Cancer de la peau est le plus fréquent de tous les cancers. Il existe certains types de ce cancer, carcinome basocellulaire, carcinome épidermoïde, et également melanoma.Basal, la forme la plus courante, se développe dans la base ou le fond de l'épiderme, la partie supérieure de la peau. Le carcinome spinocellulaire, le deuxième type le plus commun, inventé dans les couches supérieures de l'épiderme. L'American Cancer Society estime que le carcinome basocellulaire et squameux de la peau au nom de plus de 1,3 millions de nouveaux cas chaque année, mais seulement 1 900 décès. Au Canada, 68 000 cas de cancer basocellulaire et des cancers épidermoïdes sont diagnostiqués chaque année.
Le troisième type de cancer de la peau est le mélanome. Il se développe dans les mélanocytes ou cellules pigmentaires dans la couche basale. Le mélanome est le disque une forme de ce cancer et est responsable de presque 1/3 de tous les décès dus à ce cancer. environ 48.000 derniers cas de mélanome sont diagnostiqués chaque année meurent aux Etats-Unis, également 7.700 personnes de la maladie par année. L'état du mélanome malin augmente plus rapidement aux États-Unis que tout autre cancer, et une personne dans les années 1990 à 12 fois plus susceptibles de développer un mélanome, une personne née dans les années 1940. Au Canada, environ 3.100 nouveaux cas de mélanome sont diagnostiqués chaque année.
Cancer de la peau peut se développer n'importe où sur la peau, mais environ 90 pour cent de développer dans les zones exposées au soleil, en particulier dans le visage, le cou, le dos, les mains et le cuir chevelu du soleil men.Direct tête chauve, en particulier pendant l'enfance, est le risque le plus important facteur de ce cancer, et le nombre de coups de soleil cloques une personne a, plus le risque de développer un cancer de la peau dans le futur. Les gens à la peau claire sont à risque accru de cancer de la peau, en particulier lorsque les brûlures de la peau ou des taches de rousseur facilement.
Une histoire familiale de ce cancer, le risque pour une personne. Des études sont en cours pour déterminer quels individus sont prédisposés à une maladie génétique. En l'an 1996 a permis tels que les scientifiques ont découvert un gène qu'ils croient provoque un carcinome basocellulaire. Le gène, comme patché ou PTC contribue à la croissance cellulaire et génique development.If manquant, cassé ou endommagé par le rayonnement ultraviolet connu, peut être la division cellulaire incontrôlée. Un autre gène aberrant, appelé multiple suppresseur de tumeur, faite dans le cadre d'un mélanome.
Le régime alimentaire peut également jouer un rôle. Une étude récente a montré que les patients sur un régime alimentaire riche en matières grasses à 20 pour cent moins de lésions précancéreuses et du cancer de la peau que ceux qui mangent ordinaire d'environ 38% de matières grasses.
La lumière solaire atteignant la surface de la terre sont deux types de rayons ultraviolets (UV). UV-A et UV-B contribuent aux coups de soleil et aussi le cancer et les maladies telles que le vieillissement prématuré de la peau. US Environmental Protection Agency a établi que l'augmentation de la dégradation de l'ozone dans l'atmosphère, le rayonnement endommage la peau et les taux de cancer de la peau dans le futur.
La Fondation du cancer recommande aux gens d'éviter le soleil au plus haut niveau (10-4 m) à l'ombre, et avec des vêtements et un chapeau à larges bords. Il demande également à utiliser l'utilisation régulière de la crème solaire, ce qui s'est avéré pour empêcher le développement de lésions précancéreuses actinique (lésions de la peau qui se produisent dans le Moyen Âge) et réduire le risque de cancer de la peau. Parce que l'augmentation de cancer de la peau lentement au fil des ans, il est nécessaire pour la protection contre l'exposition excessive au soleil dans childhood.Tanning doivent être évités car ils sont les gens sont exposés au même type de lumière UV que le soleil. Plus d'identifier les signes précoces du cancer de la peau aussi importants que l'auto-examen des modifications skin.some ou de maladies de la peau régulière, le médecin a rapporté.