Il ya beaucoup de différents types de cancer de la peau, chacune avec sa propre cause et cours de traitement. Principalement, le cancer de la peau se divise en trois catégories, qui sont des cellules de mélanome, basale et squameuses.
Mélanome implique les cellules qui régulent pigment de la peau, tandis que les carcinomes basocellulaires et spinocellulaires impliquent cellules qui composent l'hypoderme, le derme et l'épiderme de la peau. Le mélanome est considéré comme le plus dangereux car il se trouve le plus grand risque de propagation ou de métastases. Les cellules qui commandent pigmentation de la peau sont beaucoup plus proches et ont donc plus accès aux vaisseaux lymphatiques, qui peut transporter des cellules cancéreuses à d'autres parties du corps.
Les mélanomes apparaissent normalement d'abord comme une taupe, mais changent plus tard taille et forme que le cancer se développe. Cancer de la peau basocellulaire et squameux montrent des signes légèrement différents, tels que des taches inhabituelles, des plaies ou des bosses qui deviennent de plus au fil du temps, et des écorchures qui ne guérissent pas au bout de trois mois. Indépendamment de ce que vous savez, les premiers signes de cancer de la peau devraient être portées à l'attention de votre médecin. Signes avant-coureurs du cancer de la peau généraux comprennent les décolorations étranges ou nouvelles, des changements dans la texture de la peau, des excroissances ou d'autres anomalies de la peau doit être testée.
Pour les mélanomes, l'option de traitement primaire est l'ablation. Le médecin va supprimer la taupe douteuse ou autre défaut avec une superficie supplémentaire de la peau autour de l'anomalie, ainsi que plusieurs couches de peau en dessous de veiller à ce que toutes les cellules cancéreuses ont été enlevés.