Travailler dans un salon de bronzage - t-il augmenter les chances d'avoir un cancer de la peau?

Un salon de bronzage où vous obtenez un bronzage artificiel ou cosmétique. Ce résultat est obtenu grâce à l'utilisation du rayonnement ultra-violet. Le rayonnement est émis par l'utilisation de lampes fluorescentes. Bronzage artificiel est utilisé comme une alternative au bronzage naturel au soleil. Il est habituellement fait par des gens qui veulent assombrir la couleur de leur peau et de maintenir un bronzage tout au long de l'année, malgré les mois froids. Les cabines de bronzage sont un risque énorme pour la santé que la plupart des gens semblent ignorer. C'est parce que, le rayonnement ultraviolet utilisé est généralement plus de deux fois supérieure à celle émise naturellement par le soleil.

Le rayonnement ultraviolet est si nuisible, ce qui signifie que de nombreuses personnes sont à risque de développer un cancer de la peau à la suite. Le risque est plus élevé pour les personnes qui ont été traitées pour un cancer de la peau avant, les gens qui travaillent à l'extérieur, ceux qui ont la peau claire qui brûlent facilement et ceux qui utilisent des lits de bronzage artificiel. Ceux-ci signifie que même les employés de ces salons sont aussi à risque. Malgré le fait qu'ils n'utilisent pas les lits de bronzage eux-mêmes, ils sont toujours à risque en raison du nombre de fois qu'ils entrent en contact direct avec ces lits. Par exemple lorsque vous effectuez des démonstrations pour les clients, ou même aider les clients lors de leurs sessions.

L'exposition à des rayonnements ultraviolets dans de nombreux problèmes de peau. Il provoque des brûlures et des cloques sur la peau, le vieillissement prématuré et les rides. En outre, une exposition prolongée peut entraîner des cancers de la peau, lésions oculaires et ou la cataracte. Toutefois, les signes associés qu'il faut être à l'affût en cas de cancer de la peau sont: avoir un mal qui prend beaucoup de temps à guérir et qui est toujours récurrent, une croissance de la peau que l'on est associée à des douleurs, des démangeaisons ou même des saignements. Quand on remarque ces symptômes, il est conseillé de consulter votre médecin ou un dermatologue immédiatement pour plus de diagnostics.

En raison des risques élevés liés à l'utilisation de lits de bronzage, les gens sont maintenant incités à les utiliser. Au lieu de nombreux salons optent désormais pour le bronzage par pulvérisation. Cette option est plus sûr pour le client et aussi pour les employés de salon. Cependant, les gens qui sont plus sujettes au cancer de la peau comme la peau claire doivent utiliser des mesures préventives pour éviter cette maladie. Ces mesures comprennent l'utilisation d'un écran solaire tous les jours et aussi l'utilisation de grands chapeaux à larges bords quand dehors au soleil.