Ce n'est pas grave si c'est un des 3 types de cancer de la peau le plus commun, ou un cancer de la peau rare. Construire votre système immunitaire est la chose la plus importante que vous pouvez faire votre part.
Vous n'obtenez pas de dire NON quand il décide de vous payer une visite. Une fois que ces premiers signes vous rendre visite, vous ne pouvez plus éviter cette première fois, l'invasion initiale.
Qu'est-ce qui vous arrive, à partir de ce moment-là dépend de ce que vous êtes capable de faire et ce que vous êtes prêt à faire.
Quand je dis «pouvoir», je veux que vous gardiez à l'esprit que le cancer de la peau peut arriver à n'importe qui. Ce n'est pas grave si vous êtes riche ou pauvre, si vous avez une bonne couverture d'assurance-maladie ou si vous ne le faites pas. Ni Qu'importe si vous êtes en mesure de se permettre financièrement ou non.
Sa présence est là. Il vous a choisi, et maintenant vous devez l'accepter et faire ce que vous êtes capable de faire.
Avec une bonne assurance santé et / ou d'être financièrement solide vous avez la possibilité de rechercher la meilleure aide professionnelle disponible pour vous.
Mais si, pour une raison quelconque, vous n'avez pas d'assurance maladie et que vous vivez chèque de paie, alors vous pouvez avoir un problème supplémentaire. Vous serez à la merci de n'importe quel gouvernement l'assurance-santé de course est disponible pour vous. Cela peut être une situation stressante ajoutée. Je sais, parce que c'est ce qui m'est arrivé.
C'est vraiment une bonne raison pour laquelle tout le monde doit apprendre à faire des examens indépendants de la peau et de connaître les signes avant-coureurs.
Maintenant, quand je dis "prête", je veux dire combien sont prêts à faire des choses pour vous-même? Des choses comme, combattre, contrôler, arrêter et empêcher qu'elle ne se reproduise. Êtes-vous prêt à prendre le contrôle de votre propre santé?
Si votre réponse est oui, alors vous pouvez.
Il va y avoir quelques choses que vous devez cesser de manger, de boire ou de faire et il va y avoir d'autres choses dont vous avez besoin pour commencer à les remplacer par. Et ils ont tous à voir avec l'amélioration de votre santé et de la constitution de votre système immunitaire.
Quand il s'agit de votre «volonté» (votre force intérieure), être riche, avoir une assurance ou d'être cassé n'est pas un facteur important. Nous avons tous vu des gens avec des ressources et ceux avec peu de moyens, à la fois, à l'approche de leur fin et toujours encore ne sommes pas prêts à renoncer à des habitudes qu'ils connaissent les détruisons.
Je vais utiliser ma propre expérience comme un exemple de la façon dont il peut aller.
Quand j'ai vu les premiers signes de cancer de la peau qui développera par la suite à l'étape 3 carcinome spinocellulaire, je l'ai pris très au sérieux.
Je n'avais pas d'assurance, pas d'économies et vivais chèque de paie. J'étais à la merci de l'hôpital général et le traitement plus fort que j'avais aller pour moi était ma «volonté» pour survivre.
Ils niaient un scanner et d'essayer de trouver un programme de médicament expérimental parce que je ne pouvais pas payer, et l'hôpital ne pouvaient pas couvrir tous les soins nécessaires. J'ai eu la chance d'avoir un médecin qui se sont battu pour moi et ils ont commencé ce dont j'avais besoin. J'aime à penser que le médecin ramassé sur une attitude et la détermination que j'avais.
J'ai aussi appris qu'en tant que vétéran, je me suis qualifié pour aller à l'hôpital VA ce que j'ai fait et j'ai toujours été bien traités, avec respect et dignité.
Mais à travers tout cela, la très forte chose sur mon esprit était une détermination à recouvrer ma santé totale. Je ne parle pas de l'aide de médicaments et la chirurgie, je veux parler de la saine alimentation.
Survivre les traitements s'est avéré être mon premier grand défi.
Avant que j'ai commencé mes traitements de chimiothérapie j'ai utilisé ma seule carte de crédit et je suis allé à une retraite de santé pendant une semaine dans les montagnes de Berkshire du Massachusetts. C'est là que j'ai appris à contrôler ma santé par l'alimentation, l'exercice et d'autres choses comme rire et chanter.
Sur le chemin, j'ai fait quelques mauvaises décisions et mal informés. Je ne savais rien au sujet de cette maladie. Il m'aurait aidé à connaître les premiers signes de cancer de la peau, toutes les causes de cancer de la peau et surtout toutes les options qui s'offrent à moi dans les traitements à la fois conventionnels et alternatifs.
Sachant ce que je sais aujourd'hui, je doute que j'aurais fait certaines choses différemment.
J'ai appris sur le cancer de la peau et que n'importe qui peut prendre le contrôle de leur propre santé, peu importe quel moment ils commencent à en.
Je ne peux pas changer ce qui s'est passé à l'époque, mais j'ai changé ce que je fais maintenant.
20 ans se sont écoulés par, j'ai survécu à un cancer de la peau de l'étape 3 qui était sur le point de fermer ma gorge et éventuellement prendre ma vie. Mais je suis ici aujourd'hui et je continue à bien manger, prendre des suppléments et d'apprendre à chanter et à rire avec mes petits-enfants.
Toujours se rappeler que toute triste réalité peut être transformé en une expérience de vie enrichissante.
Je ne suis pas un professionnel de la santé et je ne vends assurance maladie. Les informations que je fournis vient de mes propres expériences et la recherche. Toujours consulter un professionnel qualifié.