Le cycle soleil peut causer le cancer?

Les cycles solaires sans cesse autour de notre planète, à ce qu'il paraît. Peut-être que cela fait peu de différence que c'est l'inverse. Peu importe ce que nous savons à ce sujet, le soleil est une partie essentielle de nos vies.

Sauveur ou Villain?

Il met sous tension tous les systèmes essentiels qui sont nécessaires à la vie. Il élève nos humeurs, nous réchauffe et nous donne la lumière et la vie. À la lumière de la liste interminable de bonnes fonctions vitales, d'où vient cette charge négative du mal provient-ce responsable de provoquer le cancer? Le soleil est vraiment un traître qui, nous ayant donné la vie en abondance pendant des millénaires, se retourne et nous trahit, offrant mort à la fin?

Une réponse simple

La réponse la plus logique à cette question est simple. Toutes les études sur les populations nous ont montré que plus nous sommes contre le soleil intense de l'équateur, plus les cas de cancer de la peau, il ya par habitant. Allez comprendre! Un homme en Colombie, qui travaille toute sa vie sous un soleil implacable, a moins de chance de contracter le cancer de la peau d'un gars qui a grandi dans les brumes de la Grande-Bretagne?

Un autre cycle

D'où vient cette idée d'un cancer causant soleil viennent ensuite? Il vient d'un autre cycle. L'écran solaire industrie donne de l'argent à des groupes à but non lucratif comme la Société américaine du cancer, qui augmentent leurs revenus en encourageant les gens à utiliser la lotion de bronzage pour prévenir le cancer. Ce cycle de "vous me gratter le dos et je vais gratter le vôtre" profite à tous, mais le public.

«Il ya trois choses qui ne peuvent pas toujours être caché: le soleil, la lune, et la vérité." Buddha-

Voici trois vérités sur le soleil qui ne sera pas aussi toujours être cachée:

    La vérité est que non seulement la science nous dit à travers des études de population qui augmente de cancer avec moins d'exposition au soleil, mais la science nous dit également comment. L'écran solaire même qui prétend nous empêcher de blocs de cancer Les rayons qui produisent la vitamine D dans la peau. La vitamine D a été démontré dans de nombreuses études pour être une ligne de défense majeure contre non seulement le cancer de la peau, mais tous les cancers.
    Ajoutez à cela la longue liste de produits chimiques imprononçables dans la lotion de bronzage se terminant en-un-ène et-Ate - qui fait causer le cancer - et il n'est pas étonnant populations à peau claire sont maudits avec plus de cancer que leurs homologues plus proche de l'équinoxe cercle.
    Enfin, la véritable cause de coup de soleil n'est pas seulement l'exposition au rayonnement ultraviolet. C'est avant tout un problème de nutrition. Quand nous sommes déficients nutritionnel, la bénédiction du soleil devient une malédiction. Nous avons besoin de manger plus d'aliments antioxydants, comme les baies et les algues. Cela nous donne une résistance naturelle aux coups de soleil de l'intérieur.

Le soleil est bon pour notre santé

Bien sûr, il n'est pas bon de sortir et brûler la peau à plusieurs reprises à travers la vie, car cela peut causer des problèmes plus tard dans la vie. Nous devons nous protéger en restant en dehors du soleil dans les moments les plus intenses de la journée, porter des vêtements protecteurs et, si nous devons être au soleil aux heures les plus intenses de la journée, en utilisant les écrans solaires naturels qui contiennent des ingrédients qui ne sont pas toxiques.