Aliments pour abaisser le taux de sucre dans le sang - de quoi manger et quoi ne pas manger

Les diabétiques savent combien il est important de maintenir leurs niveaux de sucre dans le sang sous contrôle . De cette façon, ils peuvent éviter l'apparition des complications du diabète , qui peut parfois être mortelle , et ainsi être en mesure de vivre plus longtemps et en meilleure santé . Il ya certains aliments à faible taux de sucre sanguin et chaque diabétique doit savoir de quoi il s'agit de maintenir les niveaux de glucose dans le sang normal .

Bien , il n'y a pas autant d'options alimentaires pour les diabétiques car il ya des non -diabétiques , il ya encore beaucoup de choses que vous pouvez réellement vivre avec et en profiter. Vous pourriez être surpris de savoir qu'il ya en fait beaucoup d'aliments à abaisser la glycémie et ils ne sont pas fades ou ennuyeux que vous pouvez penser .

Prenons, par exemple , le haricot français . Haricots verts ou haricots sont parfaits pour les diabétiques car ils sont riches en fibres et en protéines et une certaine quantité de glucides complexes . Ils ne se contentent pas grand goût lorsqu'ils sont cuits correctement , ils aident également le niveau de sucre dans le sang .

Le jus de chou de Bruxelles et le jus de haricots verts sont une combinaison puissante dans la lutte contre le diabète off . Ils stimulent la production d'insuline , ainsi , la régulation du taux de sucre dans le sang .

Une autre façon, vous pouvez abaisser le taux de sucre dans le sang à travers Décoction de Bean. Bean décoction est facilement préparé en prenant d'abord les graines hors 50 grammes de fèves fraîches , puis faire bouillir les haricots dans 3 litres et demi d'eau pendant 3 à 4 heures sous le feu lent. Ensuite, filtrez le mélange et laisser refroidir pendant quelques heures . Puis boire un verre de ce mélange toutes les deux heures pendant six semaines. Pour assurer l'efficacité de cette médecine naturelle , préparez votre Décoction Bean quotidienne.

Comme l'a confirmé l' Association américaine des diabétiques , des aliments qui ont une faible teneur en cholestérol aident à prévenir les diabétiques de certaines maladies cardio-vasculaires. La laitue est un aliment qui a une faible teneur en cholestérol et seulement 3 % de glucides . Cela rend ce légume idéal dans les niveaux de sucre dans le sang réduire . Il ya plusieurs façons dont vous pouvez profiter de ce légume . Vous pouvez le manger frais comme il est, le jeter dans une salade ou en purée pour en faire une boisson rafraîchissante .

Les tomates sont également idéal pour les diabétiques. Non seulement ils sont faibles en glucides , mais ils aident également à réguler le niveau de glucose dans l'urine. De plus, les tomates peuvent aider les diabétiques dans leur lutte contre des problèmes de poids . Vous pouvez concocter de nombreux plats à base de tomates.

Fèves de soja, aussi, peuvent aider à réguler le taux de sucre dans le sang ainsi que les niveaux de sucre dans l'urine , comme les tomates. Ils sont riches en protéines et faible en glucides , ce qui les rend un meilleur choix alimentaire pour les diabétiques.

Oignons , qu'ils soient cuits ou crus , aident à réguler les niveaux de sucre dans le sang des diabétiques . Les oignons contiennent spécifiquement un composé anti- diabétique similaire à propyle , allyle, l'allicine, et composés --- disulfures qui sont utilisés pour fabriquer de l'insuline .