Cancer du sein - La meilleure façon de survivre
Ne sachant pas ce qui ne va pas avec notre corps peut parfois être plus facile que de savoir. Peut-être que l'on pense de cette façon quand vous entendrez ces paroles déchirantes "vous avez un cancer». Une fois que vous avez laissé les mots de sombrer dans bien y penser. Est la crainte que vous éprouvez maintenant être pire ou supérieur à ce que vous avez connu pendant la dernière semaine ou deux en attendant que vous biopsie rapport? Il peut ou non, mais il ya une chose qui est différent, vous avez maintenant le contrôle de cette peur. Cancer fait peur, et vous avez le pouvoir de contrôler votre peur.
Il est important de se rappeler que, oui, le cancer peut faire des choses horribles à elle, mais une chose qu'il ne peut pas faire, c'est enlever ce que nous sommes. Donc, ce n'est pas grave si vous avez été un combattant dans le passé le moment est venu. S'il n'y a rien de bon à dire sur le cancer, c'est qu'elle produit plus de combattants que presque n'importe quelle autre situation qu'une personne peut être confrontée.
Tous les cancers est décourageant, mais quand une femme est confrontée à celui qui est potentiellement défigurante comme le cancer du sein, il semble comme un double coup dur. C'est peut-être, mais le fait qu'il revient à dire que vous pouvez apprendre à composer avec la perte d'un sein ou les deux même. Vous ne pouvez pas vivre avec le cancer non traité.