Dommage dû au soleil et risques de cancer de la peau - Ce que vous devez vraiment savoir

La perspective d'avoir un cancer de la peau est effrayant pour quiconque. Si les pronostics des médecins, des dermatologues, des magazines de beauté et les médias en général sont pour le croire, tout le monde est en danger chaque fois qu'ils entrent dans la nature sans une certaine forme de protection. Et pourtant, il n'y a pas de preuves scientifiques que cela est vrai. En fait, il ya un consensus croissant au sein de la communauté médicale que la rhétorique anti-soleil qui a eu tout le monde slathering sur un écran solaire chaque fois qu'ils sortent, est surestimée. En l'absence de toute norme uniforme ou informations fiables scientifiquement prouvé, il contribue à en savoir autant que vous pouvez pour faire une supposition éclairée quant aux meilleures options pour minimiser les risques pour vous et vos proches. Voici un bref résumé de ce que vous devez savoir:

· L'exposition au soleil sans aucune forme de protection conduit finalement aux coups de soleil contre les rayons UVB. Combien exposition conduit à ce type de coup de soleil varie considérablement d'un individu à l'autre en fonction de leur type de peau, l'heure du jour, et d'autres facteurs comme l'altitude et la latitude. Le plus grand prédicteur de cancer de la peau est de savoir combien surexposition vous aviez comme un enfant ou un jeune adulte (premier ans d'adoration du soleil pour beaucoup d'entre nous). La ligne du bas: plus de coups de soleil que vous avez eus dans le passé, plus vous avez de chances de développer un cancer de la peau.

· Les coups de soleil et les rayons UVB étaient considérés comme le principal facteur de risque pour le cancer de la peau, mais maintenant il semble que les UVA joue un rôle beaucoup plus important à la fois dans le cancer de la peau et le vieillissement prématuré.

· Jusqu'à récemment, la plupart des écrans solaires ont été élaborés pour chaque bloc physiquement ou chimiquement dispersent les rayons UVB. Bien que de nombreux produits de protection solaire ont été reformulées afin d'inclure une protection UVA les seuls ingrédients qui sont connus pour être photo stable et bloquent efficacement les deux types de rayons UV sont le dioxyde de titane et l'oxyde de zinc sous forme de blocs de soleil qui ne sont pas très populaires parmi les consommateurs en raison de leur gras, texture peinture comme la guerre. Micronisation de ces ingrédients pour les rendre plus facilement absorbés par la peau crée encore plus préoccupante puisqu'il s'agit d'une technologie relativement nouvelle qui n'a pas été testé pour la sécurité.

· Le rayonnement UVB est la façon dont notre corps utilisent l'énergie solaire pour la convertir en vitamine D, qui a été étudié et jugé être un nutriment essentiel pour le maintien des os et des dents solides. Une carence en vitamine D a été associée à d'autres types de cancers, dont les cancers du sein, de la prostate et du côlon. Surutilisation des écrans solaires blocs de capacité naturelle de notre corps de synthétiser ce nutriment essentiel.

· Il ya suffisamment de recherche pour indiquer qu'une variété d'antioxydants lorsqu'il est pris oralement par l'alimentation et la supplémentation, et par voie topique peut réduire considérablement les effets néfastes des rayons UV en éliminant les radicaux libres qui peuvent se former à la suite des dégâts (ou les produits chimiques utilisés pour empêcher celui-ci).

· Il existe trois types de cancer de la peau: carcinome basocellulaire, épidermoïde et le mélanome. Basocellulaire est le plus fréquent des cancers de la peau et c'est le plus facile à traiter et les moins susceptibles de se propager. spinocellulaire est également facilement traitée si elle est détectée tôt, mais il est légèrement plus enclins à se répandre. Le mélanome est la forme la plus grave de cancer de la peau et le responsable de décès par cancer les plus peau en raison de la rapidité avec laquelle elle se propage.

· Basocellulaire et le carcinome spinocellulaire apparaissent généralement sur les parties de votre corps qui sont le plus souvent exposées au soleil - votre visage, les oreilles, le cou, les lèvres, les mains, les bras, les épaules, la poitrine ou le dos.

· Le mélanome apparaît le plus souvent sur le tronc, la tête ou le cou d'hommes touchés. Chez les femmes, il se développe le plus souvent sur les bras ou les jambes. Dans les deux sexes, il peut apparaître dans les zones du corps qui ne sont jamais exposés au soleil.

· Votre type de peau, les facteurs héréditaires de risque, une mauvaise nutrition, et un affaiblissement du système immunitaire jouent tous un rôle dans votre probabilité de développer un cancer de la peau. Les personnes les plus à risque sont ceux qui ont des taches de rousseur, les tons de peau claire, yeux clairs (vert ou bleu), et les cheveux naturellement roux ou blonds. D'autres également plus à risque sont ceux qui brûlent facilement, passer beaucoup de temps à l'extérieur, ou qui ont des antécédents personnels ou familiaux de cancer de la peau ou mélanome.

Si vous êtes préoccupé par cancer de la peau ou pensez que vous pourriez être à risque de développer la maladie, alors vous devriez éviter de vous exposer sans une certaine forme de protection. Souvent, vous pouvez simplement vous protéger en portant des manches longues, des pantalons, lunettes de soleil et un chapeau à larges bords et éviter le soleil pendant les heures les plus chaudes de la journée (10 heures-14 heures). De nombreuses entreprises de l'habillement font maintenant des vêtements à partir de tissus traités qui ont une certaine forme de FPS construit en eux-c'est sûrement mieux que de frotter ces produits chimiques directement dans votre peau, où ils sont absorbés dans le sang et peuvent rester dans votre système pendant de longues périodes en augmentant la probabilité de votre corps de développer les radicaux libres. Soyez sûr d'obtenir 10-15 minutes de soleil par jour sans protection (en fin de journée quand le soleil est moins intense). C'est tout ce que votre corps a besoin pour produire une quantité suffisante de vitamine D, et envisager de prendre un supplément de vitamine D aussi (mais pas comme un substitut à la vraie chose). Bien sûr, les précautions, même en prenant n'aidera pas beaucoup si vous ne savez pas comment détecter les signes avant-coureurs du cancer de la peau, afin de suivre la règle ABCD de l'American Cancer Society pour vous aider à identifier quelques-uns des signes habituels de mélanome (le plus forme maligne du cancer de la peau). Protégez-vous et vos proches en examinant et en apprenant à connaître votre peau sur une base régulière. Se familiariser avec votre peau et ses différentes bosses, des lésions ou d'autres particularités peut vous aider à identifier rapidement quelque chose de nouveau ou inhabituel, ainsi que des changements notables dans les grains de beauté ou des lésions existantes. Avertissez votre professionnel de la santé si vous remarquez l'un des types de développements de la peau suivantes:

· A représente l'asymétrie: la moitié d'un grain de beauté ou tache de naissance ne correspond pas à l'autre

· B représente BORDER: Les bords sont irréguliers, en lambeaux, entaillé ou floue

· C est pour la couleur: la couleur n'est pas la même partout, mais peut avoir différentes nuances de brun ou noir, parfois avec des taches de rouge, blanc ou bleu

· D est pour le diamètre: La région est de plus de 6 millimètres (environ 1/4 de pouce ou de la taille d'une gomme à crayon) ou s'agrandit.

Quelques explications de la méthode ABCD comprennent un E à la fin (ie ABCDE), qui se tient pour l'évolution et se réfère à peut-être le signe d'alerte le plus important pour le cancer de la peau sans mélanome: une tache sur la peau qui est en train de changer la taille, la forme ou la couleur sur une période d'un mois à 1-2 ans.