En regardant quelques conseils de protection du cancer du sein que tout le monde là-bas doit utiliser. Ce sont des moyens que vous pouvez prendre le problème du cancer du sein précoce et le combattre. Une façon que vous pouvez trouver ce morceau dans le temps et pas besoin d'obtenir une chirurgie.
Une des meilleures façons de lutter contre le problème du cancer du sein est par l'auto-examen. C'est quelque chose que vous devriez demander au médecin et de commencer dans votre vie tout le temps. Comme vous l'âge que vous devriez faire l'auto examen plus souvent, et de le combiner avec ces quelques conseils à suivre.
Les mammographies sont nécessaires après vous arrivez à un certain âge. Vers l'âge de 40, ils disent que vous devriez commencer à recevoir ces chaque année. Mais si vous avez des antécédents de cancer du sein dans votre famille le commencer avant cette date.
Obtenez les frottis effectués chaque année et votre examen annuel. Ils disent que vous devriez commencer ces chaque année après que vous avez atteint l'âge de 30 ans. La plupart des femmes évitent souvent ces examens, mais vous devriez vraiment utiliser cela comme une façon de remarquer si vous avez des problèmes.
La coloscopie est une autre étape qui devrait être utilisé pour chercher le cancer. Même s'il n'est pas dans le cancer qu'ils recherchent dans la poitrine ici. Garder votre corps exempt de cancer peut éviter sa propagation à d'autres régions du corps.
Les conseils les plus importants pour le cancer et le garder hors de votre vie est d'obtenir continuellement ces examens. Non seulement l'auto-examen et vérifier les morceaux sur votre propre corps. Mais demandez à votre mari de vous aider. Ils peuvent être plus au courant que vous êtes d'où les morceaux sont en place.
Obtenez la mammographie lorsque cela est nécessaire et si vous trouvez un morceau, n'hésitez pas à diriger vers le médecin. Il est préférable de vérifier et être sûr que de le laisser être et savoir que vous pourriez avoir arrêté.