Vous ne devez pas avoir une boule d'avoir un cancer du sein


Quoi? Qu'est-ce que tu racontes? Que dire de ces examens auto-sein que je fais régulièrement tous les mois? Et ma mammographie annuelle, qu'en est-il là?! Je me sens bien, à l'exception de ma poitrine est des démangeaisons et chaud. Je dois avoir une infection. Ou une piqûre d'insecte. Je fais beaucoup de choses à l'extérieur. Le cancer? Bien sûr, ce n'est pas le cancer. Il n'y a aucun forfaitaire.

Qu'est-ce que tu veux dire, il ya plus d'un type de cancer du sein? Je peux avoir un cancer du sein sans forfaitaire? Personne ne m'a jamais dit ça! Pourquoi pas?

Pourquoi pas? C'est une question des femmes partout dans le monde se demandent quand leurs docteurs leur disent qu'ils ont le cancer du sein inflammatoire, ou IBC.

IBC n'est pas un type de cancer nouvellement découvert. il a été là tout le temps. C'est juste que la poussée a été de se vérifier pour les femmes grumeaux, ce qui est bon et qui doit être fait, mais ce n'est tendent à marginaliser les autres formes de cancer du sein qui n'ont pas de grumeaux impliqués, comme le BAC.

Sur l'ensemble des cas de cancer du sein, environ 6% des personnes ont IBC. Mais, de tous les décès par cancer du sein, environ 25% des personnes qui meurent ont IBC. Ainsi, il est rare en termes de nombre total de cas, mais pas si rare en termes de nombre total de décès.

IBC est en mouvement extrêmement agressif et rapide. Tous les cas de GRV sont le stade IIIb (localement avancé) ou de stade IV (avancé, se propager à d'autres organes) au moment du diagnostic. IBC frappe les femmes plus jeunes, plutôt que les femmes plus âgées. Parfois, il est remarqué pendant la grossesse ou lors de l'allaitement d'un bébé. Un grand nombre de fois où elle est «radié» comme une mastite ou quelque chose de relativement banal. Femmes afro-américaines ont tendance à se IBC plus que les femmes de race blanche.

Si vous remarquez quelque chose hors de l'ordinaire avec votre poitrine, faire vérifier. N'attendez pas. Il ya des choses à surveiller sont la rougeur, l'enflure, des démangeaisons ou chaleur du sein. La peau peut être alvéolée comme un zeste d'orange, le mamelon peut être inversé. La poitrine peut être douloureux, mal, brûler ou se sentir lourd. Ne prenez pas de risques avec votre santé. Obtenez tout ce que vous se méfient de vérifier par votre médecin. Si vous n'êtes pas mieux dans une semaine, demandez à voir un spécialiste.