Être Safe in the Sun évite d'endommager la peau

Une enquête nationale menée par l'American Academy of Dermatology conclut que bon nombre de gens ne savent pas assez sur d'être en sécurité dans le soleil pour être en mesure de se protéger contre les dangers de lésions cutanées. Même avec tous les avertissements, beaucoup de gens ne pouvaient pas répondre à des déclarations de base vrai / faux sur le cancer de la peau dans le cadre de l'enquête.

Les bonnes nouvelles sont que la majorité des personnes interrogées étaient inquiets au sujet du cancer de la peau, et étaient conscients de la nécessité d'une bonne protection solaire. Bien sûr, ce que nous disons et ce que nous ne sommes souvent deux choses différentes.

La préoccupation pour les médecins et les spécialistes est que tandis que le cancer de la peau peut être traitée si elle est détectée tôt, si la maladie a progressé trop loin, il n'y a pas beaucoup d'espoir d'être offerts.

Une autre tache lumineuse dans l'enquête sur les adultes dans 26 villes à travers les États-Unis est que 63% des répondants connaissaient les dangers du bronzage intérieur, mais la confusion demeure sur les écrans solaires.

Seule une personne sur cinq ont compris que porter un écran solaire avec un FPS (facteur de protection solaire) de 30 n'est pas le double de la protection d'un produit SPF 15. Vous avez encore besoin d'appliquer suffisamment (environ la taille d'un petit verre plein) d'un large spectre, produit résistant à l'eau une demi-heure avant de sortir. Vous devez ensuite réappliquer toutes les deux heures pendant que dehors, ou après la baignade ou la transpiration afin d'obtenir le bénéfice complet de protection.

Au moment de choisir votre crème solaire, pour trouver un produit qui offre à la fois une protection UVA et UVB, et vérifiez la date ceux expiration avant d'acheter - crème solaire est généralement bon pour pas plus de trois ans, mais sa durée de vie, il coupe courte si le produit a été exposé à des températures élevées.

écrans solaires de type minérales (oxyde de zinc et dioxyde de titane) sont considérés par certains comme meilleurs que ceux de produits chimiques, lotions et crèmes sont beaucoup plus efficaces que la variété de pulvérisation.

Quand il s'agit de les rayons ultraviolets du soleil, seulement environ un tiers des 7000 personnes interrogées savaient que les rayons UVA et UVB sont pas sans danger pour votre peau.

Ultraviolets A (UVA rayons) sont les plus souvent responsables du vieillissement précoce, les rides, et le bronzage, les rayons ultraviolets B (UVB) sont connus comme ceux de «brûlantes» qui apportent des coups de soleil. Toute l'exposition aux UV, qu'ils proviennent du soleil ou d'un lit de bronzage est dangereux. C'est le plus grand risque évitable de cancer de la peau.

Environ la moitié des répondants étaient d'avis que l'obtention d'un bronzage de base était une bonne façon de protéger la peau contre les dommages. Les dermatologues insistent pour que le bronzage de base est toujours preuve d'effets néfastes pour la peau, et il ne sera pas vous protéger des coups de soleil avenir.

Le problème est que, en dépit de ce que le bon sens nous dit, les images de célébrités tannées et tonique sont partout et un bronzage est toujours considéré comme la mode ... une lueur saine. Même si beaucoup de ces regards viennent de cosmétiques, tanneurs pulvérisation ou Photoshop, l'image que la peau bronzée est attrayant est toujours là. Jusqu'à ce que les changements, il sera difficile d'amener les gens à tenir compte des avertissements.

L'Environmental Working Group a publié son rapport annuel sur les écrans solaires et d'être en sécurité dans le soleil, et recommande que vous ne comptez pas sur un produit en une seule défense contre les dommages de la peau. La seule vraie protection que vous avez de se brûler est d'utiliser un écran solaire, mais aussi de chercher l'ombre, porter des vêtements de protection (et un chapeau) et éviter l'exposition pendant les heures de pointe de la journée.