Une vue d'ensemble détaillée de cancer du cerveau


Des tumeurs cancéreuses du cerveau peuvent provenir du cerveau (site principal) ou ils peuvent former des métastases au cerveau d'un autre site. Cancer de la prostate, par exemple, peut métastaser au foie, le poumon, la hanche, puis au cerveau. Tumeurs cérébrales métastatiques ont un mauvais pronostic en raison de l'état déjà avancé du cancer.

L'anatomie du cerveau humain est un système complexe responsable de nombreuses fonctions du corps. Blessure qui provoque des tumeurs des dommages, des expériences traumatisantes, ou le cerveau peut modifier considérablement sa vie.

Les tumeurs cancéreuses qui se forment dans le cerveau (primaire) ont tendance à rester dans le cerveau et non ramifier à d'autres organes. Leur croissance peut prendre l'espace nécessaire à la santé du cerveau et causer de nombreuses maladies, y compris la perte d'audition et d'AVC. Le ratio est de 50/50 en ce qui concerne la survenue de tumeurs cérébrales métastatiques et primaire. La principale cause du cancer lié au décès chez les personnes jeunes de moins de 35 ans.

Le produit chimique le plus dangereux en termes de l'origine de ce type de cancer est le chlorure de vinyle. Il est utilisé "partout" dans la plomberie, les meubles et les articles de maison. Cet article est présumée être sûr d'utiliser moins d'être chauffé dans un four à micro-ondes, qui s'évapore et entraîne la substance dans l'aliment à chauffer.

Pour cette raison, utilisez toujours contenants de verre ou d'autres micro-ondes de sécurité dans le four à micro-ondes. Ne brûlez pas de plastique comme emballage plastique et les contenants dans un feu de camp ou un foyer. La fumée peut être «dangereux pour votre santé».

Les symptômes typiques: Toute déficience de l'audition, de la vue, le jugement, la parole, les compétences cognitives telles que le raisonnement ou de mémoire, ou symptômes de l'AVC comme une paralysie d'un côté du corps, incapable de marcher correctement, peut être symptomatique d'une tumeur au cerveau.

Les traitements sont généralement les mêmes pour d'autres types de cancer et des tumeurs. Un traitement novateur est l'utilisation de la Gliadel. Ils sont emballés dans l'espace anciennement occupé par la tumeur et relâchez lentement agents de chimiothérapie afin de détruire les cellules cancéreuses qui peuvent ne pas avoir été enlevés. Cela a augmenté l'espérance de vie pour certains types de tumeurs cérébrales de cinquante pour cent.