du cancer de la peau - Les trois types de cancer de la peau

Les mots grèves "cancer de la peau" la peur dans le cœur de beaucoup de gens. Avec les avancées médicales récentes, le cancer est devenu de plus en plus traitable, et le taux de survie est en augmentation chaque année. Si vous êtes diagnostiqué, il est important de comprendre les trois types de cancer de la peau.

Le premier type est un carcinome épidermoïde. Ces taches se trouvent généralement sur ​​les parties du corps qui ont été exposées au soleil, comme le visage et les oreilles. Ils s'envenimer comme une bosse qui se transforme en une plaie ouverte ou une ulcération qui ne guérissent pas. Si elle n'est pas traitée, elle va s'étendre rapidement à d'autres parties du corps.

Le carcinome basocellulaire représente 75% de tous les cancers de la peau qui sont diagnostiqués. Ces taches se développent sur ​​le visage, le cou et les mains. Ceux-ci se manifester comme une plaie, zone d'irritation, spot cicatriciel, ou une bosse rose. Ce type de cancer de la peau est considéré comme extrêmement traitable, et il se propage rarement à d'autres parties du corps.

Le mélanome est la forme la plus mortelle de cancer de la peau, mais s'il est détecté tôt, il est hautement traitable. Elle peut se développer sur n'importe quelle partie du corps, mais la zone la plus courante est les bras, les jambes et le ventre. Les symptômes comprennent des grains de beauté qui changent de couleur, taille et forme, ou même des taches de rousseur.

Cancer de la peau est l'un des types les plus évitable de cancer. Alors, il est presque impossible de rester compléter l'abri du soleil pendant notre vie quotidienne, la meilleure action est d'éviter une exposition excessive au soleil et porter un écran solaire tous les jours.