les rendent plus vulnérables à l'infection parce que la levure se nourrit de sucre .

Antibiotiques réguliers prises pour détruire les bactéries nocives peuvent également réduire d'autres bactéries qui aident à garder la levure dans le contrôle.

La grossesse, la pilule contraceptive , les corticoïdes oraux et d'autres hormones peuvent modifier les niveaux d'hormones normales de l'organisme et de contribuer à la prolifération de levures dans le vagin.

Le stress peut affaiblir le système immunitaire et des infections , y compris la levure faveur.

Les rapports sexuels ou orale Sexis un autre moyen de passer sur la levure .

Irritation de nylons , savons, vêtements serrés , les tampons , les déodorants , les douches vaginales , les spermicides peut ainsi modifier l'environnement vaginal qui en résulte est des infections à levures .

Préoccupations concernant le traitement

Le traitement des «Yeast Infection » n'est pas différent dans le cas des personnes de diabétiques. La seule différence existant avec la présence du niveau de sucre . Le traitement de la levure la plus importante est de garder votre taux de sucre sanguin dans le contrôle et la réduction modérée des glucides dans votre alimentation. Candida régimes limitent strictement les produits «zéro calorie " de sucre , les céréales, les boissons alcoolisées. Ils peuvent également limiter les aliments qui sont riches en levure , comme les champignons , yaourt, fromage puant , le vinaigre , les olives , la sauce soya et les cornichons .