Les premiers signes de cancer de la peau peut être héritée

Pour se protéger contre les premiers signes de cancer de la peau , nous savons tous à porter un écran solaire et de rester en dehors du soleil entre les heures de pointe , mais une paire de récentes études suggèrent tous deux une composante génétique à cette forme de cancer que nous ne pouvons pas échapper .

Des travaux antérieurs dans ce domaine a suggéré que les cancers de la peau mélanome et d'autres pourraient fonctionner dans les familles , mais les chercheurs trouvent souvent qu'il est difficile de distinguer entre les gènes et l'environnement, et donc la question est restée sans réponse.

Une étude australienne sur l'Université du Queensland a tenté de relever ce défi en regardant paires de jumeaux où l'un des jumeaux avait été diagnostiqués avec un mélanome . Utilisation de 125 paires de jumeaux ( 27 paires de jumeaux identiques , 98 paires de jumeaux fraternels ), les chercheurs ont constaté que la présence d' un jumeau identique qui avait mélanome a augmenté propre risque de développer la même maladie presque dix fois plus d'une personne.

Ayant un frère jumeau avec cette forme de cancer a presque doublé le risque de l' autre jumeau d'être diagnostiqué aussi bien.

Ceci suggère que certains des risques de mélanome augmentation peut être attribuée à vos gènes , en particulier l'interaction entre les gènes . Les chercheurs australiens estiment que la génétique compte pour environ la moitié de la différence dans le risque de cancer de la peau entre deux personnes.

La deuxième étude, menée par une équipe de l'Université de Californie , Los Angeles utilise la base de données suédoise famille - cancer à regarder le risque de plusieurs types de cancer de la peau chez les frères et sœurs ou enfants de personnes diagnostiquées avec la maladie.

Ils ont constaté que le risque d'une personne de cancer ( de différents types , et pas seulement ceux d'un membre de la famille a ) augmente si elles ont un frère ou un parent avec un cancer de la peau non - mélanome.

Il se pourrait bien que votre histoire familiale peut être utilisé pour évaluer vos risques de développer un cancer de la peau.

Cette année, environ un million de cas de cancer de la peau seront diagnostiqués dans les seuls États-Unis. Qui plus est , il peut arriver à n'importe qui , à tout moment, même si vous êtes exempts de facteurs de risque ( teint clair , les antécédents familiaux , coups de soleil sévères tôt dans la vie ou l'âge ), qui est pourquoi vous devez toujours , toujours en parler à votre médecin toute croissance sur votre peau qui changent de forme , saignements ou ne guérissent pas .

Si vous avez un membre de la famille proche qui a ( ou a eu ) un cancer de la peau, votre meilleure arme est votre conscience du risque accru que vous pouvez réaliser . Soyez extra- prudent sur le soleil, limitant votre exposition aux heures de pointe ( 10h00-14h00 ) heures et utiliser un écran solaire ou de protection vêtements année ronde.

Regardez sur votre propre peau sur une base régulière (à l'aide d'un miroir si nécessaire ) pour une taupe , la croissance plaie ou la peau qui apparaît ou modifications . Attention aux ...

Asymétrie - une moitié de la surface est différente de celle de l'autre.

Border - les contours de la zone sont irrégulières

Couleur - peut varier d'une région à l'autre dans les tons de beige, marron ou noir , parfois blanc, rouge ou bleu

Diamètre - presque toujours plus grand que 6 mm (la taille d' une gomme à crayon )

Rappelez-vous, une histoire de famille est seulement un facteur de risque en fonction de ces dernières découvertes - les gènes que vous portez ne vous garantit pas quelque chose , bonne ou mauvaise. Votre meilleur pari si vous êtes inquiet au sujet des premiers signes de cancer de la peau est d'apporter des modifications afin de limiter les risques que vous pouvez contrôler, être conscient et de rester informé.