Le diabète de type II est à des niveaux épidémiques aux États-Unis . C'est à niveaux encore plus élevés parmi certains groupes ethniques. Vivre sur le bord de la réserve indienne Navajo , j'ai été choqué d'apprendre que près de la moitié des gens de mon âge ont le diabète de type II. Une visite au centre de dialyse locale était encore plus choquant .
Le diabète de type II est en augmentation chez juvenilse à un tel rythme que le rapport de nouvelles récentes recommandé que les enfants aussi jeunes que six tester et si aucune prédisposition n'est trouvée, des mesures préventives soient prises .
Le diabète de type II est le résultat de l'organisme étant incapable d'utiliser efficacement l'insuline dans le traitement de la glycémie. Comme nous vieillissons, les cellules sont moins en mesure d'absorber l' insuline. Graisse dans le sang augmente considérablement la résistance à l'insuline. La graisse peut provenir de l'alimentation ou de la conversion de la nourriture du corps à la graisse.
L'excès de sucre dans le sang provoque un certain nombre de problèmes. Il provoque le stress sur les reins en essayant d'enlever le sucre du système. Il encourage la formation de plaque dans les artères et augmente le risque d'accidents vasculaires cérébraux et les crises cardiaques . Il réduit le flux sanguin dans les capillaires , ce qui augmente le risque de mourir de faim des extrémités, et empêche le système immunitaire. La plupart des diabétiques ne meurent pas du diabète lui-même , mais d'autres maladies qu'il contribue.
Risque de développer le diabète peut être réduite de 30 % par simplement perdre £ 20 , selon plusieurs études . Programmes de prévention et de traitement du diabète se concentrent généralement sur la réduction de poids et des changements alimentaires pour réduire la graisse dans le système sanguin, réduisant la résistance à l'insuline. Les programmes d'exercices sont encouragés à aider à la perte de poids. L'exercice permet également le corps à transformer le sucre de sang directement , sans avoir besoin d' insuline.
Le gain de poids est généralement le résultat d'une mauvaise alimentation et de trop manger . D'autres facteurs entrent parfois en jeu, cependant . La glande thyroïde rôle dans la régulation de la masse grasse corporelle . Au cours des dernières années. il ya eu une forte augmentation des problèmes de thyroïde , en particulier parmi les groupes ethniques les plus touchés par le diabète.
La thyroïde est considérablement affectée par certaines toxines dans l'alimentation. Beaucoup de gens ne réalisent pas que le fluorure d'étain est un composé très toxique. Les jeunes enfants meurent parfois après avoir ingéré le cadre d'un seul tube de dentifrice. Il est particulièrement nocif pour la glande thyroïde .
Stasnnous fluorure est ajouté à toothpast dans la conviction qu'il durcit l'émail des dents , ce qui augmente leur résistance aux caries . De nombreux systèmes d'eau publics ajoutent à l'eau pour le même but. Les dentistes recommandent parfois des traitements de fluorure ainsi .
La quantité de fluorure ajouté à la pâte dentifrice lorsqu'ils ne sont pas d'ingestion n'est pas considérée comme un risque . Le montant ajouté à l'eau est considérée comme sûre . Étant donné qu'aucun est censé être avalés , les traitements Flouride ne doivent pas exposer à des risques uneccessary .
Malheureusement, il n'existe aucun moyen d'être sûr de combien sera engloutie . En outre, l'accent a été mis sur le brossage trois fois ou plus par jour , ce qui augmente le niveau d'exposition . Je suis au courant d' aucune étude de combien une personne peut être ingéré pendant une période de temps, mais il est plusieurs fois le montant prévu lorsque les normes ont été écrits.
Les études adéquates sur les effets à long terme de l'ingestion de faibles niveaux de fluorure ne sont pas facilement disponibles. L'augmentation des problèmes de thyroïde indique cette étude est nécessaire.
Jusqu'à ce que des études sont faites , on ne peut être sûr combien de l'épidémie actuelle d'obésité , et une augmentation correspondante dans le diabète peut être le résultat d'un dysfonctionnement thyroïde causés par l'ingestion de toxines telles que le fluorure .
Je crois que l'utilisation d'un dentifrice nonflouridated , en particulier dans les zones où le fluorure est couramment ajoutée à l'eau, serait une sage décision , au moins jusqu'à ce minerai d'études fait. Il serait particulièrement judicieux pour ceux qui se brosser les dents TEIR plusieurs fois par jour. Depuis quelques écoles insistent sur les enseignants de maternelle aider tous les enfants à se brosser les dents après chaque Mael ou une collation , il serait sage d'obtenir la coopération des enseignants. Un avantage supplémentaire , pour ceux qui ont de très jeunes enfants est l'élimination d'un danger d'empoisonnement .