Le monde médical reconnaît que les femmes qui fument ont des chances empilés contre eux pour avoir un cancer du sein. Les femmes qui sont préoccupés par l'obtention de ce cancer devraient rester loin de tabac. Toxines présentes dans la plupart tabac contribuent à l'apparition du cancer du sein, tandis que la nicotine, d'autre part, contribue à sa propagation. Les femmes peuvent s'aider eux-mêmes en mettant fin au tabagisme.
La nicotine Cancer Spreads
En raison de la constitution physiologique de femmes, la nicotine cancer du sein provoque de se propager rapidement. Sur le côté positif, de nombreux chercheurs se servent de ce fait pour trouver un remède. Femmes dans leurs premières années d'adolescence ne devraient pas commencer à fumer en raison de leur développement mammaire rapide. Si elles fument maintenant, il serait dans leur intérêt de cesser dès que possible. De même, les femmes d'âge moyen et plus âgés qui fument seraient eux-mêmes font une faveur si ils ont arrêté de fumer. En agissant ainsi, les chances de propagation du cancer seront réduits au minimum.
Les effets nocifs de la fumée secondaire
La nicotine absorbée par l'organisme par la fumée secondaire, peut également être préjudiciable aux personnes souffrant d'un cancer du sein. Il est donc important qu'ils se déplacent loin de la fumée lorsque dans les lieux publics, ou avec tact demander au fumeur d'arrêter s'il n'est pas possible de s'éloigner. C'est tout aussi important quand autour de la famille et les amis, mais parfois il peut être plus difficile en raison de la dynamique de la relation. Il se peut que l'associé d'une personne atteinte d'un cancer du sein peut avoir besoin d'arrêter de fumer. La nicotine est une des substances les plus addictives
connu, cesser de fumer peut être un défi.
Tout en prenant ces deux étapes, qui est cesser de fumer et de s'éloigner de la fumée, ne guérit pas le cancer, ils vont aider à réduire les chances de se propager davantage. C'est très important, car il est plus facile d'éradiquer le cancer quand il est isolé.