5 Facteurs de risque de cancer de la peau gens doivent envisager

Presque tout le monde sait que le cancer de la peau est une possibilité très réelle, mais peu sont conscients des exactement qu'il suffit de peu pour prévenir cette maladie potentiellement mortelle. Plus d'un million de personnes sont diagnostiquées chaque année avec diverses formes de cancer de la peau. Résidents de Colorado Springs sont pas une exception à cette statistique. Voici quelques facteurs de risque que vous ne pouvez pas considéré auparavant.

· Une exposition continue aux rayons UV, en particulier si vous êtes protégé à l'époque, vous met à risque beaucoup plus élevé pour cette condition. Il existe de nombreuses sources potentielles de rayonnement UV que vous ne pouvez pas être au courant, aussi. La lumière du soleil est peut-être la plus grande source de ce type de rayonnement, mais des lampes UV, équipements de soudage, et même des lampes de photothérapie peut également vous placer dans les zones où le rayonnement UV produit à une concentration beaucoup plus élevée.

· Si vous avez un teint clair, vous êtes à un risque beaucoup plus élevé de cancer de la peau. Résidents de Colorado Springs qui n'ont pas la peau naturellement plus foncée peuvent se trouver descendre avec cette condition à des taux beaucoup plus élevés que ceux d'autres pigmentations. Si ce n'est pas un facteur de risque principal, c'est certainement quelque chose d'être conscient de chaque fois que vous sortez au soleil.

· Certains emplois peuvent vous exposer à un risque plus élevé de cette condition. Si votre travail implique de goudron de houille ou la poix ainsi que des composés de l'arsenic, du radium, ou même la créosote, le cancer de la peau est une possibilité très réelle, et votre employeur doit vous fournir des projections en cours pour s'assurer que vous êtes taux d'exposition n'ont pas été trop élevé.

· Enfance peut également jouer un rôle dans le cancer de la peau. Colorado Ressorts adultes qui ont subi des coups de soleil comme un enfant sont beaucoup plus susceptibles d'être diagnostiqués avec l'une des nombreuses formes de cancer de la peau que d'autres. Parce que le rayonnement UV peut prendre un certain temps à s'accumuler dans votre système, au moment où vous atteignez l'âge adulte, vous pourriez penser à des conséquences très réelles pour des brûlures graves comme un enfant.

· Les personnes ayant de multiples grains de beauté sont également considérés comme étant dans une catégorie à haut risque. Garder un œil sur chaque mole vous avez des changements est essentiel, car il peut vous aider à informer les professionnels de santé dans beaucoup de temps.

Si vous êtes plus à risque que les autres ou que vous venez remarqué un changement dans votre peau que vous êtes soudainement préoccupé, en communiquant avec l'aide professionnelle à droite est un must absolu pour diagnostiquer et traiter cette condition tôt.