Low Fat Diet Menu Réduit Cancers de la peau communs

Si vous avez des antécédents de cancer de la peau , ou si vous cherchez des façons de réduire votre risque, vous voudrez peut-être adopter un menu de régime pauvre en graisses selon une étude vient de sortir de l'Australie. Les conclusions lient des apports élevés en graisses totales à un risque accru d'une forme de cancer de la peau appelée carcinome épidermoïde chez ceux qui ont des antécédents de la maladie. La recherche apparaît dans l'International Journal of Cancer .

" En plus de protéger la peau des rayons du soleil , les gens qui ont des antécédents de cancer de la peau bénéficieraient d' abaisser leur consommation totale de gras », dit le Dr Torukiri I. Ibiebele du Queensland Institute of Medical Research en Australie.

Bien que les apports en graisses alimentaires ont été associés au cancer de la peau dans le passé, jusqu'à présent, il était clairsemée , la preuve contraire de tout lien entre les deux.

L'équipe a étudié le régime alimentaire de 457 hommes , 600 femmes âgés de 25-75 ans, le calcul de leur consommation quotidienne de graisses saturées , mono-insaturées et poly-insaturées dans les viandes , les aliments frits , pains, légumes et ce qui est utilisé dans la cuisine .

Les sujets ont tous vécu dans la région sub- tropicale de Nambour , Queensland, un endroit avec une forte exposition aux rayons ultraviolets du soleil . Les résultats se lèvent même en tenant compte des facteurs qui pourraient être liées au cancer comme un sujet où a vécu et leur niveau d'exposition au soleil.

Informations de base sur l'alimentation , la couleur de peau et l'exposition au soleil a été recueillie à l'aide d'un questionnaire en 1992.

Le suivi de l'étude a duré 11 ans, au cours de laquelle 267 des sujets de l'étude a élaboré un total de 664 basales tumeurs de la peau des cellules - le cancer de la peau le plus commun des mondes .

127 autres sujets ont développé un total de 235 squameuses tumeurs de la peau des cellules - la deuxième forme la plus commune de cancer de la peau . Ces deux formes de compte de cancer de la peau sans présence de mélanome pour la grande majorité des cancers de la peau . Ceux-ci sont facilement et avec succès traités quand ils sont pris tôt.

L'étude australienne a montré qu'il n'y avait pas d'association significative entre la quantité de graisse un sujet consommée chaque jour et le risque global de non basocellulaire ou des cancers épidermoïdes .

Toutefois, si un sujet a eu une histoire avant de cancer de la peau , plus l'apport total en matières grasses a été associée à un risque presque double accru de cancers à cellules squameuses .

Cela soutient un ensemble de travaux qui montrent que les cancers de la peau avant font les régimes riches en gras un non-non .

Un régime alimentaire faible en gras n'est pas aussi difficile que vous pourriez penser . Vous devez commencer par être conscients de ce que vous mettez dans votre corps.

Prenez l'habitude de lire les étiquettes des aliments , surveiller les graisses cachées dans ces goodies transformés et cuits et ne pas négliger les matières grasses et les huiles utilisées pour la cuisson . Gardez vos objectifs réalistes , cela signifie ne pas couper tout à la fois .

Assurez-vous que vous stocker votre réfrigérateur et des armoires avec des options saines - les pâtes de grains entiers , des pains et des céréales , ainsi que beaucoup de légumes et de fruits frais .

Vous pouvez également travailler à faire des substitutions - coupes de viande maigres , en ajoutant plus de poulet ou de poisson ( une ou deux fois par semaine ) , les légumes frais et les fruits de votre menu. Toujours manger le petit déjeuner, car cela permet de garder votre taux de sucre dans le sang stable jusqu'au déjeuner , vous rendant moins susceptibles de prendre une collation .

L'eau est super utile , car elle facilite la digestion et vous tient sentir rassasié plus longtemps . Il est également important de regarder la taille des portions sur tous vos repas , que ce que vous avez pris l'habitude de voir sur des plaques de restaurant est généralement un peu plus grand qu'un vrai portion.

Rappelez-vous, la décision de choisir un menu de régime faible en gras ne signifie pas se priver . Certains gras est bon , et vous pouvez certainement profiter d'une gâterie de temps en temps, mais couper les graisses inutiles dans votre apport quotidien peut certainement être utile pour les patients atteints de cancer de la peau , et le reste d'entre nous aussi.