Est-il un lien entre les téléphones cellulaires et les tumeurs cérébrales?
Aujourd'hui tout le monde est informé sur les dangers de la cigarette, mais de retour dans neuf des années 1970 sur dix chameaux médecins fumeurs recommandées. Mon point étant, il ya une industrie des piles à plusieurs milliards de dollars téléphone qui a un intérêt à maintenir le ignorent le public aux dangers des téléphones cellulaires.
C'est maintenant officiel, les études sont sortis, il ya un lien certain entre les téléphones cellulaires et les tumeurs cérébrales malignes.
Un article publié dans Le Soleil intitulé «Risque de cancer dans les téléphones mobiles: Officiel" commence par la phrase «Les téléphones mobiles ne augmenter le risque de cancer du cerveau, les scientifiques affirmé hier."
L'article poursuit en disant que les scientifiques français ont trouvé une personne qui est un utilisateur de longue durée téléphone mobile est plus susceptible de développer une tumeur maligne au cerveau appelé gliome.
"Les chances de développer une tumeur maligne sont" considérablement augmenté "pour les personnes qui utilisent un téléphone portable pendant dix ans. La conclusion de choc est le résultat de la plus grande étude jamais réalisée par le Centre international de recherche sur le cancer, qui fait partie de l'Organisation mondiale de la santé. "
Ce n'est qu'un article de journal sur des milliers d'autres qui disent essentiellement la même chose.
Si vous faites des recherches plus approfondies dans les études examinées par des pairs, vous découvrirez les téléphones cellulaires fait chauffer le cerveau autour de la zone de l'oreille par un ou deux degrés. Cela rompt effectivement la barrière hémato-encéphalique, ce qui est une défense contre les poisons de votre corps se coincer dans votre cerveau.
Avec une ouverture barrière hémato-encéphalique, les choses nocives comme les métaux lourds, sont autorisés à franchir dans votre cerveau et causer des dommages permanents. Parler sur votre téléphone portable pendant dix minutes ouvre votre barrière hémato-encéphalique pour les 14 prochaines heures.
Prenez votre santé en main, faire des recherches sur les téléphones cellulaires et le cancer du cerveau, et puis prendre des mesures pour vous protéger et vos proches.