Un états recherche , le cancer du sein est significativement associée à la diète qu'une femme mange quand elle est jeune. L'étude indique que le régime d'une fille et de son niveau de l'exercice et l'activité physique décident des chances , de son cancer du sein en développement.
Un essai clinique a été menée sur 1146 jeunes filles de l'époque de la naissance à l'âge de 13 ans.
Professeur Jaak Janssens, le président de l'Organisation européenne de prévention du cancer , en Belgique guidée du procès.
Il a dit que le sein est très sensible dès le début du développement.
Un manque d'exercice , la sédentarité , l'obésité infantile , et une forte consommation d'aliments transformés ont été des facteurs déterminants puissants.
réalité:
85 % de tous les cancers sont liés à des erreurs alimentaires , mode de vie irrégulier , et des facteurs environnementaux .
Le but de la prévention des cancers , est de réduire l'exposition aux facteurs contrôlables qui sont liés au cancer.
Prise en charge diététique pour le cancer du sein
Le traitement du cancer du sein nécessite une intervention chirurgicale.
Mastectomie ( partielle , totale ou radicale ) est le traitement chirurgical de choix , avec ou sans radiothérapie et la chimiothérapie.
À côté , suivant certaines prescriptions alimentaires et des lignes directrices accélère le processus de récupération et soulage les symptômes du cancer.
Mangez plusieurs petits repas fréquents .
Restez bien hydraté et de boire des quantités suffisantes d' eau toute la journée. La déshydratation peut avoir plusieurs effets défavorables.
Boire un smoothie riche en protéines deux fois par jour .
Y compris les protéines de bonne qualité dans l'alimentation est un aspect très important de la prise en charge diététique . Les protéines sont très important , surtout lorsque le patient présente des signes de cachexie (perte de poids excessive ) et / ou est à la chimiothérapie.
Incorporer beaucoup de fruits et légumes frais dans l'alimentation. Ils sont riches en anti-oxydants.
Dr Shah Shweta est un expert de mode de vie en mettant l'accent sur la médecine alternative et de traitement. Ses principaux domaines comprennent l'homéopathie , l'alimentation , la nutrition , le yoga et la thérapie de l'acupression .
Comme un écrivain de contenu médical , elle a également été impliqué dans la contribution de plusieurs articles pour les sites bien-être sur une base professionnelle et de santé. Elle contribue également à Zerodisease blog avec l'objectif de diffuser des conseils essentiels et sain style de vie .