Le Center for Disease Control a récemment rapporté des cas de cancer de la peau sont à la hausse partout aux États-Unis, et ce n'est nulle part plus importante de nouvelles, il est à Colorado Springs. les cas de cancer de la peau n'affectent pas de manière disproportionnée les citoyens de cette belle ville, mais la simple vérité est qu'il ya des facteurs de risque très réel pour les individus autour d'ici.
En 2006, 53 919 personnes à travers les Etats-Unis ont été diagnostiqués avec un mélanome, la forme la plus agressive de ce cancer. Plus de huit mille personnes sont mortes de cette condition au sein de la même année. Comment pouvez-vous réduire votre risque de contracter cette maladie souvent mortelle? Voici quelques conseils qui pourraient vous aider.
- Crème solaire devrait être une composante essentielle de votre routine quotidienne. Compte tenu de combien de temps passé à l'extérieur par la plupart des gens à Colorado Springs, la prévention du cancer de la peau doit toujours commencer par un écran solaire. Choisissez un FPS de 30 ou plus pour un rapport de blocage de 95%. Même si vous investissez dans un FPS plus élevé, vous n'êtes toujours pas obtenir cette protection beaucoup plus pour votre argent, il est donc important d'éviter le battage médiatique et simplement rester aussi sûr que vous le pouvez.
- Comprendre les facteurs qui vous mettent plus à risque. Souvent, les maladies qui compromettent le système immunitaire peut vous mettre à un risque accru de cancers comme celui-ci, comme on les traitements pour d'autres maladies. Discutez avec votre médecin si vous êtes préoccupé par la capacité de votre système immunitaire à combattre les causes de ce cancer. De même, certains médicaments peuvent augmenter votre risque de cancer de la peau. patients de greffes d'organes ont tendance à être plus à risque, de même que les personnes qui prennent certains antibiotiques et les contraceptifs oraux. Bien que l'ensemble de ces informations est clairement imprimée sur l'étiquette de tout médicament sur ordonnance que vous pouvez consommer, il est préférable de consulter un médecin ou à votre pharmacien si vous avez des questions.
- Si la tonalité de la peau n'est pas un facteur de risque principal, cela augmente votre risque. Si vous êtes très juste écorché, il est essentiel que vous vous rendez compte de l'importance de la protection continue aussi souvent que possible. Alors que les gens avec des tons de peau plus foncée ont tendance à ne pas brûler autant quand ils vont au soleil, les dommages causés par la lumière UV peut affecter presque tout le monde, et la conscience de ce facteur est essentiel à chaque fois que vous quittez la maison.
- Apprenez à connaître votre histoire familiale. Comme avec n'importe quel type de cancer, la compréhension de vos antécédents familiaux est absolument essentiel de commencer conscient de votre risque. Au Colorado Springs, patients cancer de la peau peuvent ou non avoir des antécédents familiaux de la maladie, mais il est préférable d'envisager une vaste présélection si vous le faites.
La peau de n'importe qui peut être touché par cette maladie, et de jeter un oeil de plus près à la façon d'éviter les problèmes est la clé pour la capture et le traitement de cette maladie avant qu'elle ne devienne un problème dans votre vie.