Quand vous pensez que vous avez un cancer du sein, vous pouvez rencontrer des problèmes qui vous permettra de savoir. Voici quelques-uns des symptômes précoces du cancer du sein qui pourraient surgir à surveiller. Si vous avez l'un d'eux s'il vous plaît mis en place ce rendez-vous avec votre médecin et obtenir po
C'est toujours une meilleure idée d'y aller et découvrir que votre accord de se laisser faire. Examens auto sont une grande partie de ce que vous devez faire pour vous assurer que vous ne trouvez pas de grumeaux. Ces masses dans les seins si vous ne trouvez pourrait être un signe de cancer du sein.
Donc dès que vous constatez que vous forfaitaire devrait appeler et mettre en place un rendez-vous. Vous pouvez ressentir une rétraction du mamelon trop. C'est alors que vous devrez également appeler et prendre rendez-vous pour voir le médecin.
Vous pouvez également rencontrer un gonflement sous le bras dans la région de l'aisselle pour un symptôme précoce. Vous grumeaux si vous avez remarqué leur sont normalement ne vont pas vous causer de la douleur ou peut être tendre en aucune façon.
Remarquant qu'une partie de votre poitrine semble être en retrait ou même aplatissement pourrait être parce qu'il s'agit d'une tumeur. Cela peut ne pas être en mesure de se faire sentir bien en vous afin faire vérifier par votre médecin.
Regardez pour tout changement qui s'est produit dans votre sein, y compris la texture, la taille ou même contour. Vous pouvez voir une teinte rougeâtre sur la peau ou peut-être même la température de votre sein peut hasard.
Enfin chercher les changements dans le mamelon qui comprennent la décharge. Il peut être claire ou d'une autre couleur même. Ou une partie de votre poitrine ou près d'elle qui semble différent des autres parties de votre corps. Cherchez tous ces symptômes et de garder un œil sur les changements à attraper que le cancer du sein au stade précoce.