Physiopathologie est la branche de la science qui traite de l'étude des changements dans les fonctions mécaniques, physiques et biochimiques provoquées par une maladie. Une telle maladie qui apporte des changements pathophysiologcal est le diabète. Physiopathologie du diabète porte donc sur les différents changements apportés par l'incidence du diabète comme une maladie.
Comme il existe trois types de diabète , la physiopathologie du diabète sera également varier en fonction des symptômes et des complications impliquées dans chaque type de condition dans laquelle diabétique , le type de gestation n'est qu'un prélude au diabète de type 2.
Qu'est Des études récentes montrent sur Physiopathologie du diabète dans la population américaine
Environ 65 % des Américains sont aujourd'hui considérés comme en surpoids et que l'on estime que 1/4 de la population américaine souffre de diabète, qui est estimée à environ 21 millions d'Américains.
Les États-Unis occupe le troisième rang dans le monde pour avoir le plus grand nombre de personnes atteintes de diabète, traînant derrière l'Inde, qui se classe numéro un et la Chine comme le deuxième . Il est rapporté que l'épidémie se préoccupe plus à l'obésité étant une cause sous-jacente du diabète.
Ceux qui sont nés après l'an 2000 sont , dit-on déjà à risque de développer le diabète et cela concerne 33% de la population masculine , 39% de la femelle dans laquelle 50% de ce seront des femmes hispaniques. Sur la base de l'appréciation des faits médicaux et des chiffres , les résultats indiquent que les maladies cardiovasculaires seront la cause éventuelle du décès .
Asiatiques qui ne figuraient pas parmi ceux qui sont inclus dans les statistiques élevées avant a maintenant une incidence élevée de la population qui souffre du diabète. Lorsque l'existence des chaînes américaines de restauration rapide à l'étude, comme en Corée, où 10 % de la population est diagnostiqué comme diabétique.
Le diabète de type 1
Les causes sous-jacentes du diabète de type 1, qui est une prédisposition génétique , l'exposition environnementale aux virus , les toxines , les facteurs de stress et comment elle affecte les cellules bêta du pancréas à produire de l'insuline sont tous des influences probables de la physiopathologie du diabète dans la société ou la communauté .
En bref, la génération d'aujourd'hui acquis leur carence en insuline des parents comptabilisés dans les statistiques de diabétiques précédentes.
Avec ces facteurs en considération, le diabète aujourd'hui se produit généralement à partir de l'âge de la puberté, de 10 à 14 ans , et la majorité de ceux qui ont développé le diabète de type 1 est devenue diabétiques plein envol avant d'avoir atteint l' âge de 30 ans .
Les caractéristiques de base évidente chez les personnes atteintes sont les signes symptomatiques d'hyperglycémie ou diabète limite , une soif intense et la faim sans réserve , la fréquence de la miction , perte de poids et de faibles niveaux d'énergie.
Le diabète de type 2
Dans le diabète de type 2 lorsque le patient est résistant à l'insuline, les changements dans l'environnement causés à un individu de prendre du poids et de développer toutes sortes de graisse qui se trouve dans tous les mauvais endroits , dans laquelle la graisse du ventre est le plus nocif . En fait , l'obésité infantile a augmenté dans des proportions épidémiques au niveau mondial et le traitement de diagnostic précoce et de gestion est aujourd'hui une préoccupation mondiale .
Les gènes chez ces enfants n'étaient pas en cause, mais leurs habitudes en vieillissant comme influencés par leur environnement actuel ont changé. Comme ils entrent dans l'obésité à un âge précoce , les substances de plus en plus sont produites par le corps pour provoquer la résistance à l'insuline. Par conséquent, les statistiques actuelles du diabète de type 2 comprennent ceux appartenant à la tranche d'âge de 10 à 19.
Il est évident donc que les habitudes et modes de vie telle qu'elle est influencée par une société où les enfants sont maintenant plus engagés dans moins d'activité comme les jeux vidéo et des loisirs virtuels manger . Physiopathologie du diabète peut inclure un dysfonctionnement d'organes qui peuvent démarrer à partir du foie entraînant une résistance à l'insuline .